Restaurant Pick Up - Celia

Note : 0

le 16.09.2005 par Jibril

0 réponses / Dernière par Jibril le 16.09.2005, 18h17

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Un petit FR. Si vous aimez les routines, réutilisez-les.

Le cadre.

Restaurant universitaire, je me prends une pizza et vais m'assoir. Je remarque deux jolies maghrébines assises à une table près de la mienne, je laisse mon assiette et vais me laver les mains. À mon retour, elle ne sont plus là, mais une petite B très mignone a pris leur place. Elle est seule à sa table. Avec une haut rouge flashant.

L'approche.

En deux temps : je prends la carafe d'eau, la pose sur sa table. Je prends ensuite mon plateau, mon livre, mon attaché-case et m'installe devant elle.

D'un ton serieux.
M: J'ai promis à ma mère une chose ce matin.
E: (sourire) Quoi ?
M: Tu sais, elle est venue me voir, et m'a dit : tu es mon fils, et je t'aime.
E: et ...
M: Je lui ai répondu que je l'aimais aussi, et elle m'a fait promettre une chose.
E: Quoi ?
M: Elle m'a fait promettre, qu'aujourd'hui, Vendredi 16 septembre, je ne parlerais qu'aux personnes habillées en rouge.
E: (elle regarde son haut) LOL

Le fluff-talk.
M: Et tu t'appel comment ?
E: Celia, et toi ?
M: Jibril
Petite discussion sur ce qu'elle fait comme étude. Un accent hispanique :
E: Oui, je suis colombienne.
On parle un peu de sa culture musicale, et puis on en vient à la danse :
M: Non, stop ! Je n'ai pas le droit de parler de Salsa dans mes FRs.
J'ai explosé de rire.
E: :shock:
J'ai une amie qui va vivre au Mexique en Janvier, et je lui raconte qu'elle veut trouver un mari mexicain, elle me dit que son frère est trop mignon, et en plus, il est ingénieur ...
E: Il est super intelligent.
M: Ah, mais elle. Elle est conne.
Elle va emmenager dans ma ville, alors je creuse un peu :
M: En colocation ?
E: non, avec mon copain.

L'horoscope.

En reparlant de mon opener :
E: Mais pourquoi, elle est supersticieuse ta mère ?
M: Oui, d'ailleurs, en parlant de ça, t'es quel signe ?
E: Bélier.
Je prends un 20 minutes qui trainait, et lit :
M: Alors, Bélier. Un beau gosse risque de s'assoir à votre table. Vous vous sentez déjà beaucoup mieux.
E: LOL
La dernière phrase est vraiment celle du 20 minutes, alors je cache le haut et lui fait lire.
Elle avait un rire magnifique, de belles dents. Et comme dirait un ami : « Je l'aurais bien pris en levrette ».

Le num-close.

En sortant, elle va de mon côté. On se dit au revoir, pendant 5 bonnes minutes, je ne voulais pas num-closer. Mais elle va habiter près de chez moi :
M: Alors quand j'aurais besoin de sel.
E: Ok. 06 12 34 56 78
Je n'appelerai pas, de toute façons je la reverrai dans ma ville, elle va habiter à 2 rues de chez moi. Elle tient vraiment à son copain. Ce n'est pas un Dead Man Walking.
Répondre