Hum alors voilà, j'ai 18 ans encore au lycée. Il y a 3 ans j'ai commencé a voir un gars et je suis tres vite tombé amoureuse. C'est a ce moment que vous devez vous dire "oh la naïve on connais déjà la suite". Et bah peu etre, oui, désolé. Sa fais 3 ans que on se met ensemble puis on se quitte puis on recouche ensemble puis on s'engueule puis on s'attache. Pourtant ces 9 derniers mois on les a passés ensemble. Il vit a 1h30 de chez moi et a on a des emplois du temps assez chargé se qui fais que y avais beaucoup de distance physique qui rendais les petits manques de contacts très dificiles. Certes je pensais que c'était un mode de vie que l'on acceptait car oui on l'avait choisi tous les 2. Mais voilà, il m'a quitté il y a 2 semaines et pour cause "attend on se voyait tous les 3 mois tu aurais du ten douter"... Certes ces derniers temps etait compliqué... Il est se genre de mec droit et respectueux qui peuvent laisser tomber leurs principes sur un coup de tête, et ça dans n'importe quel domaine de la vie. Enfin voilà je pense que je dois passer a autre chose... enfin je sais pas vraiment quoi faire...
Surment un des posts les plus naïf du site, mais j'aimerais avoir des conseils ou des discussions a propos