Je suis dans ce monde de la séduction depuis un certain bout de temps maintenant et je suis confronté à un gros problème actuellement qui fait que je foire quasi tout mes rendez vous.
Je rencontre essentiellement des filles via internet (j'aborde très peu en street), et dans la majorité des rendez vous beaucoup d'entre elles me next en me disant qu'elles n'ont pas ressenti le petit truc. Quand je leur demande plus d'explications, elles me disent qu'elles ne savent pas m'en dire plus ou du moins c'est comme ça, elle n'ont pas eu le coup de coeur.
La chose aussi surprenante soit elle, c'est que dans la plus grande majorité de ces rendez vous (soit 70-80% de ces rdv), je les embrasse lors de la date.
Chose que je ne comprends pas d'ailleurs, si elle me "laisse" les embrasser c'est que je ne les dégoute pas donc je leur plait un minimum. Personne ne laisserai un moche mettre sa langue dans sa bouche ^^
Lors de mes dates, je parle un peu de tout (vie perso, activité, voyages, sport ...), je les fais rire en sortant quelques blagues sur le tas ou en les taquinant un peu sans en faire trop. Je sexualise peu il est vrai, je kinote suffisament pour lui donner confiance.
J'ai appris également que complimenter n'était pas quelque chose de productif au contraire, cela montrerai que je suis impressioné et mieux vaut adopter une attitude neutre et ne pas réagir "émotionnellement".
Pour parler de moi, je suis quelqu'un de souriant, qui aime rire, un petit manque de confiance en soi (je suis sans cesse en train de me poser la question si je suis beau ou pas, bref la galère de plein de mec), je suis parfois un peu needy mais je me bats pour ne pas l'être et je me met de plus en plus en position de je suis le prix.
Enfin, donc voilà en résumé plein de dates qui m'ont fait perdre le moral et j’espère que votre aide pourra me redonner la pêche et des solutions pour surmonter ce problème car je suis vraiment sans solutions là.
Merci pour votre aide