Redevenir le prix via une phrase simple ?

Note : 3

le 02.09.2020 par Verto

4 réponses / Dernière par Verto le 03.09.2020, 19h19

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut à tous.

J'ai sorti cette phrase "on est déconnectés".
Depuis notre situation c'est beaucoup amélioré, du moins pour l'instant.
J'aimerais savoir ce qu'il se passe, si il y a plus de chances qu'elle se dise "cool il n'a plus de vue sur moi" ou " merde je le perds en fait"?

En bonus
Ça vous est déjà arrivé de dire une phrase et de voir la situation totalement s'inverser ?
.Si oui là qu'elle ?

Pour résumer l'histoire.
Voilà il y a une petite meuf, que j'ai gravé kiffée dès le début. On ne peut pas dire un one itis mais une véritable bonne entente en milieu associatif qui sait transformer en un coup de cœur (elle est devenu le prix) Ça m'a tous fait foirer avec elle quand en même temps avec d'autres ça se passait trop vite sans le vouloir. Elle m'intéressait, je semblais l'intéresser, j'ai mal joué car elle m'intéressait un peu trop (ouche quel pression 😅) puis elle a commencé à fuir gentiment, je ne pouvais pas la laisser partir comme ça alors j'ai un peu forcé, ça a relancé vite fait mais j'ai encore foiré, on s'est expliqué vite fait et au lieu de la jouer mâle alpha j'ai foiré, je l'ai laissé décider des règles pour que ça remarche; mais comme elle était moins intéressée à jouer elle n'a pas avancé de pion. . Puis après ses nombreux échecs et le manque d'attention le coup de cœur finit par s'estomper même s'il ne part pas comme ça . C' est moche de ce dire ya 2 mois on rigolait dans le blanc des yeux et la plus rien si ce n'est le minimal social a cause de petites maladresses de jeunesse.Un mercredi droit dans les yeux alors que la discussion semblait forcée et ne menait à rien, cela m'agaçait vraiment et je lui ai dit ". on est déconnecté" je me suis levé pour voir d'autres personnes avec une meilleure vibe et elle m'a demandé pourquoi j'étais tendu, j'ai rappliqué par " je suis vraiment pas tendu, tu vois on est vraiment déconnecté."
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Orthographe stp le 02.09.20, 09h10 par Allandrightnow

= "j'ai un caractère chelou et des sautes d'humeur de l'espace"

Si elle est tolérante / insécure, tant mieux pour toi.
Si elle est adulte dans sa tête et qu'elle a plus envie de jouer avec les hommes-enfant, elle passera à autre chose.

Je te suggère un truc : c'est pas écrit dans la Mystery Method, mais ça marche bien (pour de vrai). Traite la comme un être humain, une adulte, et sois franc dans ta communication avec elle ( = comme si t'avais pas peur de tes émotions, des siennes et de ses réactions). Bonus de charisme instantané.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Ca va mieux en le disant le 02.09.20, 21h44 par Aristophane
  • [+1] Intéressant le 13.09.20, 10h34 par 4lh
Trouve ton courage. N'écoute que lui.
"L'instinct nous dicte le devoir, et l'intelligence nous donne les prétextes pour l'éluder ~ Proust
(c'est pas faux !)

Salut !

Je ne pense pas qu'il y ait vraiment de phrase qui peut faire foirer une relation à partir du moment où les deux personnes se connaissent. Le problème c'est que toi tu t'es attaché trop vite et que tu ne l'a pas laissé se poser des questions sur ton intention : elle t'as cramé. A partir du moment où quelqu'un remarque que l'autre est facile à avoir, c'est fini j'ai envie de dire (sauf dans certains cas mais bon). Essaye de laisser le temps agir mais j'ai envie de dire "ne te fais pas trop d'espoirs" car ta phrase pour moi, n'a pas de sens. Tu lui balances ça comme ça, alors que tu ne la connais pas en profondeur, ce serait normal qu'elle ai peur et fuit.

J'espère avoir été le plus objectif possible car je pense que c'est ce que les gens ont besoin sur ce forum.

Je te conseille de laisser cette nana et de te concentrer sur une autre, que tu trouveras d'office.

Belle soirée à toi et courage
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Pertinent le 13.09.20, 10h35 par 4lh

Je pense que c'est moins le fait d'être acquis que de ne pas avoir acté sur cette attirance réciproque.
Parce qu'une nana qui ne te veut pas elle te regarde pas dans le blanc des yeux.
Juste que le cumul de "je fais pas ce qu'il faut quand c'est évident qu'il faut pas s'en tenir à de la connivence" plus "j'agis de manière insecure"; forcément la nana elle doit avoir perdu la magie du début. Ce qui l'empêche pas de te considérer comme un ami mais voilà.
Alors ta phrase a peut-être eu un effet et ça a peut-être réveillé ce qui reste d'attirance chez elle mais si tu ne construis rien dessus tu seras de nouveau en case départ ou plus bas.

Sinon oui, il y a eu quelques fois pour moi des phrases qui ont fait mouche et qui ont ouvert toutes les vannes. Avouer à une femme qu'elle m'attirait, oui (elle me demandait si elle me plaisait), mais que je n'avais pas agi car il me semblait qu'elle m'avait lancé des signaux inverses quand on s'était connus (alors qu'en fait elle était super surprise et timide).
Revenir et Avouer à une autre que j'allais quitter juste en friend zone que son attitude ambiguë m'avait vraiment fait perdre mon latin et mon jeu de séduction (elle avait été super affectée que je veuille partir d'une soirée, mais elle n'avait déjà mis un vent et j'avais l'impression que c'était lourd de rester, alors qu'en fait elle avait pas donné suite un peu pour jouer par connivence, un peu par blocage lié à ses copines) mais que pour moi c'était plus qu'une étincelle (on m'a jamais embrassé aussi avidement)
Dire à certaines nanas que même si je jouais et osais beaucoup, elles m'intéressaient vraiment et c'était pas pour jouer et juste pour du cul ou faire le con.
Dire à une nana qu'elle était libre avec moi de se lâcher, que j'apprécierais sa confiance au lieu de la juger.
La sincérité oui ça paie, en fonction des nanas et de la progression que tu as eue avec.
Mais c'est à double tranchant. C'est un magnifique instrument pour aller droit en friend zone si c'était pas assez chaud entre vous.
Ça peut servir de filtre remarque.
Mais je suis de ceux qui pensent que ce sont des occasions manquées dont on aurait pu corriger le tir en jouant bien.
C'est aussi pour ça qu'il faut pas compter sur ça et pas partir en torche. Une nana te donne des signaux positifs c'est cool, faut pas stresser.
Le "je l'ai pas joué mal alpha" c'est de la connerie.
Elle attend pas que tu pisses autour d'elle pour marquer ton territoire. Juste que tu sois cool et ouvres les portes quand il faut. Au lieu d'avoir peur de toi-même et de te rater (parce que c'est ça qui te rend insecure)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Intéressant le 03.09.20, 08h46 par Allandrightnow
"Les gens déplorent les effets dont ils chérissent les causes"

Merci à tous pour vos commentaires.



J'ai pas pu attendre, j'en avait un peu marre de cette situation de contrast total ou on ce parle on ce parle pas, on rigole on rigole plus , des filles pour qui on a le coup de cœur y'en à pas tant mais ça sert à rien de ce prendre la tête trop longtemps. Je savais que comme ça je foncait droit dans le mur, mais que au niveau développement personnel ça m'aiderait. Alors je lui est dit que je voulais clarifier les choses pour pas avoir de regret, que j'aimerais qu'elle soit honnête. On a parlé et pour résumer elle a dit qu'elle était pas mal intéressé au début mais que mon comportement lunatique l'avait fait changé d'avis à mon sujet. ( j'ai eu un drame et j'étais pas bien du tout durant 1 mois, froid et distant avec tous le monde sans trop le vouloir)
La ou je positive grave c'est que elle me plaisait, j'ai réussis à faire naître une bonne vibe, et même si avec elle je n'ai pa pu aller plus loin je m'étais pas trompé. On apprend de ces erreurs et la je me rend compte que on est pas maître de tous et qu'il faut battre le fer pendant qu'il est encore chaud. J'ai voulus un peu prendre mon temps pour être sérieux, alors que j'aurais dû être plus direct et entreprenant pendant que c'étais vraiment fun. Ce qui est dommage c'est qu'elle s'arrête sur une image de moi qui reflète un état rare mais présent à chaque drame, mais bon chacun ce protège à sa façon.

Oui FK tu as bien résumé , a ce moment la j'ai eu un drame familiale et j'étais pas forcément naturel, des jour j'etais très mal et d'autres très bien, je voulais pas qu'elle soit affecté par ça et c'est aussi pour ça que j'ai voulus prendre mon temps pour les sorties. Après c'est pareil si ça avait conclu et que a la fin on soit en début de relation pendant mon drame pas sur que ça ai été mieu.

Mr fox: je sais pas si je me suis attaché trop vite je pense plutôt que a chaque fois que j'ai proposé un truc j'ai vraiment foiré. La dernière en date elle acceptait encore d'en faire une et les deux jour où je l'ai vu je broyais du noir j'arrivais pas à émerger , pas contre elle mais du coup ça la encore plus refroidis.

Onmoyi : j'ai acte en vrai mais de façon maladroite et pas dans les bonnes fenêtres de tir. J'aime bien toutes ces phrases sincères que tu cités l'amour serait si simple si il suffisait d'être honnête,, malheureusment comme tu le dis la sincérité ça marche pas forcément  Je sais très bien que j'ai mal joué c'était pour avoir des avis, et des retours et les tiens sont très intéressants. On dirait qu'ils marchent quand il y a un manque de compréhension entre toi et une meuf. Moi je suis pas pressé pour avoir une vraie copine, même si certaines occasions je les regrettes c'est la vie et voilou.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre