conseil urgent pour premier RDV

Note : 1

le 07.10.2015 par mctyson

4 réponses / Dernière par mctyson le 08.10.2015, 11h36

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonsoir à tous,

j'ai réussi à obtenir plusieurs facebook/numéros en quelques jours (ça m'étonne moi même) du coup j'ai plusieurs 1er RDV cette semaine prochaine... (je vous remercie au passage, vous n'y êtes pas étrangers)

J'y vais détendu, je n'ai rien à perdre, tout à gagner :)

Mais voilà tous mes "1er RDV" n'ont abouti et ils remontent un peu... (because OI)

Que conseille-t-on en général pour un premier RDV?

Il existe sûrement des caisses de sujets/posts/articles à ce sujet, mais le 1er RDV est demain et je n'ai pas trop le temps de lire de la théorie maintenant...

J'aurais donc voulu rapidement avoir quelques conseils, et même aussi à la rigueur des liens vers les sujets/posts/articles les plus intéressant... quelques erreurs stupides à éviter quoi?

Le RDV aura lieu demain à la cafet de la fac (à une heure calme) et j'ai donné un prétexte qui pourra me permettre de partir pour éviter un RDV à rallonge

Image
http://www.frenchtouchseduction.com/com ... fille.html

à priori c'est du bon sens quoi... Ça ne garantit rien mais au moins le temps de la soirée tu es content :wink:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Merci ! :) le 08.10.15, 01h22 par mctyson
Et FTS n'est pas un fast-food assurant le service express premier rdv clés en main.
  • [0] C'est pas faux le 08.10.15, 09h16 par Snow
  • [0] +1 le 08.10.15, 10h16 par Yragael
  • [0] Tout à fait le 08.10.15, 11h02 par mctyson
mctyson a écrit :j'ai réussi à obtenir plusieurs facebook/numéros en quelques jours (ça m'étonne moi même) du coup j'ai plusieurs 1er RDV cette semaine prochaine... (je vous remercie au passage, vous n'y êtes pas étrangers)
J'espère que l'obtention des FB s'est faite naturellement et en douceur. Par là, je veux dire, j'espère que tu as attisé postivement leur curiosité.

mctyson a écrit :J'y vais détendu, je n'ai rien à perdre, tout à gagner :)
Si t'as pas l'habitude. Vas-y pour t'entraîner et sans te mettre la pression.

mctyson a écrit :Mais voilà tous mes "1er RDV" n'ont abouti et ils remontent un peu... (because OI)

Que conseille-t-on en général pour un premier RDV?

Il existe sûrement des caisses de sujets/posts/articles à ce sujet, mais le 1er RDV est demain et je n'ai pas trop le temps de lire de la théorie maintenant...
Plutôt que beaucoup de théories à ingurgiter que tu n'auras pas le temps d'ingérer. Essaie d'y aller avec le bon état d'esprit un peu comme dans celui du "Fainéant" dans cet article:
premier-rendez-vous-en-deux-volets-le-f ... 24464.html

Sinon, tu peux toujours t'entraîner très dur comme Rocky avant de monter sur le ring, ...enfin avant d'aller en date ...hein Tyson :mrgreen:

[youtube][/youtube]
  • [+1] +1 le 08.10.15, 11h38 par mctyson
Venusian a écrit : Et FTS n'est pas un fast-food assurant le service express premier rdv clés en main.
Je comprends que le côté pressant du post ait put agacer, mais c'est parce que j'étais un peu stressé... :oops: J'en étais conscient en postant... mea culpa :?
Hydrogene a écrit :J'espère que l'obtention des FB s'est faite naturellement et en douceur. Par là, je veux dire, j'espère que tu as attisé positivement leur curiosité.
Je pense que c'est le cas: pour l'une c'est une amie d'amie qui m'a contacté d'elle même par facebook pour qu'on se voit, pour les autres ce sont de lointaines connaissances (SDR ou IRL) avec qui j'ai déjà discuté, le courant a l'air de bien passer pour l'instant.

Hydrogene a écrit : Si t'as pas l'habitude. Vas-y pour t'entraîner et sans te mettre la pression.

C'est exactement mon état d'esprit :)
  • [0] La suite, vite ! le 08.10.15, 12h19 par Blusher
Répondre