H2G attitude, trop élitiste?

Note : 0

le 03.09.2005 par kornflakes

20 réponses / Dernière par Valmont le 07.09.2005, 12h15

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Les deux ne vont pas toujours ensemble pour moi. Si je peux embrasser ou sauter la filles dans les 5 minutes qui suivent, je le fais. Je m'en fous de ne pas paraître H2G. Et je suis sûr que si j'avais agi H2G il y en a plusieurs que je n'aurais jamais eu. Pour moi le H2G est vraiment plus un jeu. Par exemple avec une fille (connaissance de ma copine d'alors), à deux cm de sa bouche elle: "On ne devrais pas", moi "Non on ne devrais pas". Avant de l'embrasser...

Un exemple assez concret de la différence entre les deux. C'était il y a quelques années avec une fille qui était ma Fuckfriend. Elle m'appelle, et visiblement elle me faisait perdre mon temps (genre jouer à viens/ne viens pas). Je lui ai répondu "bon, j'ai pas que ça à faire, tu me rappelera quand tu voudras baiser ou aura quelque chose d'intéressant à me proposer". 5 minutes après elle me rappelais et 15 minutes plus tard on étais dans son lit.

Mon attitude n'étais là pas du tout H2G. Par contre, j'étais clairement le prix.
Répondre