Problème de débutant...

Note : 1

le 12.11.2015 par Love-Guru

4 réponses / Dernière par Love-Guru le 15.11.2015, 19h51

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bien le bonsoir! encore une fois je viens vous demander conseil, en débutant de la séduction que je suis ^^, mais comme on dit, c'est en apprenant des sages qu'on devient l'un d'eux!

alors voila ma situation:

je suis en terminale dans la même classe que ma target (oui je sais sa pue le mauvais bail), au début tout se déroulait à peu près bien, sauf que selon moi je n'ai pas assez sexualisé, et maintenant je me trouve dans un flou très perturbant.

D'un côté à chaque fois que je discute avec ma target, j'ai la sensation que s'installe une tension sexuelle. Mais plus je la cotoye (on fait en plus partie du même groupe de potes), plus je me rends compte qu'elle est hyper sociale et qu'elle discute par messages (et probablement irl en dehors du bahut) avec plein plein de mecs :/ c'est peut être paranoïaque et je me fait peut être des films, mais j'ai l'impression qu'elle me voit comme un pote et qu'elle installe cette tension sexuelle avec tous les gens qu'elle cotoye.

Du coup j'ai essayé de réagir car je tombait doucement vers la one-itis, et tout c'est mélangé dans ma tête, alors j'en suis venu a faire un mélange bizarre d'éloignement, de freeze out et de mélancolie pseudo romantique... --'

et du coup dès qu'on se voyait, j'avais l'impression qu'il fallait que je mette un peu de distance, ce qui ma poussé à avoir l'air d'un dépressif mystérieux: tout le monde commence à me demander si je vais bien, qu'est ce qui m'arrive (d'habitude j'adore rigoler avec tout le monde).