Petite présentation pour commencer : Aurélie, 40 ans, je bosse, j'ai 2 enfants encore petits (6 et 9) et après 20 ans d'une vie de couple sans heurt me voilà divorcée.
Les mauvais moments sont désormais derrière moi, je vais bien et ça se voit.
Je souhaite donc faire des rencontres , je ne recherche pas à me "caser" mais j'avoue que l'idée d'occuper les pensées d'un homme et recevoir un peu (beaucoup) de tendresse et d'attention seraient un bon début.
Physiquement je suis grande, plutôt mince même si (merci à mes 2 grossesses épanouies) j'ai un reste de petit ventre qui me complexe un peu. Généralement on me dit que je suis jolie, que j'ai du charme, de l'humour (un peu cassante pour ceux qui ne comprennent pas le second degré) . Sexuellement enfin , je pense être plutôt facile à vivre, à peu près tout me plait (enfin dans la normalité, pas de trucs chelou) et j'aime donner du plaisir autant que d'en recevoir. Bref, pour résumer et emprunter une phrase à mon ex (avec qui je m'entends très bien,c'est pour cela qu'il se permet de me le dire) "j'ai tout pour moi".
Bon évidemment si j'en suis à poster sur un forum c'est que malgré tous ces points forts il y a un loup !!

Je manque de confiance et j'ai une vie intérieure très intense ! J'intellectualise beaucoup, je me pose mille questions, j'analyse , bref... autant je suis spontanée et brute de décoffrage autant je stresse et je ne lache pas prise...
M'étant mise très jeune en couple, j'ignore tous les codes , les us et coutumes en matière de drague et de sexe. C'est tout nouveau et je suis effrayée.
Malgré tout j'ai décidé depuis janvier (aaaah les bonnes résolutions du nouvel an) de me prendre en main. J'ai donc accepté des RDV avec qq hommes suite à une inscription sur des sites de rencontres. Déjà force a été de constater que je plais bcp plus aux hommes plus âgés, ceux de mon âge c'est quasiment le désert. J'aurai aimé trouver dans ma tranche mais disons que ce n'est pas rédhibitoire non plus. Ainsi après plusieurs RDV , il y a une personne qui a un peu plus retenu mon attention.
Il a 7 ans de plus que moi, physiquement il n'est pas très grand mais comme ce n'est pas un troll non plus et qu'il est vraiment sympa, on s'est revu 3 fois et on échange quotidiennement.
Il est vraiment très respectueux , tellement qu'il n'y avait aucune "tension" entre nous alors que l'on sait pourquoi on est sur un site de rencontre tous les deux ! C'est donc moi qui me suis montrée malicieuse par des réponses SMS avec sous-entendus et il a compris donc il se montre plus coquin désormais.
Sauf que voilà j'attise le feu mais je suis complètement flippée de m'abandonner dans les bras d'un autre , pour qui soyons clair, je n'ai pas de sentiments. Il me plaît et je passe du bon temps avec lui c'est déjà pas si mal pour commencer.
Alors je me pose mille questions sur ce fameux " grand soir " qui va arriver parce que je n'ai pas d'autres références que celles que j'avais avec mon ex.
Vous allez vous moquer je le sens ( mais pas grave , j'assume et je ne me vexe pas facilement)
Ça va :
* du choix des sous-vêtements : soutif classique qui flatte mon petit 90B ou le push-up qui me fait une poitrine d'enfer mais qui peut refroidir qd on l'enlève car la réalité est là !!
* épilation du maillot : je suis adepte du brésilien mais pour vous les hommes (et surtout les quadras qui lisent le forum) vous tirez des conclusions par rapport au maillot d'une femme ?
* lors du premier rapport , les préliminaires se limitent aux baisers carresses suivis d'une pénétration ou le sexe oral entre en jeu ?
J'ai l'impression d'être une adolescente... c'est tout de même difficile de lâcher prise et d'échanger verbalement sur des sujets si intimes lors d'une première fois avec quelqu'un , non ?
Bon je vais m'arrêter là... ça fait long pour un premier sujet. J'espère que vous serez nombreuses et nombreux à partager vos avis et expériences avec moi