Vrai blocage

Note : 0

le 03.01.2018 par Frs9519

0 réponses / Dernière par Frs9519 le 03.01.2018, 17h52

Etat d'esprit / psychologie / dev perso / vie intérieure.
Un forum pour celles et ceux qui s'intéressent au dev perso, à l'équilibre intérieur, à la psychologie. Surmonter ses blocages, ses croyances limitantes, nourrir et développer ses forces, etc.
Répondre
[Bonjour, j'ai poster un sujet précédent récemment (blocage-pour-m-ameliorer-dans-les-relat ... 41566.html), je vous demande de l'oublier pour le moment

Enfait mon vrai problème c'est que je n'arrive pas du tout à commencé à draguer, dans le sens je me forçe à commencer un objecif mais je n'arrive pas du tout à le continuer, car je pense sans cesse à autre chose ou je suis déjà passer à autre chose sans m'en rendre compte.

Par exemple, étant quelqu'un qui à des difficulté à aborder, j'avais décider de me faire l'objectif de demander des infos à 5 personnes différentes dans la rue et j'avais atteind cet objectif je voulais le durcir pour le lendemain mais après quelque jours, sans m'en rendre compte je suis passer à autre chose comme si je n'étais pas sûr de ce que je fesais ou que cela n'était d'aucune utiliter.

Un autre exemple je suis aller en boîte de nuit avec des potes, je me suis bien amuser lors de la before, je voulais tester le fait de papillonner dans la boîte et j'avais eu des résultat encouragent, j'étais très content de moi mais maintenant peu importe dans quel boîte où je vais, je n'arrive plus à papillionner. Il s'agit de la même chose pour le devellopement personnel.

J'avais l'impression que je pouvais commencer un objective mais je n'arrivais à aller plus loin. Du coup je n'arrive pas du tout à commencer à séduire, j'aimerais des résultat j'ai tellement rater des choses avec les meufs que je veux vraiment bien commencer, limite c'est comme si je ne m'interesser pas ou que je suis asexué. Quand je vois des pôtes à moi qui ont eu des succès avec les filles cela me fait vraiment mal à cause du blocage que j'ai. Sincèrement j'aimerais bien avoir du succès, être en couple mais j'ai comme l'impression que c'est impossible du tout. Je voudrais alors qu'on m'explique ce que je pourrais corriger ou ce qui ne vas pas du tout. Merci encore si vous prennez votre temps pour regarder mon soucis.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre