Je ne crois pas qu'il agira. Il suffit de voir que ça lui plaît qu'elle booste son ego en lui faisant des compliments ainsi qu'en lui montrant des signes d'intérêt, il s'enferme dans une "zone de confort" en se satisfaisant de cette relation virtuelle, car il sait qu'il ne prendra aucun risque, et c'est vraiment dommage parce que c'est quand même mieux de pouvoir voir, toucher et embrasser la personne en réelle plutôt que de se contenter de mot doux en virtuel.The_PoP a écrit :T’en fais des caisses pour rien mec... Tu te fais mousser parce que t’es pété de trouille...
2 options now :
tu assumes ça, et tu agis quand même.
tu laisses la trouille te bouffer et tu continues à essayer de faire mousser ton ego pour rien. Et elle va se laisser séduire par un mec qui lui sera dans le réel.
Mais là tes postes sont redondants et inutiles tant que TU NE BOUGES PAS
Ah mon avis quand il a écrit qu'elle était fatiguée et que c'était pour cette raison qu'il ne l'avait pas invité, c'était surtout une excuse parce qu'il avait peur alors que même si elle était crevée, ils étaient quand même au téléphone tous les deux, cela lui aurait pris moins d'une minute, si déjà là, il est incapable de lui proposer de se revoir en réel, comment il fera quand il devra se rendre au rendez-vous ? Pour en revenir à l'excuse, là, c'était la fatigue, la prochaine fois, ce sera le temps, l'humeur...
J'aimerais bien avoir des nouvelles quand même pour savoir s'il a réussi à lui proposer quelque chose.