Je vais diviser ce post en 2 parties: conseil et retour expérience sur un profil féminin
1) Conseil
Je me suis inscrit sur un site de rencontre (Lovoo) il y a un mois et je galère un peu... mais par inexpérience.
Je n'avais aucune réponse.

Mais je peine à avoir des réponses...
Je change plusieurs fois d'openers:
"salut, ça va?" pas de réponse
"salut, ça va? tu fais quoi dans la vie?" 1 réponse sur 10 messages
"opener contextualisé": ne marche pas/rarement
"Coucou ta première photo est adorable et je me suis dit que j'allais venir te parler:)
ça va?" (opener N. Dolteau): à peu près 7 réponses sur 10 messages!
ça s'améliore donc

Moi: Coucou ta première photo est adorable et je me suis dit que j'allais venir te parler:)
ça va?
HB: hey c'est gentil merci! et toi ça va?
Moi: et bien moi je suis étudiant bla bla pas intéressant...
à chaque fois je m'enferme à parler de nos études respectives... et du coup on arrive à rien, de plus elles ont tendances à répondre par oui ou non, ce qui me donne l'impression de parler seul.
Comment faîtes-vous pour l'intéresser, et ne pas tomber dans la routine avec moi qui raconte ma vie / elle qui répond à peine et ne raconte rien sur elle même...
2) retour d'expérience:
j'ai créé un profil fake de fille histoire de voir comment elles se font draguer...
J'ai choisi une HB 8 (j'ai volontairement pris une fille belle mais pas sublime non plus...)
453 likes, une trentaine de messages en 2 jours!!
ça change de mon vrai profil (de mec donc): une dizaine de likes en 1 mois
on voit à quel point elles sont sollicitées, c'est impressionnant... Il faut donc se démarquer
Les 3/4 des messages font "slt ça va?" autant ne rien écrire vous n'aurez (quasiment) aucune réponse.