Merci à tous pour l'aide que j'ai pu avoir sur mon ancien topic.
Comme vous le savez je reprend la séduction après un long célibat de deux ans.
J'ai coupé les ponts avec la femme de mon autre topic. Elle ne voulait pas que j'ai d'amie femme.
Cependant j'ai fais une nouvelle rencontre dans la vie réelle, avec une femme intéressante, elle a 23 ans et m'intéresse beaucoup.
J'ai aussi rencontrer une autre femme de 22 ans, on s'entend très bien mais pour le moment j'ai plus de feeling avec l'autre nana.
J'étais très content d'avoir rencontrer la femme de 23 ans, elle est belle drôle et très douce.
Le feeling passe super bien. De base elle est très réservée mais on s'est vite trouver des points commun et on a vraiment bien discuter.
Comme elle vit en dehors de mon coin à 2 h de chez moi, on a décider de garder contact par téléphone et elle m'écrit souvent, et on s'appel beaucoup.
Elle m'a dit clairement qu'elle s'attachait à moi, qu'elle se sentait bien quand elle me parle et me montre qu'elle est jalouse quand je suis avec une amie.
Elle m'a dit que je l'intéresse beaucoup, qu'elle me trouve attachant et qu'elle est vraiment heureuse de me connaitre sinon elle ne me parlerait pas autant. ( Des heures au téléphone, au point que même fatiguée elle me demande de rester pour lui parler )
Elle est allée, jusqu'à me dire qu'elle a envie que je la câline dans son lit et qu'elle veut prendre un bain avec moi. Autant dire que pour le coup, j'ai vu les signes d'intérêts.
Elle m'envoie des coeurs par message, quand on raccroche elle me dit qu'elle pense fort à moi et qu'elle ne s'attendait pas à s'attacher aussi vite.
Elle me dit de faire attention à moi quand je suis avec une amie qui me fait des compliments et des câlins

Elle me dit que je peux lui écrire quand je veux et me propose de discuter quand elle de réveille, ou de s'appeler.
Elle me dit que ça la rends jalouse quand je suis avec mon amie. Elle ne veut pas m'empêcher de parler avec mes amies juste elle se montre possessive.
Sinon elle est très douce envers moi, et protectrice.
Entre ça et tout plein d'autres signes d'intérêts, j'avoue c'est bien parti.
Elle sait que je cherche du sérieux et elle en cherche aussi.
Cependant à cause de ma longue période sans séduire, j'aimerais savoir deux trois trucs.
Par exemple elle est vraiment drôle, et je me demandais si trop rigoler pouvait nuire à mon jeu de séduction?
Elle attends de moi beaucoup d'affection, de mots doux, et elle me dit que comme elle tient à moi le fait de savoir qu'une autre femme me tourne autours ça l'embête, qu'elle préférerait m'avoir que pour elle. Que dois-je faire ?
J'ai parfois tendance à me mettre en valeur et à la rendre jalouse en parlant de mon amie que j'aime bien, mais quel est le juste milieu ? J'ai peur qu'elle me prenne pour acquis si je lui dit qu'elle est la seule qui m'intéresse et que c'est elle qui me plaît et pas une autre.
Elle attends de moi beaucoup d'affection, dois-je jouer la carte de la distance ou est-ce que je dois lui faire autant de compliments qu'elle a besoin ? Elle manque de confiance en elle et ne s'aime pas physiquement même si elle est belle. Elle aime pas le fait d'être ronde.
Elle a vu d'elle-même que j'étais quelqu'un de sérieux, et elle s'est mise à me dire d'elle-même qu'elle veut que je l'embrasse dans le cou, mais j'ai peur que si je parle de sexe elle pense que je la veut juste pour ça. Alors que je l'apprécie vraiment.
Je voudrais l'invitée à passer un week-end avec moi en Février voir Mars pendant 3 jours et apprendre à mieux la connaître mais je ne sais pas comment lui demander. Elle a dit qu'elle aimerait aller dans un parc dont je lui ait parler et elle dit que ça serait chouette d'y aller avec moi.
J'ai vraiment du mal à séduire depuis mon célibat. J'ai pas envie de foirer mon jeu de séduction alors qu'on s'entend super bien, j'ai peur des-fois de faire trop de compliments ou pas assez. Peur de paraître distant quand elle fait un pas vers moi. Et peur que si je lui parle de sexe elle commence à penser que je ne suis pas un homme sérieux. Je ne sais plus comment continuer ce jeu de séduction et elle veut m'appeler dans la nuit.
Je pense qu'elle tient vraiment à moi car une amie proche d'elle, l'a invitée à faire la fête avant qu'elle déménage et elle a dit que son amie lui faisait chier qu'elle aurait préférée m'avoir plus longtemps au téléphone qu'elle préférerais passer du temps avec moi.
Comment dois-je m'investir pour cette femme qui me drague clairement et qui me dit mots pour mots qu'elle tient à moi ?
Je ne sais pas non plus comment répondre à ces test. Elle m'a proposer qu'on s'appel ce soir après que je sois rentré de chez une amie. Et ensuite elle me dit '' après c'est comme tu veux, tu peux rester avec elle si tu veux hein ''
Quand elle fait la jalouse comme ça, je ne sais pas trop quoi lui dire.
Merci pour votre aide.