Les filles qui changent de comportement après la première rencontre

Note : 9

le 19.09.2015 par draveau

13 réponses / Dernière par Maslow le 26.09.2015, 09h43

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Je re précise ma pensé, parce que j'ai encore vu le cas hier soir.

Hier, donc, mec souriant, tres a l'aise verbalement, vrai facilité relationnelle, qui fait une partie de billard avec une minette très canon.

Il sort la totale, kino, "quand j'étais au canada", petit neg, anti amog...tout l'arsenal.

Hors le but n'est pas il me semble, d'être un super produit, qui fait rire, qui présente bien , qui " si j'achète cette voiture cocotte, tu va voir, trop confort, trop fiable, autoradio Bose"

Le but c'est qu'a un moment, elle se dise que la voiture à vendre, c'est elle et qu'elle veut vraiment ce chauffeur la.

A aucun moment il n'as laissé la miss faire sa part du chemin. Il avait tellement envie de la coincer, qu'il ne l'a pas laissé le séduire lui.

Résultat, il s'est pris une tôle.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Bonne idée le 25.09.15, 20h35 par draveau
[quote="Penelope"]
Bonjour. Il n'y a peut-être que toi en fait qui vois cette fameuse "lumière" dans les yeux qui dit "je te veux"... Certains garçons ont l'impression que les filles devinent les intentions qu'ils n'expriment pas clairement. En fait non. En tout cas moi c'est pas le cas. Si tu me veux tu le dis, tu fais pas un jeu que je ne sais pas interpréter. Toutes les filles ne sont pas joueuses, déjà, alors ça peut paraître une familiarité excessive des la première rencontre, de faire le gamin avec elle.
[/quote]

Si je l'avais déjà avant de connaître FTS et autres sites et les filles comprenaient très bien ce que j'avais en tête.

Une personne demandait sur ce même forum si ça servait qq chose de séduire les filles qui ne nous plaisent pas et je pense aujourd'hui qu'on ne devrait pas trop faire ça car on prend de mauvaises habitudes.

Je tente de "m'entraîner" (le terme est horrible mais c'est un peu ça) avec des filles qui ne me plaisent pas pour ensuite transposer x100 le même truc avec des filles qui me plaisent en me disant que ça à marché avec x alors ça marchera avec y.

[quote]
Et ensuite on peut se dire que le mec est juste naturellement gamin et fait ça avec toute personne de son entourage. Sans plus. Si tu le faisais avec moi, je répondrais certainement à ton jeu, par politesse, pas que je sois forcément intéressée par toi. Mais bon c'est pas poli d'envoyer bouler qq'un qui veut se montrer spirituel et sympa. C'est peut-être aussi le cas pour ces filles... Je crois que la plupart ne sont pas réellement à l'aise avec ton jeu. Elles sont juste polies. Alors quand derrière, tu lances la drague par sms elle a déjà son idée arrêtée sur toi et se dit "ah... c'est le relou" et ça ne peut pas marcher.

2eme possibilité, que la fille n'ait pas compris des le départ que tu la draguais et que du coup elle soit déstabilisée par ton msg, d'où la froideur.
Pour ce qui est de l'italienne, qui dit qu'elle n'était pas un peu intéressée par ton pote?... Je pense pas qu'il l'ait ramenee juste comme ça. Du coup si elle a des intentions ( j'imagine) avec l'un et que l'autre passe toute la soirée a jouer avec elle sans répit , ça peut être gênant comme situation.
[/quote]

Je pense que c'est plutôt ça, je suis pris pour un rigolo et j'accroche avec les filles un peu fofoles, fêtardes. Bref pas le genre de filles que j'aimais auparavant mais plus celles avec qui j'ai envie de construire quelque chose.

[quote]
En tout cas de manière générale je pense que ce qui marche le mieux en matière de séduction, c'est d'être cash, tout en n' etant pas trop familier ni trop rentre-dedans ni trop humour forcé. Comme ça des le début tu es fixé sur la réciprocité ou non de l'attirance, du cote de la fille, il n'y a aucune ambiguïté et au moins si y a râteau tu le prends direct sur le moment et tu psychotes pas derrière sur pourquoi, comment.[/quote]

C'est ce que je pense aussi à voir je vous tiens au courant ;) merci!
[quote="Maslow"]Salut,

Bref la prochaine fois, tu qualifies, tu la test et tu escalades...[/quote]

Merci pour ton message, pourrais tu m'en dire plus, concrétement ça correspond à quoi ? un lien ou un article car je pense appliquer beaucoup de choses apprises ici mais je ne suis pas encore un pro ?
Un lien : screening-et-qualification-vt7271.html

En étant curieux tu peux trouver davantage.

Pour faire simple,
T'es un homme de valeur, tu sais ce que tu veux dans ta vie.
Donc, tu n'es pas un mec (complètement) facile et tu t'investis dans une relation/interaction seulement si c'est une personne qui a plus à offrir/partager que son physique.

Des fois ça foire :

M: J'aime bien les gens décisifs qui..
E: Generalment on veut ce qu'on n'est pas dans la vie.
M: (ne sachant quoi répondre, j'ai encaissé sans rien dire. Et j'ai noté sa punchline dans mes notes.)

Des fois ça fonctionne:

M: J'adore faire du sport.... toi t'en fais?
E: Non, je ne suis pas trop sportive..
M: ah ok, ça avait bien débuté, t'étais la (barre tout haut) et la tu es la! (barre quI descend)
E: Enfin si je marche beaucoup.... la marche c'est bien un sport, non?

J'espère que ça t'aidera.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] +1 le 26.09.15, 12h54 par draveau
Répondre