La roumaine mystérieuse

Note : -6

le 23.12.2015 par MagickPit

9 réponses / Dernière par Pepis le 28.12.2015, 14h41

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour à toutes et à tous,

Étant en vacances quelques jours sur la capitale, j’ai pris un verre avec une fille rencontrée quelques mois plutôt dans le sud. Jolie roumaine, au léger charmant accent, regard clair et yeux verts, de 28 ans. Lors de notre première rencontre, nous avions simplement échangé nos numéros et nous avons maintenu le contact par sms. Le feeling passait bien.

Samedi dernier, nous avons donc pris un verre dans un bar latino « un peu secret » très sympathique. Pour y entrer il faut traverser un restaurant et pousser une porte au fond, comme dans les films de mafieux. Le rendez-vous se passe bien, on parle, on rigole, on parle..on s’embrasse. On quitte le bar, il est minuit.

La première chose qu’elle me dit en sortant du bar : «  où tu vas aller maintenant ? ».

La fille me plaît, et l’attirance me semble réciproque. J’ai lu tout un tas de « technique de la mort qui tue » pour rentrer chez la fille, et je dois dire que je préfère quand les choses se passent tranquillement sans forcer.

Je lui réponds : «  on peut aller chez toi ou si tu ne veux pas, je prends le métro et je rentre chez moi ».

Je dors en banlieue, et le dernier métro est dans 10 minutes. Elle réfléchit tout en continuant de marcher et me répond qu’elle préfère que je rentre chez moi. Sa réponse me déçoit un peu mais je la respecte. Je lui propose de la raccompagner jusqu’à chez elle et préfère que je prenne directement le métro de peur que je le rate. Soirée terminée.

Le lendemain, on se revoit le soir, pour aller manger au restau. C’est son dernier jour avant de partir en vacances et on sait tous les deux qu’on ne se reverra pas avant un bon bout de temps. Elle arrive au lieu de rdv, je l’embrasse. La passion n’y est pas, on ne se touche pas vraiment, je la prends par l’épaule jusqu’au restau. Petit restau italien très sympa, la soirée se passe bien. Objectivement, ça ne pue pas le sexe. C’est léger, l’attirance est présente et polie. J’ai tendance à beaucoup parler surtout lorsque la conversation est intéressante (ça paraît logique) et elle de son coté me pose pas mal de questions.

Je me permets de faire un petit hors-sujet, pour vous permettre de mieux saisir l’ambiance du moment...
Je ne sais plus comment on en est vraiment venu là, mais à un moment je lui dis qu’historiquement la couleur de peau blanche (caucasien) date de 8000 ans. Elle enchaine en me demandant comment j’expliquais que « les blancs avaient le pouvoir sur la planète ». Whoo. Je devine le sous-entendu de sa question. La question n’est pas anodine et je me lance alors dans une longue réponse. Définition des termes (Blanc ? Pouvoir ?), critères (Spirituel ? Technologique ? Savoir...?), contre-exemples (BRIC, empire Songhaï…), la colonisation, montée et déclin des super-puissances, plus plein de petites anecdotes anthropologiques (ça me rappelle un topic lancé par Holden). Bref, une heure de géo-politique et d’histoire des civilisations. Elle est très intéressée et me pose vraiment plein de questions.
On termine notre conversation et on quitte le bar. Il est 1h du matin, je n’ai plus de métro, on le sait tous les deux.

E  : « Où vas-tu aller maintenant »
M : « Je t’accompagne jusqu’à chez toi et après on verra »

Sur le chemin, elle me demande comment je ferais si là tout de suite, je n’avais pas moyen de dormir sur Paris (sous-entendu qu’elle a allait m’héberger). Je blablate en répondant que je rentrerai en jet-pack et que j’utiliserai celui qui est dans son placard. On arrive devant chez elle et on s’arrête. On parle et elle est comme gênée, j’enchaîne :

M : on monte chez toi ?
E : d’accord mais c’est uniquement pour dormir, ok ???
M : bien sûr :)

Je me voyais mal lui répondre « non mais je pensais que j’allais te prendre en levrette toute la nuit ?! »

Elle est en pyjama, moi en boxer, dans son lit.

M : on est un peu proche là quand même
E : ah bon, tu trouves ?
M : bah oui, la distance réglementaire est fixée à 30 cm de séparation par la Haute Autorité des Gens qui Dorme à Deux, tu pourrais avoir envie de me sauter dessus 
E : ahahaha, mais noon, j’ai dit qu’on allait juste dormir

On éteint la lumière. Je lui fait remarquer qu’on ne s’est pas dit bonne nuit. Je l’embrasse. Elle est blottie dans sa couette. Pas de contact physique, elle met fin au bisou : « bonne noui ! »

Je sens que la baise me passe sous le nez. Alors je lui dit clairement ce que je pense :

M : y a un truc qui est bizarre
E : ah bon, quoi ?
M : bin tu me plaît et je sens que c’est réciproque. J’ai bien envie de faire l’amour avec toi et tu ne sembles pas vouloir
E : huuuuum….et bien….oui, j’y est pensé à un moment. Mais maintenant il est trop tard, demain je me lève tôt pour aller bosser [il est 2h du matin, elle doit se lever à 8h10]
M : oui...on peut aussi dormir après hein. Je n’aime pas négocier pour du sexe, alors je vais pas forcer…
E : allez, dormons !

Bref. On s’endort. Le réveil sonne. J’ai un mince espoir qu’on baise le matin..8H30 elle sort direct du lit et va prendre sa douche. Je me rends compte que ça ne sert à rien de perdre mon temps, je me lève et me prépare. On quitte chez elle, et on arrive devant le métro, où nos chemins se séparent. Je pensais lui faire la bise. Je la laisse me dire « au revoir ». On se dit à bientôt et c’est elle qui m’embrasse gentiment.

Je rentre chez moi. Je me culpabilise un peu de ne pas avoir été « meilleur », je m’analyse et me critique... je suis sceptique.

Je me tourne vers vos avis éclairées.

Qu’en pensez-vous ?
Attirée mais pas assez pour franchir le pas. Elle a peut-être besoin de temps aussi et de se rendre compte que tu n'es pas là que pour ça. Ce que tu semble pas avoir cherché à communiquer. Deux fois tu l'as mise en situation où tu lui as montré que tu attendais que ça. L'idéal ça aurait été que la température monte assez pour qu'elle en ait envie d'elle même sans se poser la question. Mais j'en reviens au temps: pour la plupart des filles c'est un confort. Ça donne la capacité de mieux connaître le mec et de "savoir qu'on fait pas d'erreur".
C'est pas mort pour moi. Mais reste pas dans cette tendance où tu fous la pression implicitement. C'est un peu mort la faim là.
+ le fait qu'elle se barre bientôt, probablement : elle veut peut être pas ouvrir un truc maintenant.

Dans tous les cas, si elle veut pas ben.. elle veut pas.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Ca va mieux en le disant le 26.12.15, 15h46 par Blusher
Aussi prendre en compte le fait qu'elle vient d'une culture différente... Peut être est-il difficile pour elle se lâcher... (je peux aussi me tromper lourdement)
Plus d'individu que de culture en soi...
Les roumaines ne sont pas spécialement prudes, voir l'inverse par rapport à l'Europe.

Moi une fille avec qui je sent que l'attirance passes et qui me sort 6 fois que c'est "juste pour dormir", j'aurais déjà tendance à nexter vite fait.

Ouais, j'ai lu la suite, gros next.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 le 24.12.15, 12h26 par Nidwazo
  • [0] En effet le 30.12.15, 11h31 par MagickPit
sans parler de pruderie, il y a des gens pour qui c'est plus clairement séparé que chez d'autres, le fait d'être suffisamment attiré pour embrasser/coucher. C'est peut-être le cas ici.
E : huuuuum….et bien….oui, j’y est pensé à un moment. Mais maintenant il est trop tard, demain je me lève tôt pour aller bosser [il est 2h du matin, elle doit se lever à 8h10]
Quand elle t'as dit ça, tu as senti qu'elle avait vraiment pas envie ou il y avait une petite tension?

En fait je me rends compte que c'est dommage que tu n'aies pas tenté d'aller plus loin à la première date, au moins la ramener chez toi ou inversement.
Je lui réponds : « on peut aller chez toi ou si tu ne veux pas, je prends le métro et je rentre chez moi ».
Là tu verbalises plus le fait que tu vas rentrer chez toi qu'autre chose... Tu lui tends un peu une perche pour qu'elle te dise non.
M : oui...on peut aussi dormir après hein. Je n’aime pas négocier pour du sexe, alors je vais pas forcer…
Idem ici.

En bref, je crois que tu verbalises sa possibilité de refus pour te rassurer et pas avoir l'air du mec en demande, et je trouve ça dommage.

Et puis je pense aussi que le fait que tu n'aies pas du tout sexualiser pendant la seconde date n'a pas aidé.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Il y'a du vrai... le 30.12.15, 11h33 par MagickPit
Cherche pas, elle a senti que t avais pas de blé (sinon t aurais commandé un uber) , du coup elle a préféré retourner faire tourner des pétitions pour sourds-muets dans le métro.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Tu t'y prends mal le 26.12.15, 23h53 par Mr.Smooth
  • [0] WTF le 27.12.15, 00h35 par Poivron
  • [0] +1 le 27.12.15, 00h54 par Blusher
  • [0] le 27.12.15, 01h15 par mctyson
  • [0] Indigne de FTS le 27.12.15, 02h03 par Onmyoji
Pépis, tu cherches quoi en faisant une réponse pareille?
Ca m'a permis de verifier un truc sur un membre du forum.

Pour le fond du problème, la réponse est toujours la meme: ce sont les gens qui se réchauffent eux-mêmes a ce que tu veux, ca ne sert a rien de pousser quelqu'un qui hésite parce que tu vas avoir tendance a le faire aller dans le sens inverse, que ce soit avant, ou après (buyer's remorse). Tant que les gens hésitent, tu fais mieux de leur retirer la possibilité de faire ce que tu veux qu'ils fassent.

T'as force la meuf a te recevoir chez elle, du coup tu l'as braquee dans l'autre sens. Pour avoir vécu plusieurs fois une situation similaire, je peux te dire que si tu l'avais laissée partir sans discuter, elle se serait largement réchauffée la fois suivante.

Ca veut pas dire que c'est mort, mais c'est comme forcer quelqu'un qui hésite a sauter en élastique: t'aboutis a l'effet inverse de ce que tu veux en termes de ressentis, meme si tu peux obtenir ce que tu veux en termes pratiques a court terme.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] WTF le 28.12.15, 20h50 par LittleNeapolis
  • [+1] Il y'a du vrai... le 29.12.15, 09h27 par voucny
Répondre