Profile d'homme méditerranéen

Note : 0

le 30.05.2020 par RoyIsMust

5 réponses / Dernière par Alniyat le 01.06.2020, 11h29

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Répondre
Bonjour à toutes et à tous,

Etant en France depuis un petit moment (3 ans), j'ai eu ma part de succès et d'échecs dans la séduction, du reste, je trouve que les françaises sont superbes toussa toussa.

Pour y aller franco, je suis rebeu et n'en déplaise à toutes mes bonnes volontés il semble y avoir un arrière-fond de préjugés qui rend ma tâche plus difficile; je ne parle pas de racisme, je n'en ai jamais eu l'expérience.

Simplement, je vois clairement qu'un mec blanc avec les yeux bleus à de bien meilleures chances d'obtenir les faveurs d'une demoiselle. Là encore je dois relativiser, déjà c'est l'archétype local de beauté, et puis à voir comment un rebeu préfère en général des blondes aux yeux colorés... Disons que ça part dans les deux sens :lol:

Alors je sais (par expérience) qu'il y a aussi des filles à qui le look méditerranéen parle, mais comparé aux années 70 (en jugeant par les vidéos et les propos des gens), il semble qu'une peau mate a perdu la cote de nos jours.

Est-ce une simple impression ou y a-t-il du fondé dedans ?

P.S: les élans généreux - et généraux - de "mais non tu trouveras" ne sont pas mon but, je me débrouille bien merci, haha, ce poste vise plutôt à faire un peu de "stats" et ressortir avec un retour honnête.

Merci et excellente journée !

J'ai un copain franco-algérien qui s'était fait un compte tinder avec son vrai prénom ... et n'avait aucun succès.
Il a modifié son prénom par un prénom international et là ... déferlante de match.

Donc oui il y a des préjugés sur l'extraction sociale (dont certains pourront dire que ce ne sont que des statistiques et pas des préjugés). Je pense qu'en revanche pour les critères physiques en eux même c'est pas un soucis il y aura autant de filles qui aimeront les blonds que d'autres les bruns et ainsi de suite.

Oui je pense que c'est difficilement contestable.
Tres smart l'idée de changer de prénom, ne serait-ce que pour valider l'hypothèse...
Trouve ton courage. N'écoute que lui.
"L'instinct nous dicte le devoir, et l'intelligence nous donne les prétextes pour l'éluder ~ Proust
(c'est pas faux !)

Même avis que les autres. C’est effectivement moins passe partout.
Comme être grand est globalement un avantage.

Bref.

Ce qui est rigolo c’est que moi l’été j’arrive à passer pour un maghrébin vu ma morphologie et j’ai effectivement l’impression que les regards de ceux que je ne connais pas changent. Après globalement mes meufs kiffaient bien ma peau mate méditerranéenne l’été :)


Tu auras aussi un avantage avec quelques nanas : celles qui ont envie de différences. Et tu vas perdre celles qui auront peur ou ne seront pas attirées. Les goûts, les envies, les vécus des unes et des autres...
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

Je me demande si ce n'est pas plus une question de culture différente.

J'ai eu deux histoires de chacune quelques mois, avec un kabyle et un égyptien.
(et ce n'était pas en 70 :lol: )
Alors coté sexe, rien à dire c'étaient de merveilleux amants. Sur une relation de couple par contre, nous étions aux antipodes. Dans ce qu'elle comporte d'indépendance, de réalisation perso dans son job, de loisirs etc.
Ce n'est bien entendu qu'une expérience personnelle mais disons que je me suis épuisée à faire valoir mes moteurs qui ne passent encore pas aujourd'hui exclusivement par un mec.

Pour répondre à l'auteur :

Perso, j'aime bien les traits fins et pâles/yeux clairs chez un homme, donc oui, je ne suis pas branchée plus que ça "méditerranéen" de façon générale.

Après :
- j'ai plusieurs copines très branchées "beau brun méditerranéen" (certaines ayant eu des couples longue durée avec des mecs d'Afrique du Nord qui avaient des prénoms aussi typés que leur apparence).
- mes goûts sont une préférence, pas un verrouillage (et encore : ce n'est pas forcément une préférence consciente, juste, les derniers mecs à m'avoir tapé dans l'oeil avaient plutôt ce profil "pâle et fin", après, je ne filtre pas sur ce critère). Si je rencontre un type que je trouve sexy/malin/drôle/en phase avec moi, je ne vais pas me tracasser pour des histoires de carnation.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre