Commencer la séduction

Note : 0

le 04.02.2016 par Capcool

3 réponses / Dernière par Capcool le 04.02.2016, 21h23

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut à tous !
Je suis à la FAC, en Licence 2éme année en Informatique. J'aimerais commencer la séduction, mais je pense que le mieux d'abord est d'agrandir mon cercle social, cependant, vu que je suis en Informatique, pas beaucoup de mes potes aiment sortir (en boîte) et ne sont pas très sociable avec les autres, par exemple quand on sort, ils vont rester dans leur coin à parler ensemble tandis que moi j'aurai plus tendance à aller parler/déconner avec d'autre personne, mais ces personnes ne restent que des "potes d'un soir" (surtout que j'arrive plus à parler avec des gars qu'avec des filles).

J'aimerai savoir si vous pouvez m'aider à étendre mon cercle d'amis ? Et me guider par la suite dans la séduction.

Bonne journée ! :)
Essayer de transformer ces "potes d'un soir", qui te correspondent visiblement plus, en vrais potes ?
Capcool a écrit :vu que je suis en Informatique, pas beaucoup de mes potes aiment sortir (en boîte) et ne sont pas très sociable avec les autres
Je ne te contredis pas sur la partie « pas beaucoup de mes potes aiment sortir et ne sont pas très sociables », mais ne fais pas le rapprochement avec le fait que tu es en informatique !

Dans ta promo il y a certainement un groupe de potes qui sort souvent. Sors de ta zone de confort, approche-les, si tu es une bonne personne (et je pense que tu l'es), ils t'accepteront petit à petit et t'inviteront à leurs soirées.