Mes amis, mes amours et surtout mes emmerdes !

Note : 0

le 07.03.2015 par MadWorld

6 réponses / Dernière par MadWorld le 03.08.2015, 11h14

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Bonjour à tous,

Je me suis rendu compte il y a peu que je n’avais toujours pas écrit mon journal ! C’est chose faite maintenant. :)

Cet ouvrage va permettre de conter mon histoire, mes histoires, mes doutes, mes ressentis … Bref, tout un tas de choses me concernant !

On va commencer par une petite présentation. Mon pseudonyme ici est « Madworld » (Comme une célèbre chanson) et j’ai 19 ans. Mon parcours sentimental est blanc comme neige.

Pourtant, aussi loin que je m’en souvienne, j’ai très vite connu le monde de la séduction (Je devais être entre Seconde ça doit taper dans les 15-16 ans) souhaitant me renseigner sur le développement personnel. Je lisais beaucoup mais je ne pratiquais pas. A vrai dire, j’ai commencé à vraiment vouloir pratiquer deux ans après, en terminale quoi (Inutile de préciser que mon parcours était déjà vierge).

Il s’avère qu’en terminale la fille pour qui j’avais craquée depuis la seconde venait enfin d’être célibataire. C’était la première fois que j’avais eu ce coup de foudre physique. Du coup, je me suis cassé les dents dessus durant un an (Demandez à Terrigan et Raven, ils doivent encore s’en souvenir). Plus je m’en souviens, plus je me dis que j’ai été mauvais sur le coup : J’avais tout simplement fait une fixette plus ou moins grave dessus. Du coup, un mélange entre ce que j’appelle la « combativité » et mon aveuglement on fait que je suis allé tout droit au casse-pipe. Comment ça s’est fini ? Elle est partie avec mon meilleur ami. Non vous ne rêvez pas, ce n’est pas un énième bouleversement des « Feux de l’amour » mais bien mon histoire dans la séduction qui venait de débuter.

J’arrive donc à la fac brisé mentalement et sentimentalement. Mine de rien, cela fait mal d’apprendre par son meilleur, qui plus est bourré, qu’il baisse la fille que je voulais depuis plusieurs mois.

Chance du destin, j’arrive à emballer une fille lors de mon premier jour à l’université et à dater le lendemain. Le feeling était vraiment bien passé. La date aussi. Néanmoins, je n’avais rien tenté. J’aurais sans doute dû. Ce qui nous amène à la seconde date, et POUF elle me sort qu’elle pense encore à son plan cul et qu’elle veut que je la conseille. FZ détecté. Next accepté.

Bref, j’étais en L1, j’avais gamé seulement 2 filles dans ma vie sans jamais avoir KC ni FC. Il s’avère que depuis ce chiffre n’a pas tellement bougé, à vrai dire, il a augmenté d’une unité. Je ne vous en dis pas plus, je posterai le FR à la suite de ce message (Même s’il a déjà été mis sur FTS).

Concernant ma personnalité, je dirai que je suis quelqu’un de réservé et introverti. Attention, je ne suis pas asocial, je suis juste dans la réserve. Ce qui fait que j’ai plus de difficulté à lâcher prise. Je suis toujours dans le contrôle, c’est mon côté perfectionniste. Cela me permet de briller en cours, mais d’être toujours sous tension dans la vie de tous les jours (J’ai horreur de l’imprévu). Tout cela peut expliquer mes difficultés dans un contexte social où rien ne se contrôle. Cependant, j’ai la chance d’être beau gosse et de savoir bien m’habiller. Cela fait un peu prétentieux dit comme ça, mais c’est vraiment quelque chose qui revient sous dans la bouche des autres. Encore hier, à une soirée mes potes m’ont dit « Eh Madworld, A et B m’ont dit que toi tu devais être un mec qui sait gérer les meufs et ce ne sont pas les premiers à me le dire ». Je sais maîtriser mon look de ce fait, je capte facilement les EC durant une soirée. Blague à part, j’ai également été surpris à la faculté lors d’une activité pour son orientation où l’on devait trouver ses talents : On était par groupe et chacun devait dire les talents de l’autre. A l’unanimité, on m’a sorti « Toi t’es un gars qui sait bien s’habiller, tu te présentes bien. Ouais, t’es charismatique ». C’est toujours plaisant à attendre et à savoir mais c’est d’autant plus frustrant quand on sait dans la situation dans laquelle je me trouve.

Dernière petite chose me concernant, mon goût pour les femmes. C’est paradoxal, mais je suis compliqué. Je n’ai pas la légitimité de l’être et pourtant … Si j’ai séduit si peu, il y a bien une raison. J’ai besoin de ce petit « coup de cœur » pour pouvoir réellement m’investir dans un game (Quitte à m’investir un peu trop). C’est aussi pour ça que dès que j’ai quelqu’un dans le viseur c’est dur de me l’enlever malgré ses comportements.

En 19 ans, j’en ai eu des femmes qui sont venues me faire des avances. Et pourtant, malgré ma situation, vu qu’elles ne me plaisaient pas, j’ai dû décliner. Étrangement, c’étaient des femmes qui me ressemblaient : Plutôt réservée, elles aussi. Je n’avais pas forcément essayé de les séduire mais le fait que je m’intéresse à elles avaient dû les toucher. Et à l’inverse, le profil des 3 femmes que j’ai essayé de séduire étaient le même (Plutôt extravertie, et trompeur dans le sens où c’est le genre de femmes qui sont tactiles avec tout le monde. On ne sait jamais si c’est bon avec).

A ne pas en doute, j’ai le potentiel pour enchaîner une fille par soirée, mais je ne le ferai jamais. D’une part parce que ce n’est pas dans ma personnalité et d’une autre part, parce que je suis trop difficile pour tomber sur une femme qui me plaise chaque semaine. :D

Comme un ami proche m’avait dit : « Toi, t’es le genre de mec qui aura des femmes dans sa vie mais qui n’en aura pas pour autant énormément ». Je crois qu’il avait raison.

Concernant mes objectifs, ils sont toujours les mêmes : Rencontrer des femmes qui me plaisent. Pousser l’interaction avec elles. Et découvrir les plaisirs sentimentaux et charnels d’une relation à deux.

Mais pour cela, va falloir se bouger le cul ! :)
Comment je me suis dépucelé !?

Je vous en avais parlé dans le commentaire précédent, voici le fameux FR qui a fait passer de 2 à 3 le nombre de filles que j'ai séduites ! :D

Vendredi 30 Janvier, lors d’une soirée entre amis, je rencontre une fille qu’on nommera Gina. J’avais décelé pas mal d’EC entre nous durant ce soir là. Néanmoins, je ne lui avais pas tant parlé que ça, 10 minutes tout au plus étant donné qu’elle n’était pas restée très longtemps à la soirée. Mais on avait bien accroché.

Une semaine après, le Vendredi 6 Février, on refait une soirée. Je la contacte donc la veille :
Madworld : Hey ! Je compte sur toi pour demain ! ;)
Gina : Désolé demain j’ai déjà une autre soirée de prévue.
G : Mais tu sais on n’a pas besoin d’attendre les soirées pour se revoir, on peut très bien aller prendre un verre ensemble ! ;)

(Pour moi c’est un IOI. Elle est mignonne faut bien un jour que je me lance un jour, je décide de tenter, je n’ai rien à perdre).

MADWORLD : T’as raison, toutes les occasions sont bonnes ! Bah écoute, voici mon numéro 06****** et dans la semaine on se fait un truc ! ;)
G : Super idée ! Voici le mien : 06******

Je lui envoie donc un message :

MADWORLD : Je te tiens au courant dans la semaine !
G : Quand tu veux fais moi signe ! ;)

(Là je l’interprète genre, elle a rempli sa part du boulot, now à moi de dater).
Du coup, je n’envoie rien jusqu’à Lundi 9 Février.
MADWORLD : Hey ! J’ai un trou Mercredi de 11 heures à 13 heures, t’as qu’à venir le combler ! ;)
G : Carrément ! Je vais devoir me lever tôt mais pas grave ahaha ! Tu veux déjeuner ou boire un café ?

(Elle se lève juste pour venir me voir. C’est encore un IOI pour moi).

MADWORLD : On mangera ensemble mais rien ne nous empêcher d’aller prendre un café avant ! ;)
G : Super ça marche !
Dans la nuit du Lundi au Mardi, je reçois ça :
G : Hey Madworld ! Je crois que notre tête à tête va se transformer en double tête à tête ! Ma copine et son mec seront à la fac et viendront nous rejoindre !

(Je connais les deux personnes. Mais j’aime pas trop cette idée de casser le tête à tête. Je suis un peu refroidi).
Du coup, on fixe un lieu pour se retrouver le lendemain à 11 heures. Mercredi du coup, en sortant des cours, je go à l’endroit où l’on devait se retrouver. Entre temps je croise un poto. J’attends, j’attends. Je finis par appeler Gina, répondeur. Sa pote, elle décroche, je la réveille. Elle dormait, elle n’avait pas cours et ne semblait pas savoir qu’elle devait nous rejoindre.

Bref, Gina m’a flaké.

Ce n’est qu’une heure après, quand j’avais retrouvé un autre ami à moi que je reçois 2 appels de Gina. Et les deux messages suivants :
G : Madworld, je suis vraiment vraiment désolée mon réveil n’a pas sonné. T’imagines pas à quel point je suis gênée.
G : Je ne sais pas quoi te dire. Je suis confuse. Je n’ai pas l’habitude de rater des rendez-vous … Le mauvais effet que j’ai dû te faire. Je suis vraiment navrée.
Quelques heures après, je réponds :
MADWORLD : Va falloir que tu te rattrapes, alors … ;)
G : Je suis tout à fait d’accord ! A toi de décider chef !
MADWORLD : J’ai un créneau ce soir de telle heure à telle heure.
G : T’es vraiment super occupé ahahaha ! Je vois une copine ce soir mais si tu veux venir t’es le bienvenue !

(J’en ai marre de ces plans foireux avec ses copines. Je préfère décliner).

MADWORLD : Cela ne va pas être possible ce soir tout compte fait. Je retiens que tu dois te rattraper à toi de me proposer une date avant la soirée de Vendredi soir ! Ah, et il faut bien se faire désirer ! ;)
G : Ahaha ! T’as bien raison de te faire désirer ! ;) Eh biens dis-moi quand t’es dispo et on se voit.
MADWORLD : Vendredi je finis les cours à 14 heures.
G : Parfait ! Alors on se pose chez moi, tu viens quand tu veux. Une copine viendra avant la soirée. On veut boire ! Ça te va ?

MADWORLD : Bon écoute toi et moi c’est mal parti, les pannes d’oreilles ça arrivent à tout le monde mais je t’aime bien alors ce que je te propose c’est qu’on reparte à zéro. On va se boire un café Vendredi à 15 heures. :)
G : J’aime bien les gens qui sont directs ! Parfait, ça me va ! Vendredi 15 heures en tête à tête. Alors tu me pardonnes ?
MADWORLD : Si t’es sage je veux bien faire une exception ! ;)
G : Ahahah, désolée je ne sais pas ce que veut dire le mot « sage » c’est pas dans mon vocabulaire.
MADWORLD : Disons que tu seras le côté démon et moi le côté ange, on risque de se fritter mais il paraît que les opposés s’attirent ! ;)
G : Ah non je n’aime pas me fritter, c’est pas mon truc de me prendre la tête !
MADWORLD : Tu es une gentille démone alors ! ;)
G : Voilà, je suis une démone zen et relax !
Sur le coup, je reprends confiance. Comme vous le pouvez le voir, ce sont les seuls messages que l’on s’est envoyé. Je me suis servi uniquement des SMS pour dater et rien d’autre ! (Une erreur ?).

Du coup Vendredi matin, je lui envoie :
MADWORLD : Bon ma petite démone, on se retrouve à tel endroit à 15 heures ! ;)
Entre temps, nous avons les résultats du premier semestre de L2. C’est bien cela me fait penser à d’autres choses qu’à mon date. Et ça me permet même d’avoir le modjo étant donné que j’ai validé avec 15,5 de moyenne. Certes, je rage un peu de rater la place de major à quelques centièmes encore. xD

Je sors donc des cours. Je commence à flipper un peu dans le sens où à 14 heures 30 elle n’a toujours pas répondu à mon message du matin. J’ai peur de subir un second flake. Heureusement à 14 heures 50 elle me dit qu’elle est d’accord (Elle venait juste de se réveiller).

On se retrouve donc à 15 heures à la place convenue. C’est vraiment la première fois que j’aborde un date en ayant plus ou moins posé mes couilles sur 2-3 messages. Cela devait être mon 3ème dates en 19 ans et c’est bien lui que j’aborde le plus sereinement. Vu ses signes d’intérêts, j’ai vraiment confiance en mes chances. C’est pas du tout cuit mais presque. Je suis allé à l’essentiel sans tergiverser.

Elle est très contente de me revoir à premier abord. Je la mène donc vers une terrasse que j’avais choisie pour boire notre café. Au début, n’ayant que trop peu parlé avec elle, on use tous les sujets bateaux : La scolarité, les cours etc … Avant de déboucher à des sujets plus personnels tels les loisirs, le sport.

Il s’avère que l’on est pas mal de points communs. On a pratiqué les mêmes sports durant la même durée et l’on est d’accord sur pas mal d’autres sujets. Du coup, quelques minutes après que l’on se soit posé en terrasse cela donne ça :
MADWORLD : Pouah ! On a vraiment pas mal de points communs !
G : C’est clair. Madworld et si on se mariait demain ?
MADWORLD : Ça marche ! J’amène les papiers ce soir à la soirée !
G : Et demain on va à Vegas !
Du coup tout le reste de la date va tourner autour de ce jeu de rôle qu’elle a lancé. Et on va vachement se projeter à court et à long terme :
G : J’aimerais bien aller voir 50 Nuances de Grey !
MADWORLD : On n’a qu’à y aller demain ! Au fait tu connais ce restaurant, il paraît qu’il font de ces plats !
G : On n’aura qu’à y aller après le cinéma !
Entre temps, on s’est disputé l’addition, elle a finalement gagné après avoir insisté pour se faire pardonner de son flake (J’arrive également à lui faire promettre un massage pour qu’elle se fasse totalement pardonner. Elle était courbaturée du coup, je devais la récompenser d’un massage aussi prétextant que je faisais les meilleurs massages). Et je décide qu’on bouge un peu.

On croise même des gens qui pub avec des flyers pour un Sex-Shop et je lui sors :
MADWORLD :Bon après la cinquantaine, si on n’arrive plus à se faire du bien on sait où aller maintenant !
On se taquine beaucoup, on rigole. Elle est très tactile, j’en profite pour la kinoter (Trop légèrement à mon avis).

Du coup, notre jeu de rôle va vraiment permettre de se connaître : Nos films favoris, nos musiques favorites etc … Et dès qu’il y avait un désaccord, on simulait le divorce. Une fois que l’on retrouvait un point commun, on se remettait ensemble. Il a commencé à pleuvoir. Du coup, j’en profite pour essayer de kinoter un peu plus :
MADWORLD :Bon tu vas me tuer avec ton parapluie. On va en prendre un seul ça sera plus simple.
Et j’en profite pour la prendre par l’épaule pendant que l’on marchait. On croise même l’une de ses amies, elle vit l’interaction à fond :
G : Eh je te présente Madworld ! Mon futur époux ! Regarde la belle bague qu’il m’a offerte !
Ensuite, on continue à marcher, lentement, à faire 20 fois le même chemin, et on se projette :
MADWORLD : Bon faut qu’on se mette d’accord pour notre vie future. Dans notre villa, je ne veux pas trop d’animaux.
G : Ah moi si !

(Du coup, on s’est amusé sur ça).

MADWORLD : On appellera nos enfants comme ça si on a un garçon et comme ça si on a une fille.
G : Tu ne préfères pas ce prénom ?
Notre jeu de rôle a permis de balayer pas mal de possibilités entre nous deux. Cela a renforcé mes convictions concernant le fait que ça sentait très bon. De plus, connaissant une danse commune, elle m’a même dit que ce soir on danserait ensemble cette dernière. Néanmoins, j’ai été incapable durant le date de tenter un quelconque KC. J’aurais aimé quand on était sous le parapluie, quand on se promenait ou autre. J’y ai pensé plusieurs fois. Mais j’ai été incapable de porter mes couilles durant notre rencard.

Néanmoins, j’avais une idée très précise en tête renforcée grâce à ce sentiment de confiance. On devait aller se préparer. Il était 20 heures, on avait une soirée commune 30 minutes après. En plus, il fallait aller faire des courses. J’ai décidé de lui montrer où j’habite.

On se quitte en bas de chez moi. Je lui fais d’abord la bise pensant être incapable de KC. Et là, comme posséder, en mode no brain, je l’ai rattrapée par la main et je lui ai dit :
MADWORLD : Je ne peux tout de même pas laisser partir ma futur femme comme ça !
Et là, je KC ! C’est pas du grand KC, ça s’apparente plus à un smack prononcé sur la bouche, mais cela reste néanmoins un baiser. Franchement, je suis incapable de vous dire à quoi je pensais à ce moment là. C’était de la folie dans ma tête !

Ils se marièrent et eurent beaucoup d’enfants. The End. Adieu FTS, merci pour tous les conseils !

...

Si seulement cela s’était passé ainsi. Une fois KC, autant surprise que moi, elle m’a dit :
G : Heu … Ok.
G : Faut qu’on en reparle ce soir de ce qu’il vient de se passer (Avec un petit sourire en coin).
Elle est partie faire ses courses, je suis rentré chez moi. DÉMORALISÉ ! J’étais tellement convaincu que c’était gagné qu’entendre simplement ces 2 phrases m’ont totalement refroidi ! J’étais mal à l’aise, stressé, je ne savais plus quoi pensé, plus ce qui s’était passé.

J’ai mangé la boule au ventre. Dans 30 minutes, je devais la revoir à la soirée. J’imaginais déjà le malaise qu’il y allait avoir et ça me rendait encore plus nerveux.

Je n’arrivais pas à être content de moi. Et pourtant, j’avais enfin réussi à mener un game de A à Z : Faire connaissance, NC, Date, KC. Ce que je n’ai jamais fait en 19 ans, je l’ai fait en 1 semaine. Et pourtant, j’étais vraiment mal mentalement. Je m’attendais à tout sauf à ça. Vraiment. Tel un pressentiment, ces 2 phrases étaient pour moi la conclusion de l’histoire. Avec tout ce qu’elle m’avait montré, tous ses signes d’intérêts, un baiser ne lui a fait échapper que 2 phrases étant totalement contradictoires à l’interaction passée.

C’est donc avec un nœud dans le ventre que je vais avec mes amis à cette fameuse soirée. Comme prévu, elle et moi ne sommes pas du tout à l’aise. Elle restait isolée au début, et j’ai bien dû l’ignorer pendant une bonne heure.

Mes amis, de précieux conseillers, m’ont bien aidé et m’ont dit d’aller la voir dès qu’elle était seule.

C’est bon. Elle est seule. Que fais-je ? J’y vais ? J’y vais pas ? FUCK ! J’y vais. Je la prends à part :
MADWORLD : Ça va ? Tu passes une bonne soirée ?
G : Ouais ça va. Concernant ce qu’il s’est passé tout à l’heure pourquoi t’as fait ça ?
MADWORLD : Tu me plais. J’ai passé un bon après-midi en ta compagnie. J’avais envie de t’embrasser, alors je l’ai fait.
G : Ah … Je pensais que tu attendais quelque chose de moi …

(What ? Sur le coup, je me dis « Ok, elle doit penser que je veux qu’un plan cul, je vais la rassurer que c’est pas mon genre etc … Et c’est dans la boîte ! »).

MADWORLD : Comme quoi ?
G : Non parce que si tu voulais que je sois ta copine, sache que je vais bientôt avoir un mec. Donc voilà.

(Je me liquéfie. Je ne sais plus quoi dire. Un truc vient de tomber sur moi. Je ne m’y attendais absolument pas. A tout sauf à ça. Après tout ce qu’il s’était passé … Je me ferme directement).

MADWORLD : Ok. Fallait le dire.
G : Je n’en ai pas eu l’occasion.
MADWORLD : Pourtant notre jeu était assez explicite.
G : Pour moi être explicite c’est y aller directement.
MADWORLD : Ok.
G : Mais sache que je te kiffe !

(C’est pas la définition d’un râteau ça ? Masqué le truc derrière des compliments ?).

G : Mais t’inquiète, tout à l’heure je t’appelle pour qu’on fasse notre danse !
MADWORLD : Ok.

(Et je me tire rejoindre mes potes. J’étais décomposé. Un coup de massue. Quelque chose d’inexplicable).
Close : 0. Râteau : 1.

Je suis donc allé voir mes bros pour leur raconter tout cela. Ils me voient arriver et me disent :
Oh mec vu comment elle te mattait et son BL, c’est dans la poche ! Tu danses tout à l’heure avec et tu conclu !
A quoi j’ai répondu :
GAME OVER. (En leur expliquant ce que je suis en train de vous raconter).
J’avoue que l’heure qui a suivi, j’étais vraiment fermé. Je ne comprenais pas. Ce n’est pas sur la fille que je bloque. Mais sur la finalité qui est en total désaccord avec l’interaction.

C’est comme si un professeur vous disiez « Très bon travail. Intéressant et bien construit. 10 ». Le commentaire n’est pas du tout en accord avec la note. Ce qui est chiant, ce n’est pas d’avoir 10, le travail le vaut sans doute. Mais c’est le commentaire qui est paradoxal. C’est un peu la même chose ici. Gina semble intéressée. Elle fait tout pour me voir, ses réponses montrent clairement des signes d’intérêt. On passe une super date et je me prends ça dans la gueule !

Je ne dis pas avoir eu un game parfait. Ni que l’on peut plaire à tout le monde. Mais la fille semblait clairement intéressée : Tactile, C’est elle qui me propose qu’on se voit hors-soirée, Elle est prête à se lever juste pour un date, Elle accepte un date en tête à tête, Elle joue le jeu de rôle du mariage c’est même elle qui l’initie etc … Je veux bien être aveugle certaine fois, mais là, ça semblait crever les yeux.

La soirée s’est poursuivie. On se reparler de temps en temps. Elle jouait même encore le jeu du mariage. Un moment sur une musique, je sors genre :
MADWORLD : C’est pas le son qui me fait tripper pour danser.
G : T’es sérieux ? Bon, je demande le divorce !
Et au final, on a bien dansé notre danse. Si bien qu’à la fin, tout le monde savait que j’avais KC Gina. A premier abord, cela ne semblait pas gêner Gina d’entendre cela. La soirée s’est terminée dans les 3 heures du matin. On dit au revoir à tout le monde. Comme par hasard, Gina est la dernière à qui je dis au revoir :
G : A bientôt !
MADWORLD : A la prochaine, ouais !

(Autant vous dire que pour moi cela sonne clairement comme un « Adieu ». Et un next autant amical que sentimental vu comment ça s’est déroulé).
Taper ce FR était censé me remonter le moral, comprendre ce qui n’avait pas fonctionné, mais je crois bien qu’il a eu l’effet inverse. Plus j’écrivais, plus je me suis demandé comment elle avait pu me mettre un râteau. C’est inexplicable. Le sentiment qui domine, c’est de l’incompréhension, je reste sur ma faim. Comme je vous disais, c’est clair, c’est une fille parmi tant d’autres, ce n’est pas le souci. C’est cette explication un peu foireuse du « Ouais, j’ai bientôt un mec » qui me rebute et me questionne. M’étant liquéfié, je n’ai pu en savoir plus et je n’en saurai jamais plus. Et justement, c’est ça le pire. Surtout que je commence sérieusement à douter de cette pseudo-excuse « J’ai presque un mec, il est chargé à 75% là, tu vois ».

J’étais tellement confiant. Bien sûr que l’on peut perdre en objectivité mais quand je prends pour comparaison mes 2 anciennes targets, l’une comme l’autre, malgré quelques signes contradictoires, cela se voyait qu’elles n’attendaient rien de plus que de l’amitié, alors que là …

Je dois vous avouer que je reste sur ma faim. Comme mes wings me l’ont dit, je devrai me réjouir de cette étape énorme que je viens de franchir (Même s’il va falloir la refranchir plusieurs fois pour être véritablement à l’aise) j’ai quand même KC pour la première fois ; mais je n’arrive pas à sentir cette pleine satisfaction encore. Je suis encore sur le cul.

Je me rappelle l’un de mes précédents commentaires où je disais ces quelques mots « Je ne fais rien. J’aimerais venir ici et dire : Je me prends plein de râteaux. Pourquoi cela ne marche pas ? Mais je ne peux pas étant donné que je ne séduis pas » et bien là, je viens de me prendre un râteau, je viens ici le dire et c’est pas aussi agréable que je l’avais pensé en écrivant ces précédentes lignes.

Cependant, je suis assez content de ce commentaire. Je pense y avoir tout mis. Il est complet.

Bref, je ne la verrai sans doute plus jamais mais cette histoire va encore me tarauder l’esprit durant quelques jours. Espérons qu’enfin j’y vois le positif. Et qu’il ne faille pas attendre 19 autres années pour re-KC. Malgré ce que je pouvais dire également, je ne vois pas encore cette interaction comme un déclic. Je pensais vraiment que la première « vraie » fois où je ferai cela, tout se débloquerait et par magie je saurai le refaire. Mais là, j’en doute. Par-exemple, j’ai été incapable de KC durant le date malgré les occasions que j’ai cru y voir (Dans tous les cas, apparemment ça aurait donné la même finalité) et je doute pouvoir le faire même en ayant déjà KC par-exemple. Bon, c’est une autre histoire.

Bref, je me suis dépucelé de la bouche !

----------

Voilà, cela fait maintenant 3 semaines que cette histoire s'est passée. J'ai enfin pu la décanter. Je ne dis pas que je suis passé à autre chose, ça serait vous mentir : Comme je l'ai expliqué dans ma première partie, on ne peut pas dire que j'ai de "coup de coeur" tous les soirs pour une fille, du coup, à chaque fois que je dois "nexter" c'est un choix dur à faire dans le sens où je sais que derrière je vais connaître une période de disette. Cela fait donc 3 semaines que je n'ai pas eu de ses nouvelles et que je ne lui ai rien envoyé (Il faut dire que durant 2 semaines elle était partie en vacances de retour chez elle).

Avec du recul, je pense que ça s'est joué lors de la soirée où elle m'envoie son "shit-test" et qu'au lieu de répondre, je me suis fermé comme une huitre. J'avoue que ce sont des émotions compliquées à gérer connaissant ma personnalité et mon faible vécu. Même si j'aurais pu mieux faire, pour une première fois, je doute que j'aurais eu plus de répondant que ça. Je suis toujours légèrement taraudé par le fait de la recontacter avec une PJ ou autre, c'est vrai que ça me ferait plaisir de la voir (Bon, je ne le cache pas, mon égo aimerait aussi tirer ça au clair). Mais ne sachant que faire, je doute que je fasse quelque chose au final.
Le paradoxe de Madworld ou comment il a refusé d'avancer !

Nous sommes une semaine après l'histoire Gina, soit le Vendredi 20 Février. Comme beaucoup d'étudiants, le Vendredi, c'est jour de soirées ! Je rejoins mes amis et nous allons tous ensemble à la soirée en question qui était chez un ami commun !

Je vous passe les détails. Venons-en à l'essentiel. Quand une certaine Morgane, arrive. Ce n'est pas mon style. Cependant, comme je le fais avec tous les invités, étant donné que je ne la connais pas, je vais faire sa connaissance (J'ai beau être reservé mais ça va, je sais socialiser !). Du coup, on parle : Cela reste plat. On parle surtout des études, ce que l'on fait etc ... Pas mal de privates jokes se créent. Rien de plus.

La soirée avance. Et il arrive ce moment où j'allais parler 5 secondes à quelqu'un d'autre que j'entendais aussitôt "Madworld, viens". Oui, c'était bien Morgane qui ne cesser de clâmer mon nom. Plutôt discrète au début, elle s'est très rapidement ouverte.

Je la rejoins un peu après. Elle se met à faire des cocktails. D'accord, elle veut me faire boire.

Des amis nous rejoignent. Ils essayent de venir dans la conversation. Limite, Morgane les envoie valser pour être uniquement avec moi. Elle décide de virer ceux assis à côté de moi pour venir s'asseoir exclusivement près de moi. Son amie veut prendre sa place : Elle l'engueule.

Franchement, je suis surpris. Je n'ai rien fait. A part essayer de la connaître, et tout d'un coup, elle s'est ouverte et est folle de moi.

Viens le moment où elle accompagne son amie au toilette. J'ai envie de pisser. Elles reviennent et là, je ne sais pas pourquoi je sors ça mais je le fais "Moi aussi j'ai besoin que tu m'accompagnes". Elle vient. On est tous les deux dans les chiottes de mon pote et elle me sort "On fait quoi maintenant ?".

(Ah si seulement ça avait été Gina à la place !) :D

Mon côté réservé/manque d'expérience ressort. Je ne sais pas trop quoi dire et faire. Du coup, je la fais sortir pour pouvoir pisser en paix.

La soirée se passe, on dansera ensemble. Elle partira assez tôt. Franchement, si elle était restée plus, j'aurais peut être succombé.

Depuis, elle me propose souvent des sorties en boîte mais je suis toujours pris à chaque fois.

-------

C'est toujours plaisant et flatteur d'être dans cette situation. Surtout si rapidement après avoir connu un fail. Avec le recul, je me dis que j'aurais peut-être dû au moins KC pour la forme dans les WC après sur le moment, voilà, j'avais pas le petit truc en plus physiquement pour elle et cela m'a un peu rebuté. C'est là que je suis paradoxal dans le sens où j'aurais clairement pu me faire de l'expérience ici. Mais non, j'ai encore fait mon difficile. J'ai du mal à avoir cette envie, ce mode "J'ai faim" et sauter sur tout ce qui bouge (Pour imager, ça serait beau d'avoir l'envie en permanence, ce désir qu'on a quand on sent qu'on est sur le point d'éjaculer et qu'on accélère). Néanmoins, faut croire que je n'arrive pas à l'avoir.

Bref, j'ai encore déconné.
Je plais et ça me plaît !

Il y a encore quelques semaines j'étais dans l'incompréhension totale, ne sachant pas ce qui clochait et pourquoi je n'avais jamais encore eu d'expérience. Ne comprenant pas pourquoi malgré mes nombreuses qualités physiques et intellectuelles mon parcours était toujours vierge. A croire que cette ère est révolue comme vous allez pouvoir le constater.

Comme à mon habitude, le Vendredi soir je fais chez des amis pour faire la fête ! C'est toujours le même principe et on rencontre plein de nouvelles têtes. Et il s'avère qu'encore hier soir, j'ai fait mon petit effet.

On était une quinzaine de quoi passer une bonne soirée avec 2 filles que je ne connaissais pas : Appelons-les Camille et Marie. Comme chaque début de soirée j'en profite pour socialiser, apprendre à les connaître. C'est toujours les mêmes sujets mais ça permet de briser la glace : Les études, où elle habite etc ...

Arrive le moment fatidique des soirées où chacun a bu quelques verres et les jeux tels que : "J'ai jamais" ou "Action ou vérité" font leur apparition.

Nous jouons donc à "Action ou Vérité". Je vous passe tous les détails et venons-en à l'essentiel :
Un pote à moi : Alors Marie : Action ou vérité ?
Marie : Vérité !
Pote : Parmi tous les mecs présents lequel te plaît le plus ?
Marie : Madworld !

(Je suis étonné. Pas que je ne pense pas plaire car physiquement j'ai tout pour. Mais rien qu'en socialisant et rigolant 4 secondes je suis arrivé à lui plaire).

Quelques tours plus loin ...

Un autre pote à moi : Marie action ou vérité ?
Marie : Vérité !
Pote : Bon, on se met tous à poil et tu nous dit lequel physiquement te plaît le plus !

Après qu'on se soit déshabillé :

Marie : Toujours Madworld !

(Merci la musculation ! :D)

Quelques tours plus loin :

Sa pote Camille : Desperados action ou vérité ?
Madworld : Action !
Camille : Reste collé à Marie pendant toute la soirée !

Du coup sans soucis, je la prends dans mes bras et la réchauffe, posé sur le canapé !

Quelques tours plus loin :

Un pote : Marie action ou vérité ?
Marie : Action !
Un pote : Comme tu sembles avoir craqué pour Madworld : Embrasse-le !

Marie saute donc sur moi et m'embrasse sur la bouche.

Un pote : On a rien vu, refais-le et la pelle !

Marie re-saute donc sur moi et me roule une grosse pelle.

La soirée se poursuit jusq'au levée du jour. Marie et moi finissons bras dessus, bras-dessous posé sur le canapé !
Franchement, cela fait plusieurs soirées que je suis agréablement surpris. Entre Gina, Morgane et Marie on peut dire que j'ai eu du succès et le tout en seulement 5-6 soirées hebdomadaires. Comme je le disais, ce qui signifie qu'à chaque soirée je pourrai emballer.

Cela me fait vraiment plaisir ce qui est en train de se passer ! J'ai l'impression de devenir un véritable aimant ! Et j'ai pourtant beau chercher, je ne sais pas ce qui a changé. Après tout avec les 3 lors des soirées je n'ai pas essayé de les séduire (J'entends par là faire des allusions, être tactile avec ou encore même sexuer) j'ai juste socialisé comme avec chaque invité et elles ont craqué !

Je suis également satisfait de ne pas avoir été coincé lors de ce baiser improvisé. A l'époque, me connaissant et étant réservé, je n'aurais jamais pu relever ce défi de l'embrasser et là (Certes avec quelques verres) c'est passé comme une lettre à la poste !

Le problème c'est que comme pour Morgane, Marie ne me plaît pas. C'est bien ça me booste et ça fait plaisir à l'égo mais pour autant j'en suis au même stade. J'aimerais bien que ça marche sur celles qui me plaisent vraiment ! xD

Sur le coup, je ne sais pas si c'est si bien pour moi ce qui s'est passé. A force, je vais croire que tout m'est dû et que je n'ai rien à faire si ce n'est attendre. Hors, je dois vraiment me bouger le cul pour aller vers celles qui me plaisent !

Bref, encore une soirée qui s'est bien déroulée !

Actuellement, je suis dans un bon état d'esprit. Je commence à prendre confiance via ces expériences passées. Cependant, je n'ai toujours pas de fille qui me plaît vraiment. C'est pour cela que j'aurais envie de relancer Gina. C'est bête à dire mais lors de toutes les soirées auxquelles j'ai participées en ce début d'année, il n'y a QUE Gina qui m'a fait tilt. J'aimerais bien la revoir. Néanmoins, je ne sais absolument pas comment la re-contacter : Je n'ai pas envie d'être le gros lourd qui revient 4 semaines après comme une fleur ... Vous avez des idées ? Surtout que je ne sais pas si elle est casée ou pas (Par-rapport à ce qu'elle m'avait dit).

Sinon je parle toujours avec Morgane. Elle m'envoie souvent des messages, même si au premier abord elle ne me plaît pas, il faut souligner que c'est une fille marrante et c'est toujours appréciable ! :)

Bon, voilà pour les news du jour ! :D
Et ça repart !

Bon, j'ai décidé de faire un petit commentaire bilan. Comme j'ai pu l'écrire, je voulais recontacter Gina. Cela me taraudait depuis quelque temps. Je l'ai fait. Dans un premier temps, cela avait semblé concluant (Je lui avais proposé qu'on se voit. Elle n'était pas disponible et m'a proposé une autre date. Je ne l'étais pas). On s'était enfin mis d'accord sur un jour. Et patatra, elle m'envoie ce fameux message pour annuler "Désolé je ne pourrai pas venir mon copain vient de me dire qu'il passerait".

C'est con, j'aurais pu être abattu, triste. Même pas. J'étais content et fier d'être enfin fixé. Et tel une chaîne qu'on zapperait, je l'ai totalement zappé de mes pensées. Je voulais juste savoir. Et j'ai su. Tant mieux.

Quoi de neuf au bataillon depuis ? Morgane m'a proposé de venir à son anniversaire. On ne s'est vu qu'une seule fois (Cela avait été plutôt chaud comme vous avez pu le lire) et depuis on s'envoie quelques messages/snaps. Même si au premier abord, physiquement, ce n'est pas ce que je préfère, elle arrive à me faire rire, on a de bons délires. Je ne sais pas comment se déroulera sa fête d'anniversaire, mais il est possible que je succombe si elle est toujours intéressée (Je pense qu'elle l'est toujours mais bon j'ai pas envie de me dire "Je fais ça dans cette soirée" ou encore d'être trop confiant comme avec Gina). De toute façon, il faut bien commencer un jour .... Alors pourquoi pas avec elle !?

Cela va faire 4 mois que l'année a débuté et je suis satisfait des quelques changements qui s'y sont opérés. En 4 mois, j'en ai bien plus fait qu'en 19 ans. Que s'est-t-il passé ? Il n'y a pas eu de changements particuliers. Je dirai que c'est surtout le fait de faire des soirées très régulièrement qui m'a ouvert des portes. Je ne voyais pas la chose ainsi à l'époque. Mais c'est vrai qu'en soirée, quand je regarde bien, ce n'est pas si compliqué de séduire et conclure. Loin de là. Le problème actuel c'est que si tu m'enlèves ces soirées, je n'ai plus rien. Actuellement ma seule source de séduction c'est vraiment dans les soirées, je ne cherche pas à le faire ailleurs, et c'est un peu gênant.

Je disais donc que j'avais plus pratiqué en ce début d'année que dans toute ma vie. Et c'est vrai ! Bordel, j'ai embrassé 2 filles dont l'une où j'ai mené un jeu de séduction de A à Z, j'en ai une autre qui m'a presque ouvertement proposé de coucher dans les chiottes de mon pote, je vois des opportunités dans chaque soirée. Tout ça change la donne ! Pour autant, je suis toujours dans la même situation ... Mais j'ai l'impression que ça peut changer et à moi d'ouvrir les bonnes portes pour que cela soit le cas !
Un trop plein de confiance !?

Bonsoir à tous,

Après quelques réflexions ces derniers jours, il s’avère que je suis confronté à de nouveaux problèmes : Une sorte de trop plein de confiance dans mes interactions. C’est assez paradoxal au vue de ma personnalité et de mon vécu. Je vous explique.

Comme je l’avais écrit, en ce début d’année, à ma grande surprise, j’ai eu pas mal de succès en soirée (Même si la situation n’a pas forcément bougé). J’aime bien m’investir en début de soirée pour parler à tout le monde, faire connaissance.

Ce n’est pas pour être prétentieux, mais il s’avère que je suis plutôt beau gosse et que je sais bien m’habiller. De ce fait, j’arrive à intéresser la gente féminine et capter l’intérêt du sexe opposé.

Jusque là, tout va bien : J’essaye de socialiser en début de soirée et en plus il se peut que je reçoive des signes d’intérêts.

Mon problème arrive ensuite. Quand après mes premières interactions, je commence à comprendre que je ne laisse pas indifférente la personne en face de moi (Qu’elle me plaise ou non d’ailleurs). Ce constat débouche sur 2 problèmes (Dont l’un découlant de l’autre) :

• Je vais avoir tendance à me reposer sur mes lauriers dans un premier temps.
• Étant sûr de mes atouts croire que je suis le seul mec dans sa tête, je vais totalement occulter la concurrence.

Commençons par le premier point. Une fois que j’ai reçu quelques signes d’intérêts, je commence à totalement m’endormir pensant que c’est gagné. Je ne prends presque plus aucune initiative me disant que c’est dans la poche. Pour une fille qui me plaît ça fait que je vais être vachement passif et retarder l’échéance en essayant de conclure de façon poussif et pour une fille qui ne me plaît pas spécialement bah ça va juste mousser mon égo.

Le second point découle directement du premier. Pensant que la fille m’est acquise, qu’à ses yeux je suis un mec « Sociable, stylé, beau gosse etc … », c’est forcément gagné peu importe ce que je fasse. Du coup, je néglige toute la suite de la séduction. Et souvent je peux très vite redescendre sur terre en m’apercevant qu’elle pouvait elle aussi avoir d’autres mecs en vue, que d’autres mecs (Pas forcément mieux) sont allés droit au but sans tergiverser et on soudainement pris ma place etc …

Je me suis donc rendu compte de cela très récemment et que cela pouvait bien évidemment me nuire. Rien n’est acquis. Encore moins en séduction et c’est un point sur lequel j’aimerais méditer. Il faut que je comprenne d’où vient cette difficulté m’empêchant de battre le fer quand il est encore chaud.
Jeux, Sets et PAF !



Cher Journal,

Cela fait tellement longtemps, tu m’avais manqué. Il s’en est passé des choses cette année que j’ai trop peu contées. Toutes ces soirées avec les bros, toutes ces nouvelles personnes rencontrées, toutes ces filles avec qui je n’ai pas couché … :P

En effet, bien que j’ai l’impression d’avoir évolué, je n’ai toujours pas pratiqué le coït. J’ai eu des occasions, il y a eu Gina et d’autres filles auxquelles je plaisais mais je n’ai rien fait. Cela m’a permis de me rendre compte de mon côté beaucoup trop attentiste. Ce n’est pas parce que tu plais à une ou plusieurs filles que tu peux te permettre d’attendre les bras croisés sur le canapé qu’elles te sautent dessus.

Il y a eu cette fille, Morgane, qui avait flashé sur moi en soirée. Elle avait été très directe avec moi. Elle ne me plaisait pas spécialement, je n’ai pas pu répondre à ses avances. On a fait quelques soirées ensembles, je m’étais finalement dit qu’il fallait que je me forge ma propre expérience, alors j’avais décidé de tenter. Or, je croyais qu’elle allait encore me faire du rentre-dedans et que je n’avais qu’à l’attendre et accepter cette fois-ci. Je m’étais trompé. Et cela m’a permis de méditer sur plusieurs points. A commencer par le fait que rien n’est acquis. Ensuite, qu’on a beau plaire à une fille, rien ne nous dit qu’elle a quelqu’un d’autre en tête qui lui sera plus entreprenant. J’avais vraiment une vision biaisée à ce niveau-là (Genre c’est bon t’as tapé à l’œil d’une fille, elle ne pensera qu’à toi et fera forcing à chaque fois tant que tu ne l’as pas clairement rejeté). Bon, depuis le temps, nous sommes de très bons amis et faisons régulièrement des soirées ensemble.

Contrairement au cas Gina ici, je n’avais pas autant l’envie étant donné qu’elle ne me plaisait pas forcément plus que ça. Bon, certes, ce n’est pas une excuse. :P

Il y a eu aussi cette autre soirée où une autre fille, Marie qui avait craqué sur moi. Encore une fois, là, c’était pas possible pour moi. Bon, on a certes échangé un baiser suite à action ou vérité. Ce n’est qu’un détail.

Néanmoins, je remarque que plusieurs changements se sont opérer. Certes, chez d’autres personnes cela aurait mis une semaine, ça a mis le temps qu’il fallait mais j’ai au moins vaincu mon inexpérience du baiser en embrassant plusieurs femmes (Bon que 2, ok :D). Du coup, la prochaine étape, c’est le FC et je compte bien y arriver cette année ! Un an par micro-objectif ça me semble jouable ! :P C’est bête mais quand je me compare au Madworld de l’an passé, j’ai l’impression d’avoir bien évolué (Pour certains c’est minime) mais je me sens bien plus à l’aise et dans le move.

Néanmoins, depuis la fin de l’année scolaire, c’est beaucoup plus calme. Après avoir brillement validé mon année, c’était parti pour 3 mois de vacances. J’ai pu réaliser l’un de mes rêves d’enfant d’aller enfin à Roland-Garros. Quel plaisir !

Cela m’amène sur une autre réflexion qui m’apaise beaucoup. Ok, je n’ai pas de relation sentimentale et sexuelle. Mais à côté, j’ai une vie de rêve : J’ai des potes (Coucou les bros), je fais des études qui me plaisent, j’ai de bons résultats, je m’entends bien avec mes parents, j’ai énormément voyagé pour mon âge, je réalise d’autres de mes rêves ... Je suis loin d’être malheureux et à plaindre. Oui, il me manque une partie du puzzle, mais je pense que les 75% de mon bonheur sont assurés. Et je préfère voir la chose ainsi que m’acharner sur mon inexpérience. Au final, c’est pas si mal ? Je préfère être dans cette situation qu’enchaîner les coups d’un soir mais faire des études qui m’emmerdent où je redouble pour la 3ème fois et où mes parents m’ont foutu à la porte. xD

Je pense que je m’étais peut-être trop pris la tête avec cette case « Inexpérience » et j’avais trop cogité. Oui c’est un problème à ne pas délaisser, mais ce n’est pas non plus une priorité et une nécessité pour mon bonheur actuel. Bien évidemment, je peux me permettre de dire cela, n’ayant jamais été en couple. Si j’avais connu toutes les joies du couple, j’aurais sans doute un discours différent. Je préfère profiter et voir ce que m’offre la vie au lieu de me dire « Ce soir je dois chopper, ce soir je dois chopper. Si je ne choppe pas ma soirée est ratée ».

L’été étant plus calme, je bosse un peu à côté et compte partir quelques semaines en vacances dans les semaines à venir, j’ai tout de même décidé de ne pas me tourner les pouces. Mes potes n’arrêtaient pas de me parler des sites de rencontre comme quoi cela marchaient plutôt bien. J’ai décidé de m’y mettre. Et mon constat est assez nette : J’en suis déçu.

Fin Juin, j’ai décidé de me mettre à Tinder et Lovoo. La première me semblait bien marché. Je fais un profil satisfaisant. En 30 jours que s’est-il passé ? 1 voire 2 matchs par jour. 1 voire 2 fakes par jour. Je n’en peux plus des messages « Salut Madworld ! Je suis coquine vient me rejoindre ! ». Pourtant je charme 80% des profils. Et les fakes viennent des bimbos mais également de la petite étudiante avec une longue description. A ne rien y comprendre.

Ensuite il y a Lovoo. Qualitativement parlant, ce n’est pas la mieux. Le système des charmes est très mauvais où chaque jour je peux charmer les mêmes filles et il faut toujours des crédits pour parler/voir les gens. MAIS, je dirai que c’est l’application qui a le plus marcher. Plus d’une centaine de visites en un mois et une cinquantaine de charmes envoyé par des filles. Le problème de ces derniers c’est que je ne peux pas voir les filles, faut des crédits. Mais bon, c’est assez hétéroclite les profils, entre celle qui vit à 500 kilomètres de chez moi, l’autre qui 10 ans de plus etc … C’est assez bordeline. Cela ne m’a pas empêché d’avoir 2-3 matchs (On s’est charmé réciproquement). L’un était sans doute une fake mais avec l’autre, j’ai tout de même NC/FB/Snap. Elle vient à la rentrée dans ma ville. Elle habite à une heure de chez moi. Une petite LSE assez mignonne, appelons-la Rebecca. On a prévu de se voir. Affaire à suivre même si je ne l’ai pas senti super réceptive bien qu’elle me relance souvent quand je ne viens pas le faire. On verra bien, je n’y crois pas trop.

Enfin, il y a eu AUM. C’est ma plus grande déception. Samedi dernier, je décide de m’y inscrire. Je fais un profil béton. Bonne description, bonnes photos. Profils approuvés par plusieurs personnes (Homme et Femme) me disant qu’il était vraiment de bonne qualité. J’avais pris un abonnement d’une semaine (Notamment parce qu’après je n’étais plus sur place). Mon abonnement s’est terminé hier soir. 2 jours avant, je n’avais eu que 17 visites. Je trouve que ça s’est bien rattrapé sur les deux derniers jours. Mes stats assez décevantes tout de même : 70 charmes envoyés. 43 visites (Seulement 5 de filles charmées). 2 mails. 1 mise au panier. Bien sûr comme c’est mal foutu, les mails et la mise au panier je les ai reçues sur mes dernières heures d’abonnement, je n’ai donc pas pu aboutir à la conclusion étant donné que j’avais expiré ma semaine (J’ai à peine eu le temps d’envoyer un premier mail). Il y a deux jours, je vous aurai dit que j’avais perdu une semaine. Mais au final, j’ai plus que doublé de visites sur mes deux derniers jours. Pourtant, je passais bien une heure par jour pour sélectionner celles charmées, j’essaie de viser des profils hétéroclites, connectées, nouvelles, celles qui me plaisent, mais aussi celles qui me plaisent moins qui ont reçu moins de charmes etc … J’ai essayé toutes les tactiques possibles et inimaginables. RIEN ! Je suis désabusé. Je me suis fait une mauvaise idée de ce site. Je pensais que c’était quelque chose de magique étant donné que tout le monde était là pour ça. D’autant plus que je pensais avoir les armes nécessaires pour briller dessus (Sans prétention aucune) surtout quand on voit des profils quelconques avoir de telles statistiques … Donc j’étais sûr que sur les 70 charmes distribuées qu’au moins une trentaine de filles viendraient me parler et que je pourrais en voir 1 ou 2. Que dalle ! En une semaine, tu n’arrives à rien. Je crois que c’est le genre de site où faut y rester 2-3 mois pour vraiment percer. Cela prend trop de temps pour si peu. Bref, grande déception de ma part. Je ne pense pas retenter l’expérience (Encore une fois, je modère ces propos, j’avais écrit ce FR après 50 charmes distribués, je m’en tire bien sur la fin. Peut-être je retenterai l’expérience à mon retour de vacances mais c’est beaucoup d’investissement sur un mois).

A la base, j’avais une mauvaise idée des sites de rencontre. Mon égo en prenait un coup en se disant « Putain, t’as besoin de ça pour chopper merde ! ». Je ne m’étais pas trompé : Ce n’est pas fait pour moi. Avec certain ça marchent, tant mieux. Mais ce n’est pas mon cas. Dommage (Je re-modère ces propos vu qu’au final, ça se joue sur la longueur).

On va retourner à la méthode traditionnelle, je crois. J’avoue qu’ici, j’étais peut-être dans une optique d’un minimum d’effort pour un maximum de résultats. Enfin, j’ai souvent été dans cette optique. En atteste ma passivité et mon attentisme criant (Être pas mal physiquement ne suffit pas) !

Du coup ça m’a permis de me faire ma propre expérience et d’avoir une idée sur le sujet. C’est mieux que rien.

J’attends la rentrée 2015 pour retourner à la faculté, ça m’a presque manqué et essayer d’atteindre mes objectifs. Jusque, ça sera repos et détente.

Donc voilà mes chers lecteurs, j’ai enfin remis mon journal sur pied. Trop de poussières commençaient à s’accumuler.

Demain je pars en vacances, ça va me faire du bien de changer d’air !

Bonnes vacances à tous ! :)
Répondre