Premier RDV

Note : 2

le 07.09.2016 par leithanh

13 réponses / Dernière par leithanh le 08.09.2016, 21h28

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Bonsoir Aristophane

Oui c'est exactement ça, se rapprocher davantage par différents contacts et une autre façon de se connaître, je me dis que ça peut la mettre plus en confiance envers moi, se livrer encore plus.. se redécouvrir tout simplement.

Comme tu dis, le risque c'est de ne pas faire le "lourdingue", trouver le juste milieu pour créer cette tension et ce rapprochement
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Absolument le 08.09.16, 20h09 par Aristophane
@ leithanh: au risque de passer pour un amateur, je me dis que parfois la simplicité a du bon. :D

Qu'est-ce que je veux dire par là? Pourquoi essayer de mettre sur pied un programme? Tu laisses venir, tu "surfes" sur la vague, tu vis le moment présent! :mrgreen:

Le meilleur moyen de rater ce rendez-vous serait de te mettre trop la pression: c'est censé être un moment agréable, non? :)
  • [+1] Constructif le 08.09.16, 20h57 par Finn
+1 avec Aristoph'
leithanh a écrit :
je me dis que ça peut la mettre plus en confiance envers moi, se livrer encore plus.. se redécouvrir tout simplement.
tu aurais confiance toi, en quelqu'un qui cherche des jeux et des techniques pour te mettre en confiance et pour que tu te livres plus ?

Quand on prend le truc dans l'autre sens, ça devient un peu bizarre hein ?

Désolé d'en remettre une couche, mais revois ton approche et laisse la finalité de côté.

L'important c'est aussi que toi tu passes un bon moment. Car si c'est le cas, elle passera aussi un bon moment et elle s'ouvrira d'elle même. Fais le si ça t'amuse, pas pour forcer ses barrières.
  • [+1] Absolument le 08.09.16, 21h11 par Aristophane
Merci beaucoup, Finn541..
Tu viens de mettre le doigt sur le noeud là, je viens de réaliser que tout ça n'est que prise de tete et que je dois rester moi même et "surfer sur la vague".. Grosse prise de conscience quoi, j'ai tiré des plans sur la commette à gogo sans réfléchir qu'il n'y a aucun problème, juste de tout faire dans la simplicité et passer un bon moment

Merci beaucoup !

(je rajouterais dans mon profil "réfléchis beaucoup et trop", ça annoncera la couleur)
  • [0] Tout va bien le 08.09.16, 21h30 par Finn
  • [0] Détends toi le 13.09.16, 20h09 par Aristophane
Répondre