Une dernière Vodka Tonic

Note : 0

le 24.05.2014 par kero

45 réponses / Dernière par kero le 05.03.2016, 00h14

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
kero a écrit :Dernière chose: hushpuppy, tu dis que quelqu'un pourra parfois mieux depuis chez lui sur le net que dans la rue avec le stress. Oui, dans l'absolu oui, mais tu oublies que cela s'explique par les habitudes que chacun développe. Lorsque je me lance dans la rue, je suis stressé, je fais de la merde. À force, je me détend, et je me retrouve, quelques jours après, à discuter avec une fille dans le métro de manière parfaitement détendue. Je pense donc que tu compares deux choses pas comparables.
Juste un détail : je parlais du point de vue de la femme qui se fait aborder, pas celui de l'homme qui lui va aborder; c'est moi qui n'ai pas été suffisamment précis :wink:
Le stress de la nana, c'est exactement la même chose que le stress du mec. Si tu fais les choses correctement, il n'y a pas de stress.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Yep le 05.02.16, 16h56 par hushpuppy
  • [0] C'est pas si simple le 07.02.16, 11h20 par Onmyoji
Je pense qu'à partir de la barrière du premier rdv passée, la situation revient au même que ce soit en SPU ou sur Tinder.
Le premier rendez-vous est une "barrière"?
Blusher a écrit :
Je pense qu'à partir de la barrière du premier rdv passée, la situation revient au même que ce soit en SPU ou sur Tinder.
Le premier rendez-vous est une "barrière"?
Tout à fait oui, je parle de la barrière entre le virtuel et le réel, qui tombe au premier rdv.
  • [0] 100% d'accord le 06.02.16, 16h12 par Mr.Smooth
  • [0] Ca va mieux en le disant le 06.02.16, 16h59 par Blusher
Bon. Rien à voir mais je commence à kiffer le rap (à 37 ans ^^). Je trippe sur un album de Kool Shen.
  • [0] Bienvenue le 25.02.16, 16h04 par voucny
  • [0] Post responsable le 25.02.16, 20h49 par Hydrogene
  • [0] Bravo le 25.02.16, 20h55 par Sathinelilly
  • [0] Like ! le 25.02.16, 21h00 par Thedaze
  • [0] Pas de chance mais ça arrive le 27.02.16, 14h27 par Blusher
Agir, c'est ce qui nous fait vivre. C'est ce qui fait de nous des hommes. C'est, depuis longtemps, ma clé : l'action.

Mais pour que l'action nous amène loin, nous change vraiment, il faut d'abord apprendre à se poser.

Agir, c'est d'abord réapprendre à ne pas agir.
Répondre