Le premier

Note : 0

le 09.05.2016 par Kloe215

2 réponses / Dernière par Thedaze le 10.05.2016, 09h02

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour a tous,
Hum alors voilà, j'ai 18 ans encore au lycée. Il y a 3 ans j'ai commencé a voir un gars et je suis tres vite tombé amoureuse. C'est a ce moment que vous devez vous dire "oh la naïve on connais déjà la suite". Et bah peu etre, oui, désolé. Sa fais 3 ans que on se met ensemble puis on se quitte puis on recouche ensemble puis on s'engueule puis on s'attache. Pourtant ces 9 derniers mois on les a passés ensemble. Il vit a 1h30 de chez moi et a on a des emplois du temps assez chargé se qui fais que y avais beaucoup de distance physique qui rendais les petits manques de contacts très dificiles. Certes je pensais que c'était un mode de vie que l'on acceptait car oui on l'avait choisi tous les 2. Mais voilà, il m'a quitté il y a 2 semaines et pour cause "attend on se voyait tous les 3 mois tu aurais du ten douter"... Certes ces derniers temps etait compliqué... Il est se genre de mec droit et respectueux qui peuvent laisser tomber leurs principes sur un coup de tête, et ça dans n'importe quel domaine de la vie. Enfin voilà je pense que je dois passer a autre chose... enfin je sais pas vraiment quoi faire...
Surment un des posts les plus naïf du site, mais j'aimerais avoir des conseils ou des discussions a propos :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Orthographe stp le 09.05.16, 21h29 par amelia
  • [0] Sors avec des potes, amuse-toi le 09.05.16, 21h47 par Jalapeno
  • [0] le 09.05.16, 22h51 par mctyson
  • [0] le 09.05.16, 23h42 par LeChat85
  • [0] Courage le 09.05.16, 23h57 par The_PoP
  • [0] Pas clair le 10.05.16, 02h36 par Jsh
  • [0] le 10.05.16, 08h47 par Thedaze
  • [0] le 10.05.16, 10h23 par Worthy
  • [0] le 10.05.16, 16h53 par Platorius
Kloe on comprend que ca doit pas etre facile en ce moment mais même si on veut bien parler de ca avec toi, ton post n'aide pas beaucoup...

On ne comprend pas vraiment ni la situation ni ce que tu nous demandes, tu peux en dire plus et etre plus claire ? (Fais attention à la forme l'orthographe et la mise en page et tu auras plus de réponses)

Bon courage à toi dans cette épreuve
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 le 10.05.16, 02h37 par Jsh
  • [0] 100% d'accord le 10.05.16, 16h51 par Platorius
Je rejoint Thepop.
Un peu lourd à lire ton post. Espace un peu tout ça.

Cependant ;
Enfin voilà je pense que je dois passer a autre chose...
Bonne idée.

Parce que
Sa fais 3 ans que on se met ensemble puis on se quitte puis on recouche ensemble puis on s'engueule puis on s'attache. Pourtant ces 9 derniers mois on les a passés ensemble. Il vit a 1h30 de chez moi et a on a des emplois du temps assez chargé se qui fais que y avais beaucoup de distance physique qui rendais les petits manques de contacts très dificiles.
La première phrase est édifiante.
enfin je sais pas vraiment quoi faire...
Où tu en es dans ta vie sociale?
Des amis, des activités, des sorties?...
Répondre