Bonjour
Je suis avec une fille depuis 5 mois mais j'ai une peur constante de la perdre alors que tout va bien entre nous
nous partageons de bon moment ensemble nous profitons de la vie comme tout couple mais j'ai toujours peur qu'elle me quitte sans aucune raison...
il m’arrive d'appeler ma copinne et lorsqu’elle ne répond pas je me dit qu'elle étai avec un autre gars au téléphone et j'ai toujours peur qu'elle me mente alors que c'est une fille sincère est qu'au fond de moi je le c'est...
je c'est aussi que le problème viens de moi et pour ne rien vous cacher je suis super needy en couple...
malgré tout elle se projette dans l'avenir avec moi,ma présenter sa famille me fais participer au repas de famille ect ect
le problème c'est moi...je me rend bien compte de sa...si je vous dit tout sa c'est pour s'avoir si des personne vivent la même situation que moi est si vous avez vécu cette situation est avez réussi a vous dépêtrer de cette angoisse me donner quelque conseil
merci d'avance et désolé pour mon orthographe
Peur constante
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Orthographe stp le 06.11.15, 15h10 par The_PoP
C'est normal que tu flippe. Ça veut dire que t'es pas sûr de toi. C'est sur toi qu'il faut travailler. Si elle est avec toi et qu'elle fait des projets c'est que ton couple va bien. C'est normal d'avoir la pression. Débarrasse toi de ça en te construisant toi. En cultivant tes passions, en allant faire du sport, en voyant tes potes, en t'ouvrant aux autres, en faisant ce que t'as envie de faire...
C'est dur à admettre, mais on ne possède personne. On a le contrôle que de sa propre vie. Respire un coup, si elle est avec toi c'est qu'elle est heureuse. À toi d'être heureux avec elle maintenant. Et avec toi même, et pour ça, à mon avis, il faut que tu apprenne à être fier de toi. Après ce n'est que mon avis et ce n'est qu'une piste parmis d'autres...
;)
C'est dur à admettre, mais on ne possède personne. On a le contrôle que de sa propre vie. Respire un coup, si elle est avec toi c'est qu'elle est heureuse. À toi d'être heureux avec elle maintenant. Et avec toi même, et pour ça, à mon avis, il faut que tu apprenne à être fier de toi. Après ce n'est que mon avis et ce n'est qu'une piste parmis d'autres...
;)
- [+1] Oui le 06.11.15, 22h09 par mctyson
C'est vraiment ça: ne pas s'oublier, ne pas trop tout lui donner tout de suite, en existant en dehors d'elle, s'accorder du temps pour soi.Buck a écrit : En te construisant toi. En cultivant tes passions, en allant faire du sport, en voyant tes potes, en t'ouvrant aux autres, en faisant ce que t'as envie de faire...
Quelques idées en vracs:
Ne jamais oublier que la séduction doit continuer, ce qui évite de devenir needy une fois que l'on est avec: ne faire pas d'elle son unique raison de vivre: là j'exagère volontairement pour être plus clair
Ne pas éviter les disputes à tout prix, savoir s'affirmer aussi
http://www.frenchtouchseduction.com/pou ... ontre.html
Ok je vous remercie bien...
quand je ne suis pas encore en couple et que je doit séduire la fille je ment sort vraiment pas mal j'ai énormément d'assurance,de confiance en moi mais une fois en couple j'ai toujours peur qu'elle me quitte du jour au lendemain sans aucune raison ou peur qu'elle me trompe ect ect...sa me bouffe la vie
j'ai regardé sur plusieurs site ainsi que fais des teste de personnalité est il en ressort que je serait un dépendant affectif...
pour vous donner un exemple bien précis ma chérie me fais la surprise de venir me voire au boulot pendant une petite heur c'est super mignon de sa part est elle me dit qu'elle mange chez des amis ce soir est qu'il y'a une très mauvais réseau la ou elle va
je lui dit ne t’inquiète pas c'est pas grave et la je l’appelle est je tombe sur son répondeur...alors au lieu de me dire que je c'est qu'il y'a pas de réseau et ben non je commence a me taper des films en me disant qu'elle est sortie en boite ou dans un balle est qu'elle veut pas que je le sachent
quand je ne suis pas encore en couple et que je doit séduire la fille je ment sort vraiment pas mal j'ai énormément d'assurance,de confiance en moi mais une fois en couple j'ai toujours peur qu'elle me quitte du jour au lendemain sans aucune raison ou peur qu'elle me trompe ect ect...sa me bouffe la vie
j'ai regardé sur plusieurs site ainsi que fais des teste de personnalité est il en ressort que je serait un dépendant affectif...
pour vous donner un exemple bien précis ma chérie me fais la surprise de venir me voire au boulot pendant une petite heur c'est super mignon de sa part est elle me dit qu'elle mange chez des amis ce soir est qu'il y'a une très mauvais réseau la ou elle va
je lui dit ne t’inquiète pas c'est pas grave et la je l’appelle est je tombe sur son répondeur...alors au lieu de me dire que je c'est qu'il y'a pas de réseau et ben non je commence a me taper des films en me disant qu'elle est sortie en boite ou dans un balle est qu'elle veut pas que je le sachent
- [0] Orthographe stp le 07.11.15, 22h43 par mctyson