À 30 ans j'ai parfois envie de passer du statut de fonctionnaire à celui d'intérimaire

À 18 ans j'étais le parfait AFC, mettant les filles sur un piédestal, vociférant en permanence contre ces "connards" qui certes parfois étaient malhonnêtes mais surtout osaient aborder les filles.
À 19 ans j'ai rencontré cette fille tellement parfaite pour un AFC: physique moyen, peu de mecs, campagnarde, traditionaliste, casanière, et misogyne (du genre à raconter que les filles victimes de viol le cherchent bien dans la majorité des cas!). De plus elle a toujours eu des orgasmes vaginaux facilement (sa remarque favorite quand elle discutait de cela avec des filles: "pas besoin de lire 15 magasines et consulter 15 sexologues pour y arriver") et elle déteste cette notion de "jardin secret". Et c'est vrai: elle n'a jamais rien caché. Autant vous dire que j'étais HEU-REUX!
Mais voilà maintenant cette ambiance rétrograde teintée de racisme devient vraiment pesante (et je pèse mes mots)! Je sais que je vais la quitter, mais nous avons un garçon de 5 ans et son équilibre passera toujours avec mon petit confort (sentimental, matériel).
Morale de l'histoire: les filles parfaites pour vous les AFC ne sont pas celles qui vont dans votre sens (elles sont rares mais elles existent) mais celles qui vous amènent à vous comporter en mâle et non en petits peureux pleurnich