Comment je me suis dépucelé !?
Je vous en avais parlé dans le commentaire précédent, voici le fameux FR qui a fait passer de 2 à 3 le nombre de filles que j'ai séduites !
Vendredi 30 Janvier, lors d’une soirée entre amis, je rencontre une fille qu’on nommera Gina. J’avais décelé pas mal d’EC entre nous durant ce soir là. Néanmoins, je ne lui avais pas tant parlé que ça, 10 minutes tout au plus étant donné qu’elle n’était pas restée très longtemps à la soirée. Mais on avait bien accroché.
Une semaine après, le Vendredi 6 Février, on refait une soirée. Je la contacte donc la veille :
Madworld : Hey ! Je compte sur toi pour demain ! ;)
Gina : Désolé demain j’ai déjà une autre soirée de prévue.
G : Mais tu sais on n’a pas besoin d’attendre les soirées pour se revoir, on peut très bien aller prendre un verre ensemble ! ;)
(Pour moi c’est un IOI. Elle est mignonne faut bien un jour que je me lance un jour, je décide de tenter, je n’ai rien à perdre).
MADWORLD : T’as raison, toutes les occasions sont bonnes ! Bah écoute, voici mon numéro 06****** et dans la semaine on se fait un truc ! ;)
G : Super idée ! Voici le mien : 06******
Je lui envoie donc un message :
MADWORLD : Je te tiens au courant dans la semaine !
G : Quand tu veux fais moi signe ! ;)
(Là je l’interprète genre, elle a rempli sa part du boulot, now à moi de dater).
Du coup, je n’envoie rien jusqu’à Lundi 9 Février.
MADWORLD : Hey ! J’ai un trou Mercredi de 11 heures à 13 heures, t’as qu’à venir le combler ! ;)
G : Carrément ! Je vais devoir me lever tôt mais pas grave ahaha ! Tu veux déjeuner ou boire un café ?
(Elle se lève juste pour venir me voir. C’est encore un IOI pour moi).
MADWORLD : On mangera ensemble mais rien ne nous empêcher d’aller prendre un café avant ! ;)
G : Super ça marche !
Dans la nuit du Lundi au Mardi, je reçois ça :
G : Hey Madworld ! Je crois que notre tête à tête va se transformer en double tête à tête ! Ma copine et son mec seront à la fac et viendront nous rejoindre !
(Je connais les deux personnes. Mais j’aime pas trop cette idée de casser le tête à tête. Je suis un peu refroidi).
Du coup, on fixe un lieu pour se retrouver le lendemain à 11 heures. Mercredi du coup, en sortant des cours, je go à l’endroit où l’on devait se retrouver. Entre temps je croise un poto. J’attends, j’attends. Je finis par appeler Gina, répondeur. Sa pote, elle décroche, je la réveille. Elle dormait, elle n’avait pas cours et ne semblait pas savoir qu’elle devait nous rejoindre.
Bref, Gina m’a flaké.
Ce n’est qu’une heure après, quand j’avais retrouvé un autre ami à moi que je reçois 2 appels de Gina. Et les deux messages suivants :
G : Madworld, je suis vraiment vraiment désolée mon réveil n’a pas sonné. T’imagines pas à quel point je suis gênée.
G : Je ne sais pas quoi te dire. Je suis confuse. Je n’ai pas l’habitude de rater des rendez-vous … Le mauvais effet que j’ai dû te faire. Je suis vraiment navrée.
Quelques heures après, je réponds :
MADWORLD : Va falloir que tu te rattrapes, alors … ;)
G : Je suis tout à fait d’accord ! A toi de décider chef !
MADWORLD : J’ai un créneau ce soir de telle heure à telle heure.
G : T’es vraiment super occupé ahahaha ! Je vois une copine ce soir mais si tu veux venir t’es le bienvenue !
(J’en ai marre de ces plans foireux avec ses copines. Je préfère décliner).
MADWORLD : Cela ne va pas être possible ce soir tout compte fait. Je retiens que tu dois te rattraper à toi de me proposer une date avant la soirée de Vendredi soir ! Ah, et il faut bien se faire désirer ! ;)
G : Ahaha ! T’as bien raison de te faire désirer ! ;) Eh biens dis-moi quand t’es dispo et on se voit.
MADWORLD : Vendredi je finis les cours à 14 heures.
G : Parfait ! Alors on se pose chez moi, tu viens quand tu veux. Une copine viendra avant la soirée. On veut boire ! Ça te va ?
MADWORLD : Bon écoute toi et moi c’est mal parti, les pannes d’oreilles ça arrivent à tout le monde mais je t’aime bien alors ce que je te propose c’est qu’on reparte à zéro. On va se boire un café Vendredi à 15 heures.

G : J’aime bien les gens qui sont directs ! Parfait, ça me va ! Vendredi 15 heures en tête à tête. Alors tu me pardonnes ?
MADWORLD : Si t’es sage je veux bien faire une exception ! ;)
G : Ahahah, désolée je ne sais pas ce que veut dire le mot « sage » c’est pas dans mon vocabulaire.
MADWORLD : Disons que tu seras le côté démon et moi le côté ange, on risque de se fritter mais il paraît que les opposés s’attirent ! ;)
G : Ah non je n’aime pas me fritter, c’est pas mon truc de me prendre la tête !
MADWORLD : Tu es une gentille démone alors ! ;)
G : Voilà, je suis une démone zen et relax !
Sur le coup, je reprends confiance. Comme vous le pouvez le voir, ce sont les seuls messages que l’on s’est envoyé. Je me suis servi uniquement des SMS pour dater et rien d’autre ! (Une erreur ?).
Du coup Vendredi matin, je lui envoie :
MADWORLD : Bon ma petite démone, on se retrouve à tel endroit à 15 heures ! ;)
Entre temps, nous avons les résultats du premier semestre de L2. C’est bien cela me fait penser à d’autres choses qu’à mon date. Et ça me permet même d’avoir le modjo étant donné que j’ai validé avec 15,5 de moyenne. Certes, je rage un peu de rater la place de major à quelques centièmes encore. xD
Je sors donc des cours. Je commence à flipper un peu dans le sens où à 14 heures 30 elle n’a toujours pas répondu à mon message du matin. J’ai peur de subir un second flake. Heureusement à 14 heures 50 elle me dit qu’elle est d’accord (Elle venait juste de se réveiller).
On se retrouve donc à 15 heures à la place convenue. C’est vraiment la première fois que j’aborde un date en ayant plus ou moins posé mes couilles sur 2-3 messages. Cela devait être mon 3ème dates en 19 ans et c’est bien lui que j’aborde le plus sereinement. Vu ses signes d’intérêts, j’ai vraiment confiance en mes chances. C’est pas du tout cuit mais presque. Je suis allé à l’essentiel sans tergiverser.
Elle est très contente de me revoir à premier abord. Je la mène donc vers une terrasse que j’avais choisie pour boire notre café. Au début, n’ayant que trop peu parlé avec elle, on use tous les sujets bateaux : La scolarité, les cours etc … Avant de déboucher à des sujets plus personnels tels les loisirs, le sport.
Il s’avère que l’on est pas mal de points communs. On a pratiqué les mêmes sports durant la même durée et l’on est d’accord sur pas mal d’autres sujets. Du coup, quelques minutes après que l’on se soit posé en terrasse cela donne ça :
MADWORLD : Pouah ! On a vraiment pas mal de points communs !
G : C’est clair. Madworld et si on se mariait demain ?
MADWORLD : Ça marche ! J’amène les papiers ce soir à la soirée !
G : Et demain on va à Vegas !
Du coup tout le reste de la date va tourner autour de ce jeu de rôle qu’elle a lancé. Et on va vachement se projeter à court et à long terme :
G : J’aimerais bien aller voir 50 Nuances de Grey !
MADWORLD : On n’a qu’à y aller demain ! Au fait tu connais ce restaurant, il paraît qu’il font de ces plats !
G : On n’aura qu’à y aller après le cinéma !
Entre temps, on s’est disputé l’addition, elle a finalement gagné après avoir insisté pour se faire pardonner de son flake (J’arrive également à lui faire promettre un massage pour qu’elle se fasse totalement pardonner. Elle était courbaturée du coup, je devais la récompenser d’un massage aussi prétextant que je faisais les meilleurs massages). Et je décide qu’on bouge un peu.
On croise même des gens qui pub avec des flyers pour un Sex-Shop et je lui sors :
MADWORLD :Bon après la cinquantaine, si on n’arrive plus à se faire du bien on sait où aller maintenant !
On se taquine beaucoup, on rigole. Elle est très tactile, j’en profite pour la kinoter (Trop légèrement à mon avis).
Du coup, notre jeu de rôle va vraiment permettre de se connaître : Nos films favoris, nos musiques favorites etc … Et dès qu’il y avait un désaccord, on simulait le divorce. Une fois que l’on retrouvait un point commun, on se remettait ensemble. Il a commencé à pleuvoir. Du coup, j’en profite pour essayer de kinoter un peu plus :
MADWORLD :Bon tu vas me tuer avec ton parapluie. On va en prendre un seul ça sera plus simple.
Et j’en profite pour la prendre par l’épaule pendant que l’on marchait. On croise même l’une de ses amies, elle vit l’interaction à fond :
G : Eh je te présente Madworld ! Mon futur époux ! Regarde la belle bague qu’il m’a offerte !
Ensuite, on continue à marcher, lentement, à faire 20 fois le même chemin, et on se projette :
MADWORLD : Bon faut qu’on se mette d’accord pour notre vie future. Dans notre villa, je ne veux pas trop d’animaux.
G : Ah moi si !
(Du coup, on s’est amusé sur ça).
MADWORLD : On appellera nos enfants comme ça si on a un garçon et comme ça si on a une fille.
G : Tu ne préfères pas ce prénom ?
Notre jeu de rôle a permis de balayer pas mal de possibilités entre nous deux. Cela a renforcé mes convictions concernant le fait que ça sentait très bon. De plus, connaissant une danse commune, elle m’a même dit que ce soir on danserait ensemble cette dernière. Néanmoins, j’ai été incapable durant le date de tenter un quelconque KC. J’aurais aimé quand on était sous le parapluie, quand on se promenait ou autre. J’y ai pensé plusieurs fois. Mais j’ai été incapable de porter mes couilles durant notre rencard.
Néanmoins, j’avais une idée très précise en tête renforcée grâce à ce sentiment de confiance. On devait aller se préparer. Il était 20 heures, on avait une soirée commune 30 minutes après. En plus, il fallait aller faire des courses. J’ai décidé de lui montrer où j’habite.
On se quitte en bas de chez moi. Je lui fais d’abord la bise pensant être incapable de KC. Et là, comme posséder, en mode no brain, je l’ai rattrapée par la main et je lui ai dit :
MADWORLD : Je ne peux tout de même pas laisser partir ma futur femme comme ça !
Et là, je KC ! C’est pas du grand KC, ça s’apparente plus à un smack prononcé sur la bouche, mais cela reste néanmoins un baiser. Franchement, je suis incapable de vous dire à quoi je pensais à ce moment là. C’était de la folie dans ma tête !
Ils se marièrent et eurent beaucoup d’enfants. The End. Adieu FTS, merci pour tous les conseils !
...
Si seulement cela s’était passé ainsi. Une fois KC, autant surprise que moi, elle m’a dit :
G : Heu … Ok.
G : Faut qu’on en reparle ce soir de ce qu’il vient de se passer (Avec un petit sourire en coin).
Elle est partie faire ses courses, je suis rentré chez moi. DÉMORALISÉ ! J’étais tellement convaincu que c’était gagné qu’entendre simplement ces 2 phrases m’ont totalement refroidi ! J’étais mal à l’aise, stressé, je ne savais plus quoi pensé, plus ce qui s’était passé.
J’ai mangé la boule au ventre. Dans 30 minutes, je devais la revoir à la soirée. J’imaginais déjà le malaise qu’il y allait avoir et ça me rendait encore plus nerveux.
Je n’arrivais pas à être content de moi. Et pourtant, j’avais enfin réussi à mener un game de A à Z : Faire connaissance, NC, Date, KC. Ce que je n’ai jamais fait en 19 ans, je l’ai fait en 1 semaine. Et pourtant, j’étais vraiment mal mentalement. Je m’attendais à tout sauf à ça. Vraiment. Tel un pressentiment, ces 2 phrases étaient pour moi la conclusion de l’histoire. Avec tout ce qu’elle m’avait montré, tous ses signes d’intérêts, un baiser ne lui a fait échapper que 2 phrases étant totalement contradictoires à l’interaction passée.
C’est donc avec un nœud dans le ventre que je vais avec mes amis à cette fameuse soirée. Comme prévu, elle et moi ne sommes pas du tout à l’aise. Elle restait isolée au début, et j’ai bien dû l’ignorer pendant une bonne heure.
Mes amis, de précieux conseillers, m’ont bien aidé et m’ont dit d’aller la voir dès qu’elle était seule.
C’est bon. Elle est seule. Que fais-je ? J’y vais ? J’y vais pas ? FUCK ! J’y vais. Je la prends à part :
MADWORLD : Ça va ? Tu passes une bonne soirée ?
G : Ouais ça va. Concernant ce qu’il s’est passé tout à l’heure pourquoi t’as fait ça ?
MADWORLD : Tu me plais. J’ai passé un bon après-midi en ta compagnie. J’avais envie de t’embrasser, alors je l’ai fait.
G : Ah … Je pensais que tu attendais quelque chose de moi …
(What ? Sur le coup, je me dis « Ok, elle doit penser que je veux qu’un plan cul, je vais la rassurer que c’est pas mon genre etc … Et c’est dans la boîte ! »).
MADWORLD : Comme quoi ?
G : Non parce que si tu voulais que je sois ta copine, sache que je vais bientôt avoir un mec. Donc voilà.
(Je me liquéfie. Je ne sais plus quoi dire. Un truc vient de tomber sur moi. Je ne m’y attendais absolument pas. A tout sauf à ça. Après tout ce qu’il s’était passé … Je me ferme directement).
MADWORLD : Ok. Fallait le dire.
G : Je n’en ai pas eu l’occasion.
MADWORLD : Pourtant notre jeu était assez explicite.
G : Pour moi être explicite c’est y aller directement.
MADWORLD : Ok.
G : Mais sache que je te kiffe !
(C’est pas la définition d’un râteau ça ? Masqué le truc derrière des compliments ?).
G : Mais t’inquiète, tout à l’heure je t’appelle pour qu’on fasse notre danse !
MADWORLD : Ok.
(Et je me tire rejoindre mes potes. J’étais décomposé. Un coup de massue. Quelque chose d’inexplicable).
Close : 0. Râteau : 1.
Je suis donc allé voir mes bros pour leur raconter tout cela. Ils me voient arriver et me disent :
Oh mec vu comment elle te mattait et son BL, c’est dans la poche ! Tu danses tout à l’heure avec et tu conclu !
A quoi j’ai répondu :
GAME OVER. (En leur expliquant ce que je suis en train de vous raconter).
J’avoue que l’heure qui a suivi, j’étais vraiment fermé. Je ne comprenais pas. Ce n’est pas sur la fille que je bloque. Mais sur la finalité qui est en total désaccord avec l’interaction.
C’est comme si un professeur vous disiez « Très bon travail. Intéressant et bien construit. 10 ». Le commentaire n’est pas du tout en accord avec la note. Ce qui est chiant, ce n’est pas d’avoir 10, le travail le vaut sans doute. Mais c’est le commentaire qui est paradoxal. C’est un peu la même chose ici. Gina semble intéressée. Elle fait tout pour me voir, ses réponses montrent clairement des signes d’intérêt. On passe une super date et je me prends ça dans la gueule !
Je ne dis pas avoir eu un game parfait. Ni que l’on peut plaire à tout le monde. Mais la fille semblait clairement intéressée : Tactile, C’est elle qui me propose qu’on se voit hors-soirée, Elle est prête à se lever juste pour un date, Elle accepte un date en tête à tête, Elle joue le jeu de rôle du mariage c’est même elle qui l’initie etc … Je veux bien être aveugle certaine fois, mais là, ça semblait crever les yeux.
La soirée s’est poursuivie. On se reparler de temps en temps. Elle jouait même encore le jeu du mariage. Un moment sur une musique, je sors genre :
MADWORLD : C’est pas le son qui me fait tripper pour danser.
G : T’es sérieux ? Bon, je demande le divorce !
Et au final, on a bien dansé notre danse. Si bien qu’à la fin, tout le monde savait que j’avais KC Gina. A premier abord, cela ne semblait pas gêner Gina d’entendre cela. La soirée s’est terminée dans les 3 heures du matin. On dit au revoir à tout le monde. Comme par hasard, Gina est la dernière à qui je dis au revoir :
G : A bientôt !
MADWORLD : A la prochaine, ouais !
(Autant vous dire que pour moi cela sonne clairement comme un « Adieu ». Et un next autant amical que sentimental vu comment ça s’est déroulé).
Taper ce FR était censé me remonter le moral, comprendre ce qui n’avait pas fonctionné, mais je crois bien qu’il a eu l’effet inverse. Plus j’écrivais, plus je me suis demandé comment elle avait pu me mettre un râteau. C’est inexplicable. Le sentiment qui domine, c’est de l’incompréhension, je reste sur ma faim. Comme je vous disais, c’est clair, c’est une fille parmi tant d’autres, ce n’est pas le souci. C’est cette explication un peu foireuse du « Ouais, j’ai bientôt un mec » qui me rebute et me questionne. M’étant liquéfié, je n’ai pu en savoir plus et je n’en saurai jamais plus. Et justement, c’est ça le pire. Surtout que je commence sérieusement à douter de cette pseudo-excuse « J’ai presque un mec, il est chargé à 75% là, tu vois ».
J’étais tellement confiant. Bien sûr que l’on peut perdre en objectivité mais quand je prends pour comparaison mes 2 anciennes targets, l’une comme l’autre, malgré quelques signes contradictoires, cela se voyait qu’elles n’attendaient rien de plus que de l’amitié, alors que là …
Je dois vous avouer que je reste sur ma faim. Comme mes wings me l’ont dit, je devrai me réjouir de cette étape énorme que je viens de franchir (Même s’il va falloir la refranchir plusieurs fois pour être véritablement à l’aise) j’ai quand même KC pour la première fois ; mais je n’arrive pas à sentir cette pleine satisfaction encore. Je suis encore sur le cul.
Je me rappelle l’un de mes précédents commentaires où je disais ces quelques mots « Je ne fais rien. J’aimerais venir ici et dire : Je me prends plein de râteaux. Pourquoi cela ne marche pas ? Mais je ne peux pas étant donné que je ne séduis pas » et bien là, je viens de me prendre un râteau, je viens ici le dire et c’est pas aussi agréable que je l’avais pensé en écrivant ces précédentes lignes.
Cependant, je suis assez content de ce commentaire. Je pense y avoir tout mis. Il est complet.
Bref, je ne la verrai sans doute plus jamais mais cette histoire va encore me tarauder l’esprit durant quelques jours. Espérons qu’enfin j’y vois le positif. Et qu’il ne faille pas attendre 19 autres années pour re-KC. Malgré ce que je pouvais dire également, je ne vois pas encore cette interaction comme un déclic. Je pensais vraiment que la première « vraie » fois où je ferai cela, tout se débloquerait et par magie je saurai le refaire. Mais là, j’en doute. Par-exemple, j’ai été incapable de KC durant le date malgré les occasions que j’ai cru y voir (Dans tous les cas, apparemment ça aurait donné la même finalité) et je doute pouvoir le faire même en ayant déjà KC par-exemple. Bon, c’est une autre histoire.
Bref, je me suis dépucelé de la bouche !
----------
Voilà, cela fait maintenant 3 semaines que cette histoire s'est passée. J'ai enfin pu la décanter. Je ne dis pas que je suis passé à autre chose, ça serait vous mentir : Comme je l'ai expliqué dans ma première partie, on ne peut pas dire que j'ai de "coup de coeur" tous les soirs pour une fille, du coup, à chaque fois que je dois "nexter" c'est un choix dur à faire dans le sens où je sais que derrière je vais connaître une période de disette. Cela fait donc 3 semaines que je n'ai pas eu de ses nouvelles et que je ne lui ai rien envoyé (Il faut dire que durant 2 semaines elle était partie en vacances de retour chez elle).
Avec du recul, je pense que ça s'est joué lors de la soirée où elle m'envoie son "shit-test" et qu'au lieu de répondre, je me suis fermé comme une huitre. J'avoue que ce sont des émotions compliquées à gérer connaissant ma personnalité et mon faible vécu. Même si j'aurais pu mieux faire, pour une première fois, je doute que j'aurais eu plus de répondant que ça. Je suis toujours légèrement taraudé par le fait de la recontacter avec une PJ ou autre, c'est vrai que ça me ferait plaisir de la voir (Bon, je ne le cache pas, mon égo aimerait aussi tirer ça au clair). Mais ne sachant que faire, je doute que je fasse quelque chose au final.