Etant en France depuis un petit moment (3 ans), j'ai eu ma part de succès et d'échecs dans la séduction, du reste, je trouve que les françaises sont superbes toussa toussa.
Pour y aller franco, je suis rebeu et n'en déplaise à toutes mes bonnes volontés il semble y avoir un arrière-fond de préjugés qui rend ma tâche plus difficile; je ne parle pas de racisme, je n'en ai jamais eu l'expérience.
Simplement, je vois clairement qu'un mec blanc avec les yeux bleus à de bien meilleures chances d'obtenir les faveurs d'une demoiselle. Là encore je dois relativiser, déjà c'est l'archétype local de beauté, et puis à voir comment un rebeu préfère en général des blondes aux yeux colorés... Disons que ça part dans les deux sens

Alors je sais (par expérience) qu'il y a aussi des filles à qui le look méditerranéen parle, mais comparé aux années 70 (en jugeant par les vidéos et les propos des gens), il semble qu'une peau mate a perdu la cote de nos jours.
Est-ce une simple impression ou y a-t-il du fondé dedans ?
P.S: les élans généreux - et généraux - de "mais non tu trouveras" ne sont pas mon but, je me débrouille bien merci, haha, ce poste vise plutôt à faire un peu de "stats" et ressortir avec un retour honnête.
Merci et excellente journée !