alors voila ma situation:
je suis en terminale dans la même classe que ma target (oui je sais sa pue le mauvais bail), au début tout se déroulait à peu près bien, sauf que selon moi je n'ai pas assez sexualisé, et maintenant je me trouve dans un flou très perturbant.
D'un côté à chaque fois que je discute avec ma target, j'ai la sensation que s'installe une tension sexuelle. Mais plus je la cotoye (on fait en plus partie du même groupe de potes), plus je me rends compte qu'elle est hyper sociale et qu'elle discute par messages (et probablement irl en dehors du bahut) avec plein plein de mecs :/ c'est peut être paranoïaque et je me fait peut être des films, mais j'ai l'impression qu'elle me voit comme un pote et qu'elle installe cette tension sexuelle avec tous les gens qu'elle cotoye.
Du coup j'ai essayé de réagir car je tombait doucement vers la one-itis, et tout c'est mélangé dans ma tête, alors j'en suis venu a faire un mélange bizarre d'éloignement, de freeze out et de mélancolie pseudo romantique... --'
et du coup dès qu'on se voyait, j'avais l'impression qu'il fallait que je mette un peu de distance, ce qui ma poussé à avoir l'air d'un dépressif mystérieux: tout le monde commence à me demander si je vais bien, qu'est ce qui m'arrive (d'habitude j'adore rigoler avec tout le monde).
et sans m'en rendre compte, plus que de juste mettre de la distance entre la meuf et moi, j'ai commencé à l'ignorer et à l'esquiver.
et aujourd'hui je l'ai croisé et comme tout le monde, elle m'a demandé qu'est ce qui m'arrivait. moi je lui ai répondu "nn rien t'inquiète" avec un petit sourire, mais elle réponds:
- mais c'est à cause de moi?
- euh nn pourquoi? (mytho lvl 90000)
- ba je sais pas t'a l'aire de m'ignorer en ce moment...
- tu trouve?
- ba ouais.
- ba en tout cas meuf tkt c'est pas en rapport avec toi

et voila ou j'en suis ce soir...
Le truc c'est que j'ai peur de trop l'approcher, car comme je vous l'ai déjà dit elle traîne avec plein de mecs, et j'ai peur de retomber diirect dans la friendzone...
je pense avoir décrit assez fidèlement la situation :p y'a t-il des avis extérieurs? svouuplé