Dois-je l'invitée en week-end ou attendre encore un peu ?

Note : 3

le 28.12.2018 par Tres-romantique

10 réponses / Dernière par Reiky67 le 06.03.2019, 22h09

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour,
Merci à tous pour l'aide que j'ai pu avoir sur mon ancien topic.

Comme vous le savez je reprend la séduction après un long célibat de deux ans.

J'ai coupé les ponts avec la femme de mon autre topic. Elle ne voulait pas que j'ai d'amie femme.

Cependant j'ai fais une nouvelle rencontre dans la vie réelle, avec une femme intéressante, elle a 23 ans et m'intéresse beaucoup.

J'ai aussi rencontrer une autre femme de 22 ans, on s'entend très bien mais pour le moment j'ai plus de feeling avec l'autre nana.

J'étais très content d'avoir rencontrer la femme de 23 ans, elle est belle drôle et très douce.

Le feeling passe super bien. De base elle est très réservée mais on s'est vite trouver des points commun et on a vraiment bien discuter.

Comme elle vit en dehors de mon coin à 2 h de chez moi, on a décider de garder contact par téléphone et elle m'écrit souvent, et on s'appel beaucoup.

Elle m'a dit clairement qu'elle s'attachait à moi, qu'elle se sentait bien quand elle me parle et me montre qu'elle est jalouse quand je suis avec une amie.

Elle m'a dit que je l'intéresse beaucoup, qu'elle me trouve attachant et qu'elle est vraiment heureuse de me connaitre sinon elle ne me parlerait pas autant. ( Des heures au téléphone, au point que même fatiguée elle me demande de rester pour lui parler )

Elle est allée, jusqu'à me dire qu'elle a envie que je la câline dans son lit et qu'elle veut prendre un bain avec moi. Autant dire que pour le coup, j'ai vu les signes d'intérêts.

Elle m'envoie des coeurs par message, quand on raccroche elle me dit qu'elle pense fort à moi et qu'elle ne s'attendait pas à s'attacher aussi vite.

Elle me dit de faire attention à moi quand je suis avec une amie qui me fait des compliments et des câlins :D

Elle me dit que je peux lui écrire quand je veux et me propose de discuter quand elle de réveille, ou de s'appeler.

Elle me dit que ça la rends jalouse quand je suis avec mon amie. Elle ne veut pas m'empêcher de parler avec mes amies juste elle se montre possessive.

Sinon elle est très douce envers moi, et protectrice.

Entre ça et tout plein d'autres signes d'intérêts, j'avoue c'est bien parti.

Elle sait que je cherche du sérieux et elle en cherche aussi.

Cependant à cause de ma longue période sans séduire, j'aimerais savoir deux trois trucs.

Par exemple elle est vraiment drôle, et je me demandais si trop rigoler pouvait nuire à mon jeu de séduction?

Elle attends de moi beaucoup d'affection, de mots doux, et elle me dit que comme elle tient à moi le fait de savoir qu'une autre femme me tourne autours ça l'embête, qu'elle préférerait m'avoir que pour elle. Que dois-je faire ?

J'ai parfois tendance à me mettre en valeur et à la rendre jalouse en parlant de mon amie que j'aime bien, mais quel est le juste milieu ? J'ai peur qu'elle me prenne pour acquis si je lui dit qu'elle est la seule qui m'intéresse et que c'est elle qui me plaît et pas une autre.

Elle attends de moi beaucoup d'affection, dois-je jouer la carte de la distance ou est-ce que je dois lui faire autant de compliments qu'elle a besoin ? Elle manque de confiance en elle et ne s'aime pas physiquement même si elle est belle. Elle aime pas le fait d'être ronde.

Elle a vu d'elle-même que j'étais quelqu'un de sérieux, et elle s'est mise à me dire d'elle-même qu'elle veut que je l'embrasse dans le cou, mais j'ai peur que si je parle de sexe elle pense que je la veut juste pour ça. Alors que je l'apprécie vraiment.



Je voudrais l'invitée à passer un week-end avec moi en Février voir Mars pendant 3 jours et apprendre à mieux la connaître mais je ne sais pas comment lui demander. Elle a dit qu'elle aimerait aller dans un parc dont je lui ait parler et elle dit que ça serait chouette d'y aller avec moi.

J'ai vraiment du mal à séduire depuis mon célibat. J'ai pas envie de foirer mon jeu de séduction alors qu'on s'entend super bien, j'ai peur des-fois de faire trop de compliments ou pas assez. Peur de paraître distant quand elle fait un pas vers moi. Et peur que si je lui parle de sexe elle commence à penser que je ne suis pas un homme sérieux. Je ne sais plus comment continuer ce jeu de séduction et elle veut m'appeler dans la nuit.

Je pense qu'elle tient vraiment à moi car une amie proche d'elle, l'a invitée à faire la fête avant qu'elle déménage et elle a dit que son amie lui faisait chier qu'elle aurait préférée m'avoir plus longtemps au téléphone qu'elle préférerais passer du temps avec moi.

Comment dois-je m'investir pour cette femme qui me drague clairement et qui me dit mots pour mots qu'elle tient à moi ?

Je ne sais pas non plus comment répondre à ces test. Elle m'a proposer qu'on s'appel ce soir après que je sois rentré de chez une amie. Et ensuite elle me dit '' après c'est comme tu veux, tu peux rester avec elle si tu veux hein ''

Quand elle fait la jalouse comme ça, je ne sais pas trop quoi lui dire.

Merci pour votre aide.

Visiblement la séduction a l'air plutôt bien installée, il y a de nombreux signes d'intérêts, donc voyez-vous !
Organise quelque chose et puisque tu en as envie, commence une relation avec.

Avoir d'autres amies femmes c'est sain, mais évites peut être de trop en parler surtout si elle a l'air possessive. Pas besoin de lui donner plus de raisons que nécessaire d'être jalouse.

r-0 a écrit :Visiblement la séduction a l'air plutôt bien installée, il y a de nombreux signes d'intérêts, donc voyez-vous !
Organise quelque chose et puisque tu en as envie, commence une relation avec.

Avoir d'autres amies femmes c'est sain, mais évites peut être de trop en parler surtout si elle a l'air possessive. Pas besoin de lui donner plus de raisons que nécessaire d'être jalouse.
Merci beaucoup pour cet avis,

J'ai pris l'habitude de raconter ma vie telle qu'elle est et parfois ça fait beaucoup de jalousie chez la femme, car je ne suis pas du genre à cacher les choses.

Mais tu as raison, je devrais arrêter de tout raconter dans les détails.

À partir de maintenant je ne parlerais que de temps en temps de mes amies.
Je répondrais aux questions si elle en a, mais j'arrêterais de dire les compliments que l'on me fait ou à quel point elles sont belles ou intéressantes.

Et surtout arrange toi pour la voir rapidement.


Tant que les choses sont virtuelles, elles restent virtuelles...
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

Merci Pop_ pour ton avis

Oui je veux l'invitée pendant deux trois jours. Elle va peut-être m'appeler dans la nuit alors je vais commencer à discuter de l'idée de se faire un week-end ensemble.

Mais tout ses compliments me trouble, elle a continuer de m'en faire et de se montrer jalouse envers une amie. Elle montre des signes d'intérêts et avec mon célibat j'ai perdu l'habitude que l'on s'intéresse à moi.

J'ai peur aussi de mal dosé, de trop faire d'humour ou pas assez.

Que si je parle de sexe elle pense que je cherche seulement cela.

Je l'ai eu au téléphone dans la nuit, c'était pas le meilleur moment pour lui parler de rdv car elle était super fatiguée vu que la nuit d'avant on a discuter pendant des heures..
J'ai donc raccrocher pour la laissée dormir.

Du coup elle m'a dit de lui écrire des sms et de l'appeler encore demain soir.

Ce qui veut dire que demain soir je vais devoir lui proposer de passer un week-end avec moi... Mais je ne sais pas comment formuler cela.

En plus j'ai la pression, elle n'arrête pas de me faire des compliments et de me dire que ma voix lui avait manquer, et plein de choses gentilles.

J'ai perdu l'habitude que l'on s'intéresse à moi, et même si elle m'envoie plein de signes d'intérêts elle m'intimide.


Elle m'a écrit un sms après l'appel, elle a dit qu'elle adorait discuter avec moi, que c'était un super appel et m'a fait plein de coeur. Elle fait tout pour me montré que c'est plus que de l'amitié, alors je lui ait dit mots pour mots qu'elle ne le laissait pas indifférent, ça lui a fait plaisir et ensuite elle m'a dit avoir rougie puis elle s'est mise à faire la discussion pour s'intéresser à moi.

Elle m'intimide avec ses compliments et j'en ai eu sans arrêt ce soir, pas envie de foirer mon game à cause de de ça

Demain soir elle sera en forme, je pourrais donc lui proposer le week-end avec moi, mais comment formuler la phrase ?

En plus je ne sais pas trop comment me comporter avec elle, elle cherche du sérieux et moi aussi.

Elle m'a écrit des sms toute la soirée, alors qu'elle avait une sortie entre copines à faire pour dire au revoir à une amie qui déménage, et malgré ça elle m'a écrit. C'est un super signe d'intérêt je ne veux pas rater mon game. Comment faire ?

Les gars, j'ai besoin d'un avis pour continuer, on discutait tranquille par sms tout ce passait bien.

Elle m'a demandé ce que je faisais, je lui ait dit que j'étais dehors entrain de boire un verre.

Ensuite elle a dit '' avec une amie ? ''
J'ai dis que oui, elle a dit '' ah ok ''

Ensuite j'ai dis '' t'inquiète, elle voit pas tes messages, on est tranquille à deux dehors ''
Elle a dit '' tu fais ce que tu veux ''

Et là au lieu de reprendre la discussion normale elle me sort '' ouais, dans tout les cas je te laisse avec la personne avec qui tu es, à plus tard, bonne soirée ''

J'ai dis '' bonne soirée '' histoire de ne pas m'eternaliser dans la discussion.

Et elle m'a envoyé deux smiley qui pleure de rire. Comme si c'était ironique, et que la situation la rendait jalouse.

Du coup pour la rassurée, je lui dit que je pense quand même à elle, elle me sort '' Ok ''

C'est moi où elle me fait une crise de jalousie ? Même si elle me dit '' tu fais ce que tu veux '' avant elle m'écrivait quand j'étais avec des amies car je lui disait qu'elle ne me dérange pas.

C'était la première à me dire quand elle m'a connu que je pouvais voir mes amies.

Comment continuer le game après ça ?
On dirait qu'elle est entrain de bouder
Et ce soir on est sensé se téléphoner dans la nuit, et je voulais lui parler de l'invitée pour un week-end.

Mais fais le au lieu d'en parler !
Tu lui dis juste : "J'ai envie de passer un week-end avec toi à telle date, est-ce que toi aussi ? Viens à la maison etc..."

Normal qu'elle devienne folle, tu l'appelles tous les soirs pour la complimenter mais rien ne vient. En plus elle a l'air jalouse de base et en plus elle voit que malgré tout l'intérêt que tu lui envoie tu sors avec d'autres femmes.

C'est comme si tu allumais quelqu'un toute une soirée et que quand elle s'approche enfin pour t'embrasser tu te casses. C'est frustrant !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Absolument le 02.01.19, 15h51 par Onmyoji

Tu parlais de tests dans un message précédent?
En quoi elle te teste? Tu es sûr que tu n'imagines rien?

T’en fais des caisses pour rien mec... Tu te fais mousser parce que t’es pété de trouille...

2 options now :
tu assumes ça, et tu agis quand même.
tu laisses la trouille te bouffer et tu continues à essayer de faire mousser ton ego pour rien. Et elle va se laisser séduire par un mec qui lui sera dans le réel.


Mais là tes postes sont redondants et inutiles tant que TU NE BOUGES PAS
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Absolument le 03.01.19, 11h47 par r-0
  • [+1] 100% d'accord le 06.03.19, 21h58 par Reiky67
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

The_PoP a écrit :T’en fais des caisses pour rien mec... Tu te fais mousser parce que t’es pété de trouille...

2 options now :
tu assumes ça, et tu agis quand même.
tu laisses la trouille te bouffer et tu continues à essayer de faire mousser ton ego pour rien. Et elle va se laisser séduire par un mec qui lui sera dans le réel.


Mais là tes postes sont redondants et inutiles tant que TU NE BOUGES PAS
Je ne crois pas qu'il agira. Il suffit de voir que ça lui plaît qu'elle booste son ego en lui faisant des compliments ainsi qu'en lui montrant des signes d'intérêt, il s'enferme dans une "zone de confort" en se satisfaisant de cette relation virtuelle, car il sait qu'il ne prendra aucun risque, et c'est vraiment dommage parce que c'est quand même mieux de pouvoir voir, toucher et embrasser la personne en réelle plutôt que de se contenter de mot doux en virtuel.

Ah mon avis quand il a écrit qu'elle était fatiguée et que c'était pour cette raison qu'il ne l'avait pas invité, c'était surtout une excuse parce qu'il avait peur alors que même si elle était crevée, ils étaient quand même au téléphone tous les deux, cela lui aurait pris moins d'une minute, si déjà là, il est incapable de lui proposer de se revoir en réel, comment il fera quand il devra se rendre au rendez-vous ? Pour en revenir à l'excuse, là, c'était la fatigue, la prochaine fois, ce sera le temps, l'humeur...

J'aimerais bien avoir des nouvelles quand même pour savoir s'il a réussi à lui proposer quelque chose.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre