40 ans et de nouveau dans le game...je ne connais plus les règles...

Note : 11

le 17.03.2017 par Lili40

16 réponses / Dernière par Lili40 le 25.03.2017, 17h22

Pour toute discussion / demande de conseils en rapport avec le sexe. Si vous souhaitez y poster sous couvert d'anonymat, vous pouvez vous créer un compte secondaire.
Aurélie,

Je peux comprendre tes hésitations, lingerie, épilation, sexe oral, tout a été dit (beaucoup en tout cas).

Ma question est plus directe : en as-tu envie de cet homme ?
Si je te cite, ce n'est pas un troll, il est sympa, vous vous êtes rencontrés trois fois.
Je peux me tromper, ce que je te souhaite, mais à te lire j'ai l'impression que pour toi "il faut y aller", "il faut passer par l'étape sexe".

Mais trempes-tu ta petite culotte en sa présence ? Aspires-tu à sa bouche sur toi, partout ? Espères-tu son sexe ?
A-t-il ce je ne sais quoi qui mettra ton cerveau sur off ?
Qu'a-t-il fait d'ailleurs pour éventuellement te mettre dans un état propice hormis être respectueux et répondre à tes sms "coquins" alors qu'il n'existait aucune tension entre vous auparavant ?

Ne le prend pas mal mais je n'ai pas l'impression que ce mec te renverse...
Perlambre, je laisse bien sûr le soin à Aurélie de te répondre puisque c’est la première concernée, mais je n’ai pas la même lecture que toi.

Je crois qu’après avoir fait l’amour avec la même personne pendant de longues années, c’est presque aussi impressionnant de faire l’amour avec un autre que de le faire pour la première fois de sa vie.
Premièrement, parce que même en prenant soin de soi, physiquement, on ne se sent plus aussi désirable à 40 qu’à 20 ans et comme on n’a qu’une seule référence : l’ex…bah on est sûre de rien et se montrer nue à un autre, c’est un inconfort auquel on n’était plus habituée.

Et deuxièmement, sexuellement, on plonge dans l ’inconnu total avec un autre et on n’est plus vraiment sûre de savoir s’y prendre, quoi faire, quand le faire, se laisser guider, prendre l’initiative…c’est pas si simple même si les sens reprennent le dessus rapidement.

C’est à mon avis ce qui fait qu’elle peut sembler un peu sur la réserve concernant son futur amant (quoique dans son dernier message, elle montre de l’envie !!) Il me semble que c'est plus une question d'inconfort compréhensible et passager que de passage obligé. Mais je peux me tromper.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] 100% d'accord le 21.03.17, 19h18 par Lili40
Pas de problème perlambre! Je ne me chiffonne pas pour une remarque intelligente et argumentée qui plus est !!!

:D J'ai peut être été un peu trop "froide" dans la description que j'ai faite de lui.
Bien entendu qu'il me plaît !
J'attends fébrilement ses appels , j'apprécie d'occuper ses pensées, de le lire.
Quand il m'a pris la main j'ai ressenti une douce vibration. Il me donne le sourire, me fait rire , le temps passe vite en sa compagnie.
J'ai envie de le taquiner, et c'est pour cela que je l'ai cherché gentiment pour tester s'il était réceptif, une manière de l'autoriser à entrer dans une autre phase de la séduction.
J'ai très envie qu'il m'embrasse, qu'il passe sa main sur ma nuque et mes épaules, mes cuisses, je fantasme sur nos ébats etc ...
Ok, ce n'est pas un coup de foudre , je ne suis pas amoureuse au sens premier du terme.Mais À bien y réfléchir je n'ai jamais été un cœur d'artichaut. Niveau sentiments il me faut du temps , c'est un jardin que je nourris tranquillement.
Donc je ne sais pas ce que l'avenir me réserve, mais pour l'instant j'ai sincèrement envie de faire un bout de chemin avec lui, peu importe où cela me mènera, je n'ai pas envie de me prendre la tête, de tirer des plans sur la comète. Carpe diem pourrait être un bon résumé, je veux profiter des bons moments même si je suis pétrie de doutes.
Je n'ai pas l'impression de me servir de lui , ou qu'il soit un choix par défaut. Donc du sexe , oui , mais juste parce que je me sens prête et que j'en ai envie et par pas obligation ou parce qu'il faut bien se lancer ! ;)
Sathinelilly a écrit :Perlambre, je laisse bien sûr le soin à Aurélie de te répondre puisque c’est la première concernée, mais je n’ai pas la même lecture que toi.

Je crois qu’après avoir fait l’amour avec la même personne pendant de longues années, c’est presque aussi impressionnant de faire l’amour avec un autre que de le faire pour la première fois de sa vie.
Premièrement, parce que même en prenant soin de soi, physiquement, on ne se sent plus aussi désirable à 40 qu’à 20 ans et comme on n’a qu’une seule référence : l’ex…bah on est sûre de rien et se montrer nue à un autre, c’est un inconfort auquel on n’était plus habituée.

Et deuxièmement, sexuellement, on plonge dans l ’inconnu total avec un autre et on n’est plus vraiment sûre de savoir s’y prendre, quoi faire, quand le faire, se laisser guider, prendre l’initiative…c’est pas si simple même si les sens reprennent le dessus rapidement.

C’est à mon avis ce qui fait qu’elle peut sembler un peu sur la réserve concernant son futur amant (quoique dans son dernier message, elle montre de l’envie !!) Il me semble que c'est plus une question d'inconfort compréhensible et passager que de passage obligé. Mais je peux me tromper.

C'est plutôt bien résumé :) merci
Cutter a écrit :Oui oui le quadras aiment le Brésil. :D
C'est mignon comme tu te poses tant de questions, mais normal vu que tu as connu le même homme durant 20 ans.
Eclate toi, le monsieur que tu convoites va être franchement émoustillé, tu es dans le bon "mood"
Merci pour ta réponse pleine d'humour etvive le Brésil alors !
Ma lecture en effet n'a pas été la même, sans doute une réserve dont je suis dépourvue quand un homme me plait. Et qui m'a aussi menée à des désastres sentimentaux, je ne peux le nier. De belles histoires aussi. Donc mon optimisme me fait dire 50/50.

Merci à votre éclairage à toutes les deux, que par la force des choses, je ne connais pas, n'ayant jamais vécu 20 ans avec le même homme.

Aurélie, un coup de foudre n'a à mon sens rien à voir avec être amoureuse.
Heureusement que tu n'es pas amoureuse en trois rendez-vous.
Et à la place de coup de foudre, notion assez vague, j'aime parler d'un désir sexuel très fort.

Quoi qu'il en soit, que ton prochain rendez-vous soit à la hauteur d'une nouvelle complicité avec le sexe :)
Bon , the Night est passée. Et comme vous me l'aviez dit : beaucoup de questions pour rien !! :D

La lingerie je ne sais même pas s'il l'a vue XD , mon petit ventre disgracieux ne semble pas l'avoir ému puisqu'il m'a flattée sur mon corps. Quant à l'épilation du maillot ... aucun commentaire, droit au but ...

Par contre pour moi, la comparaison a été inévitable et le lâcher prise à mis un peu de temps à venir et n`est pas total pour le moment.
Quelle drole de sensation d'embrasser quelqu'un d'autre ! C'est tellement différent, il faut s'y habituer , apprendre à reconnaître ce que l'autre aime et qu'il en fasse de même !
J'ai mis qq minutes avant de pouvoir poser mes mains sur lui mais au final c'était la sensation la plus agréable...

Pour ce qui s'est passé sous la couette, à améliorer des deux côtés pour le lâcher prise :) les hésitations étaient palpables , j'y vais ou pas ? On mettra ça sur le compte de la pression puisque ni l'un ni l'autre n'esperons le mariage mais le vulgaire plan Q n'était pas notre motivation non plus.
A suivre donc ...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Yesssss! le 26.03.17, 18h41 par RosieRosette
  • [0] Cool le 27.03.17, 11h10 par Sathinelilly
  • [0] Bien joué le 27.03.17, 13h04 par Jalapeno
Répondre