Salut à tous.
J'ai sorti cette phrase "on est déconnectés".
Depuis notre situation c'est beaucoup amélioré, du moins pour l'instant.
J'aimerais savoir ce qu'il se passe, si il y a plus de chances qu'elle se dise "cool il n'a plus de vue sur moi" ou " merde je le perds en fait"?
En bonus
Ça vous est déjà arrivé de dire une phrase et de voir la situation totalement s'inverser ?
.Si oui là qu'elle ?
Pour résumer l'histoire.
Voilà il y a une petite meuf, que j'ai gravé kiffée dès le début. On ne peut pas dire un one itis mais une véritable bonne entente en milieu associatif qui sait transformer en un coup de cœur (elle est devenu le prix) Ça m'a tous fait foirer avec elle quand en même temps avec d'autres ça se passait trop vite sans le vouloir. Elle m'intéressait, je semblais l'intéresser, j'ai mal joué car elle m'intéressait un peu trop (ouche quel pression

) puis elle a commencé à fuir gentiment, je ne pouvais pas la laisser partir comme ça alors j'ai un peu forcé, ça a relancé vite fait mais j'ai encore foiré, on s'est expliqué vite fait et au lieu de la jouer mâle alpha j'ai foiré, je l'ai laissé décider des règles pour que ça remarche; mais comme elle était moins intéressée à jouer elle n'a pas avancé de pion. . Puis après ses nombreux échecs et le manque d'attention le coup de cœur finit par s'estomper même s'il ne part pas comme ça . C' est moche de ce dire ya 2 mois on rigolait dans le blanc des yeux et la plus rien si ce n'est le minimal social a cause de petites maladresses de jeunesse.Un mercredi droit dans les yeux alors que la discussion semblait forcée et ne menait à rien, cela m'agaçait vraiment et je lui ai dit ". on est déconnecté" je me suis levé pour voir d'autres personnes avec une meilleure vibe et elle m'a demandé pourquoi j'étais tendu, j'ai rappliqué par " je suis vraiment pas tendu, tu vois on est vraiment déconnecté."