Quitter la femme parfaite pour AFC ?

Note : 0

le 01.06.2016 par AFCdeBordeaux

6 réponses / Dernière par DisturbedEvil le 02.06.2016, 09h03

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Bonjour à toute la communauté!

À 30 ans j'ai parfois envie de passer du statut de fonctionnaire à celui d'intérimaire :D

À 18 ans j'étais le parfait AFC, mettant les filles sur un piédestal, vociférant en permanence contre ces "connards" qui certes parfois étaient malhonnêtes mais surtout osaient aborder les filles.

À 19 ans j'ai rencontré cette fille tellement parfaite pour un AFC: physique moyen, peu de mecs, campagnarde, traditionaliste, casanière, et misogyne (du genre à raconter que les filles victimes de viol le cherchent bien dans la majorité des cas!). De plus elle a toujours eu des orgasmes vaginaux facilement (sa remarque favorite quand elle discutait de cela avec des filles: "pas besoin de lire 15 magasines et consulter 15 sexologues pour y arriver") et elle déteste cette notion de "jardin secret". Et c'est vrai: elle n'a jamais rien caché. Autant vous dire que j'étais HEU-REUX!

Mais voilà maintenant cette ambiance rétrograde teintée de racisme devient vraiment pesante (et je pèse mes mots)! Je sais que je vais la quitter, mais nous avons un garçon de 5 ans et son équilibre passera toujours avec mon petit confort (sentimental, matériel).

Morale de l'histoire: les filles parfaites pour vous les AFC ne sont pas celles qui vont dans votre sens (elles sont rares mais elles existent) mais celles qui vous amènent à vous comporter en mâle et non en petits peureux pleurnich
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] ??? le 01.06.16, 16h57 par The_PoP
  • [0] Tout ça pour dire quoi ? le 01.06.16, 17h01 par lamefurtive
  • [0] WTF le 01.06.16, 19h58 par Jsh
  • [0] Trop dogmatique le 01.06.16, 20h40 par mistermint
  • [0] le 02.06.16, 08h49 par DisturbedEvil
  • [0] Tu t'y prends mal le 02.06.16, 11h35 par ChantePaul
  • [0] le 02.06.16, 11h49 par Popovski
Mmmh, que l'on m'explique ça
À 19 ans j'ai rencontré cette fille tellement parfaite pour un AFC: physique moyen, peu de mecs, campagnarde, traditionaliste, casanière, et misogyne (du genre à raconter que les filles victimes de viol le cherchent bien dans la majorité des cas!). De plus elle a toujours eu des orgasmes vaginaux facilement (sa remarque favorite quand elle discutait de cela avec des filles: "pas besoin de lire 15 magasines et consulter 15 sexologues pour y arriver") et elle déteste cette notion de "jardin secret"
Donc il y a des filles pour AFC et des filles pour Alpha ?
Donc il y a une catégorie de fille parfaite pour une catégorie de mec ?
Donc tous les mecs qui sont timides, pas sûr d'eux, qui placent une (les ?) fille(s) sur un piedestal cherche une HB pas trop HB, campagnarde, traditionaliste, casanière et misogyne ? WTF WTF WTF. Ah et qui a facilement des orgasmes vaginaux.

Et du coup les alphas il cherchent quoi ? Les HB ultra bonnes, citadines, féministes et clitoridiennes ? Intéressant.

Ouf, j'ai jamais vécu à la campagne et que je prends mon pied avec mon clitoris, sinon j'aurai été condamnée à être la cible favorite des AFCs.
Morale de l'histoire: les filles parfaites pour vous les AFC ne sont pas celles qui vont dans votre sens (elles sont rares mais elles existent) mais celles qui vous amènent à vous comporter en mâle et non en petits peureux pleurnich
Morale de l'histoire, les filles parfaites ne sont pas misogynes et racistes. Enfin sauf si vous êtes misogynes et racistes.

(Ce post = Le mien (Edit) est un troll, mais pas trop non plus hein. En vrai, je suis un peu choquée par ce discours).
  • [0] Bravo le 01.06.16, 21h20 par Allandrightnow
  • [0] Ca va mieux en le disant le 03.06.16, 13h55 par MaryeL
Déjà merci pour ta contribution.

En quoi ce que j'ai écrit te choque? Ce n'est pas tout noir ou tout blanc: quand je dis "la femme parfaite pour AFC" c'est ce que je pense, je n'ai jamais dit que TOUS les AFC voulaient une femme comme la mienne. Pourquoi avoir une lecture littéraire de mes phrases et ne pas faire preuve de discernement?

Il est affligeant d'être traité de troll sur Internet dès que l'on sort de la norme!

NB: j'ai bien lu les topics sur les sujets interdits et les mises en garde. Je n'ai fait que rapporter ce que dit ma femme. En aucun cas je partage son avis. C'est aussi pour cela que je parle d'ambiance pesante.
Cela t'avance à quoi exactement de venir ici pour décrire à quel point ta femme est nulle ? Quel est le but ?

Si tu veux te séparer d'elle, point besoin de lui trouver tous les défauts maintenant (après avoir passé 12 ans de ta vie et avoir eu un enfant avec elle tout de même).

Porte tes couilles, assume, et agis comme il faut. Cela commence par assumer tes propres erreurs.

Ah oui et pas la peine d'agiter le drapeau "bouh je sors de la norme c'est pour ça que vous me tapez dessus". Des gens qui sortent de la norme il y en a tout le forum, c'est d'ailleurs un peu le principe.

Pour être sincère, ce que ton post m'inspire c'est :
- tout ça pour dire quoi ?
- ça pue la frustration et la justification foireuse.
  • [0] 100% d'accord le 01.06.16, 21h00 par Sathinelilly
Si ta femme est si horrible que ça, que fais-tu encore avec elle ?
Si c'est pour votre gosse : je suis pas sur que grandir dans une ambiance "rétrograde et raciste" comme tu le dis, avec deux parents qui ne s'aiment pas et qui tôt ou tard vont se mettre sur la gueule soit le top pour lui.

J'ai l'impression que tu as déjà pris ta décision mais que tu attends l'aval de la "communauté" pour être sur que tu as fait le bon choix Image
Pourquoi avoir une lecture littéraire de mes phrases et ne pas faire preuve de discernement?

Il est affligeant d'être traité de troll sur Internet dès que l'on sort de la norme!
Alors ça déjà, tu m'excuseras, mais les neuneus qui disent "sortir de la norme" parce qu'ils racontent des conneries grosses comme eux, c'est la plaie d'Internet. Vas-tu nous dire que tu es "contre la pensée unique" et que tu "conchies les bien-pensants"? Commence par te remettre en question avant de piailler de la sorte.

Sinon, tu m'expliques l'intérêt de venir te vanter qu'avant, t'étais un AFC, que tu t'es maqué avec une fille aux opinions douteuses, et que maintenant tu regrettes? Y'a un côté "coucou regardez-moi j'existe" assez déplaisant, qui me fait me dire que t'es encore très insecure.

Si tu te sens mal avec (et ça peut se comprendre), quitte la. Et va voir un psy, c'est ce qui me paraît être le mieux pour toi.
C'est quoi cette théorie selon laquelle il y a des filles pour les AFC et d'autres pour les alphas ? Les moches avec les moches, les cons avec les cons, les riches avec les riches, les canons avec les canons, c'est ça ? C'est idiot. Ça ressemble à une vieille théorie sur la lutte des classes qui ces dernières années prend sérieusement du plomb dans l'aile car la société est en train de dépasser ce mode de pensée passéiste.
Qui plus est, ça contredit et ça sabote tout le travail effectué par les FTSiens sur ce forum. Celui-ci consistant justement à aider des AFC à passer outre leurs peurs pour oser aller vers les filles, quelles qu'elles soient. Même celles que certains croient inatteignables.
Pour moi, ce post est irresponsable. Et tu n'es pas un "ancien" AFC, tu es en plein dedans à 10'000%.

Qui plus est, tu viens fanfaronner en nous disant avec fierté que tu vas dégager ta femme parce que tu l'as dépassée et que tu es devenu meilleur qu'elle ? Sérieux ?
Donc en gros tu veux nos félicitations pour avoir gagné la compétition et l'avoir battue à plate couture. Tu ne risques pas de rencontrer quelqu'un ici qui t'encouragera dans ton projet malsain de flinguer ta cellule familiale sans essayer d'abord par tous les moyens de lui donner une seconde chance et de chercher à l'améliorer du mieux que tu peux. Un homme, un vrai, affronte les choses avec courage et se bat de toutes ses forces pour réparer les problèmes, plutôt que tout envoyer balader et tout recommencer à zéro sans aucune considération pour ce qu'il laisse derrière lui. Ça, c'est l'attitude du fuyard.
Tu ne donnes pas le sentiment d'avoir un tant soit peu essayé de sauver les meubles. Tu sembles seulement vouloir esquiver tes problèmes plutôt que les affronter.

Si tu as deux sous de respect pour ton gosse (plus que pour ta femme en tous cas), réfléchis bien avant de détruire deux vies par pur caprice. D'autant que la tienne non plus ne s'en trouvera certainement pas améliorée pour autant.
Répondre