Je suis un peu paumé, help les amis !

Note : 1

le 05.11.2015 par madness75

7 réponses / Dernière par stephonly le 06.11.2015, 16h21

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour à la communauté :)

Je suis dans ce monde de la séduction depuis un certain bout de temps maintenant et je suis confronté à un gros problème actuellement qui fait que je foire quasi tout mes rendez vous.

Je rencontre essentiellement des filles via internet (j'aborde très peu en street), et dans la majorité des rendez vous beaucoup d'entre elles me next en me disant qu'elles n'ont pas ressenti le petit truc. Quand je leur demande plus d'explications, elles me disent qu'elles ne savent pas m'en dire plus ou du moins c'est comme ça, elle n'ont pas eu le coup de coeur.

La chose aussi surprenante soit elle, c'est que dans la plus grande majorité de ces rendez vous (soit 70-80% de ces rdv), je les embrasse lors de la date.
Chose que je ne comprends pas d'ailleurs, si elle me "laisse" les embrasser c'est que je ne les dégoute pas donc je leur plait un minimum. Personne ne laisserai un moche mettre sa langue dans sa bouche ^^

Lors de mes dates, je parle un peu de tout (vie perso, activité, voyages, sport ...), je les fais rire en sortant quelques blagues sur le tas ou en les taquinant un peu sans en faire trop. Je sexualise peu il est vrai, je kinote suffisament pour lui donner confiance.
J'ai appris également que complimenter n'était pas quelque chose de productif au contraire, cela montrerai que je suis impressioné et mieux vaut adopter une attitude neutre et ne pas réagir "émotionnellement".
Pour parler de moi, je suis quelqu'un de souriant, qui aime rire, un petit manque de confiance en soi (je suis sans cesse en train de me poser la question si je suis beau ou pas, bref la galère de plein de mec), je suis parfois un peu needy mais je me bats pour ne pas l'être et je me met de plus en plus en position de je suis le prix.

Enfin, donc voilà en résumé plein de dates qui m'ont fait perdre le moral et j’espère que votre aide pourra me redonner la pêche et des solutions pour surmonter ce problème car je suis vraiment sans solutions là.

Merci pour votre aide :)
je les embrasse lors de la date.
Chose que je ne comprends pas d'ailleurs, si elle me "laisse" les embrasser c'est que je ne les dégoute pas donc je leur plait un minimum. Personne ne laisserai un moche mettre sa langue dans sa bouche ^^
Elles t'ont déjà fait des retours sur ta façon d'embrasser?
Peut être qu'à trop éviter d'agir de manière émotive, elles ne ressentent du coup pas particulièrement d'émotions ?

D'où l'absence de "petit plus" ressenti...

J'ai l'impression qu'à trop te baser sur toi, ton physique, tes techniques, tu en oublies de t'intéresser à elle, qu'elle se dévoile et s'investisse un peu plus...

Pareil, un compliment subtile ça marche pas mal, sans faire needy.

Dans la même veine être needy est clairement contre productif mais je pense que montrer trop peu d'intérêt l'est aussi. Cela n'incite pas la demoiselle à s'impliquer plus. Principe de réciprocité quoi :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Absolument le 06.11.15, 07h41 par Snow
  • [+1] 100% d'accord le 06.11.15, 11h06 par ChantePaul
madness75 a écrit :Je rencontre essentiellement des filles via internet (j'aborde très peu en street), et dans la majorité des rendez vous beaucoup d'entre elles me next en me disant qu'elles n'ont pas ressenti le petit truc. Quand je leur demande plus d'explications, elles me disent qu'elles ne savent pas m'en dire plus ou du moins c'est comme ça, elle n'ont pas eu le coup de coeur.
Tu entend quoi par une majorité de rendez-vous ? parce que si tu as rencontré seulement deux ou trois filles, on peut pas en tirer une " majorité " .
Blusher a écrit :
je les embrasse lors de la date.
Elles t'ont déjà fait des retours sur ta façon d'embrasser?

Salut :)

Ton message m'a fait rire :D ... oui certaines m'ont dit que j'embrassais plutôt bien donc je ne pense pas que le problème vienne de là.
The_PoP a écrit :Peut être qu'à trop éviter d'agir de manière émotive, elles ne ressentent du coup pas particulièrement d'émotions ?

D'où l'absence de "petit plus" ressenti...

J'ai l'impression qu'à trop te baser sur toi, ton physique, tes techniques, tu en oublies de t'intéresser à elle, qu'elle se dévoile et s'investisse un peu plus...

Pareil, un compliment subtile ça marche pas mal, sans faire needy.

Dans la même veine être needy est clairement contre productif mais je pense que montrer trop peu d'intérêt l'est aussi. Cela n'incite pas la demoiselle à s'impliquer plus. Principe de réciprocité quoi :)
Salut et merci pour ta réponse :)

Si justement, je m'intéresse beaucoup à elle, dans la date on peut dire que c'est du 75-25% pour elle, donc je la fais beaucoup parler d'elle. J'essaie dans la majorité des cas de proposer des questions ouvertes (genre comment, pourquoi elle fait ceci cela, en quoi tel action ou tel autre la fais sentir mieux que ...). Enfin si c'est dans cela que tu entends qu'elle s'investit :)
Donc je pense que son investissement est largement suffisant avec ces 75%.

Sérieux cet excuse du coup de coeur, je la comprends pas...
sebz9999 a écrit :
madness75 a écrit :Je rencontre essentiellement des filles via internet (j'aborde très peu en street), et dans la majorité des rendez vous beaucoup d'entre elles me next en me disant qu'elles n'ont pas ressenti le petit truc. Quand je leur demande plus d'explications, elles me disent qu'elles ne savent pas m'en dire plus ou du moins c'est comme ça, elle n'ont pas eu le coup de coeur.
Tu entend quoi par une majorité de rendez-vous ? parce que si tu as rencontré seulement deux ou trois filles, on peut pas en tirer une " majorité " .
Salut :)

J'entends par une dizaine de rendez vous, même plus. Il serait effectivement bien trop stupide de se baser que sur un ou deux rendez vous.
Par exemple sur 10 dates, j'ai 8 filles qui vont me dire qu'elles n'ont pas eu le coup de coeur, 1 avec qui je vais conclure et 1 à qui je plais pas du tout (ça arrive).
T'es peut être trop "mécanique"....
on dirait que tu veux faire du chiffre. :D
Répondre