Question. Au sujet de cette fille

Note : 2

le 19.09.2020 par Yan75000

19 réponses / Dernière par Yan75000 le 06.10.2020, 15h20

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour à tous c'est la première fois que je poste ici . Alors je vous explique un peu mon cas ; j'ai plus de 25 ans ; j'habite depuis 1 ans et demi dans ma ville actuelle en Rhône Alpes et depuis quelques mois j'ai une voisine qui vit dans un autre bâtiment dans mon collimateur. Lundi dernier j'ai décider de prendre mon courage à deux mains et de l'aborder ; ça c'est plutôt bien passer elle était souriante et réceptive . Mardi je ne voulais pas l'aborder mais je l'ai fais par un concours de circonstances et pareil elle était plus réceptive et m'a même fait une blague en partant . Il faut savoir que je la vois peu ; elle sort pas beaucoup . Je ne la vois la semaine qu'en allant au travail. Prochainement je comptais lui demander son numéro et pourquoi pas de se voir en dehors des horaires de travail. Et enfin dernier point si j'ai mi des mois pour l'aborder c'est simplement parce que je pensais qu'elle était en couple . Cordialement . Merci .

Ben tu sembles sur la bonne voie. Tu te débrouilles bien là :)
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

Effectivement mais je sais pas quoi faire on me conseille d'attendre et avoir quelques renseignements avant de demander son numéro

N'attends pas, mais discute avec elle quand tu la croises, ça légitimera le fait de vouloir la voir en dehors de ça, pour elle aussi.
Tu pourras créer un peu de lien et d'intérêt pour toi (et voir si le tien est solide, s'il n'y a rien qui brise le charme), aussi.
Quand ce sera un peu plus solide et que tu auras une idée de ce qui peut l'intéresser, tu peux l'inviter à une date dans ce thème là (si elle aime les musées tu l'emmènes à une expo qui peut lui plaire, etc)...
Sinon tu peux aussi te contenter de quelque chose de moins personnalisé mais dans tous les cas discuter avec elle permet de débroussailler un peu le terrain et de poser quelques questions utiles ou avoir les renseignements sans les poser...
"Les gens déplorent les effets dont ils chérissent les causes"

Merci pour la réponse ; je vais faire de mon mieux . En espérant qu'elle ne me dise pas qu'elle est en couple ou qu'elle a des vu sur quelqu'un .

Bonsoir je donne des news . Du coup j'ai pris un refus ; elle est en couple ... Un peu déçu mais bon
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Courage le 05.10.20, 22h06 par The_PoP
  • [+1] T'inquiète le 06.10.20, 03h32 par Onmyoji

Shit happen.

Désolé. T’y pouvais rien, ça arrive. T’as joué ton truc tranquillement comme il fallait on dirait.

Le jeu continue :) sors un peu avec les copains.
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

The_PoP a écrit :
05.10.20
Shit happen.

Désolé. T’y pouvais rien, ça arrive. T’as joué ton truc tranquillement comme il fallait on dirait.

Le jeu continue :) sors un peu avec les copains.
Merci du soutien . J'espère simplement que c'est vrai . Ça me ferait vraiment pas plaisir si j'apprenais qu'elle a dit ça pour ne pas me faire de la peine et me faire avaler la pillule .

Ce serait pourtant normal qu'elle le fasse: elle te connaît pas tant, elle sait pas si en prenant un refus tu peux te transformer en sale con (ça arrive même si je me doute que ce doit pas être le cas); et puis les gens font souvent l'erreur de donner ce qu'ils attendent, les femmes de l'empathie et de l'attention, les hommes de la confiance et des explications (puisqu'ils veulent comprendre...*), c'est pour ça qu'elles vont enrober les choses pour éviter la brutalité des faits.
Prends ça comme une marque de ton humanité et accepte cette explication.
Tant que tu as pas de retours plus solides, mesure ton approche toi même en te demandant ce qui peut bien être amélioré, lis des fondamentaux ici (fts 101) pour te donner des idées. Et puis tu es toujours à temps de la recroiser et t'en faire une amie, reste cool, ça peut t'ouvrir des portes vers d'autres filles, et rester en contact avec elle peut t'apporter d'autres bénéfices (à commencer par être ami avec quelqu'un que tu apprécies vraiment si c'était pas juste un coup de coeur sur son boule ou son minois. Il faut savoir garder des nanas comme ça, c'est précieux).

Bon courage

*c'est une généralisation mais elle est pas de moi, cf les hommes viennent de mars... cependant je la trouve très vraie (je l'ai pas lu, j'ai vu un tedx qui le reprend)
"Les gens déplorent les effets dont ils chérissent les causes"

J'aime pas ce genre de réponse. Un homme assumerait ne rien sentir pour Une fille ; pour moi c'est une attitude de lâche. Après je sais pas si elle est vraiment en couple ou non. Mais bon tampis il faut passer à autre chose. Et je compte pas en faire une amie ; ça ne M'intéresse pas et puis ce serait hypocrite de ma part sachant que l'amitié hf j'en veux pas et j'y crois pas.

Tu n'as pas dragué un homme. On est différents, tu peux pas attendre d'une femme ce que tu veux d'un homme.
C'est lâche ok. Tu n'es pas obligé d'apprécier mais ça peut se comprendre et t'aider pour la suite, dans ta manière de sympathiser et approcher.
Pour le reste, c'est ton choix et ta croyance limitante, si tu n'en voulais pas en y croyant ça me semblerait plus indépendant comme choix, mais après tout tu assumes de ne pas être intéressé par elle comme personne, c'est pas un problème, ça te permettra d'aller plus facilement de l'avant.

Et détends toi, je te fais pas la leçon, comprendre c'est pas excuser. Tu demandes des conseils, j'essaie de t'apporter un point de vue utile.
"Les gens déplorent les effets dont ils chérissent les causes"

Ça n’aurait pourtant rien de lâche...

Elle ne veut pas. Elle te l’a dit. Le reste c’est de la littérature pour enfants. Ces raisons lui sont propres et elle n’a aucun besoin de devoir justifier son refus. Elle ne te doit pas la vérité.

Et puis en fait surtout, ça n’a aucune importance. Elle ne veut pas, c’est la seule info qui compte.

Donc maintenant si toi tu ne veux pas être lache, assume. Elle a dit non. Relève la tête et passe à autre chose.

Pour ton opinion sur l’amitié hommes/femmes, tu es libre de penser. Sache simplement que pour ma part, je crois que ça c’est une pensée militante qui va te freiner dans ta progression en séduction.
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

Je prends pas mal vos conseils ne vous inquiétez pas ils sont utiles ; je dis simplement qu'il est préférable de dire la vérité dans de tels cas de figure. Après peut être dit elle vrai ? Objectivement autour de moi je connais peu de femmes belles célibataires à son âge (25 ans). Et concernant l'amitié h/f honnêtement elle ne m'intéresse pas ; même si oui effectivement ça peut très probablement m'aider dans le domaine de la séduction. Après oui je vais me relever ; c'est juste l'ego qui en prends un coup. Le célibat des femmes un minimum belle à 20 ans et + est rare étant donné que beaucoup d'hommes sont prêts à des folies pour se mettre en couple ; c'est un marché très déséquilibré.

Au passage si vous avez de bons articles sur sujet de la séduction pour les hommes au physique "lambda" je suis preneur .

Tu vis dans un petit bled pour trouver que toutes les femmes jolies sont prises? Si ca peut te rassurer, apres une longue relation, elles font toutes une crise de la trentaine et se retrouvent de nouveau disponible.

Je déconne.... un peu.

Quand au physique lambda, "c'est dans ta tête". Bon ok, peut être pas, ca dépend. Mais dit toi qu'a moins d'être vraiment tres moche (déso), le physique importe beaucoup moins que l'attitude. Pour un mec en tout cas.

Je connais des beaux gosses qui choppent jamais, des mecs lambdas qui choppent beaucoup, et moi qui ai toujours la même tronche depuis 10 ans et qui ai clairement vu une différence avec les années.

Tout FTS est là pour aider les mecs au physique lambda a chopper.

Comme Owen je suis carrément pas devenu plus beau gosse en vieillissant hein, pourtant en terme de séduction tout a changé dans le bon sens du terme quand je suis tombé sur FTS.

Sans être devenu un Dom Juan, je me suis épanoui.
Il faut juste faire preuve de curiosité et de révéler capable de remettre en cause ses croyances.

3 remarques qui me viennent pour le moment :
- si tu ne croises pas de belles nanas dans ta vie, peut être y a t il des choses que tu peux changer (lieu ou tu vis, boulot, activités/hobbies) pour que cela change non ?
- tu sembles avoir un petit biais de lecture façon victime : « c’est plus dur pour les hommes, de toute façon les meufs elles ont l’embarras du choix ». Fais gaffe, si t’as ça en fond dans ta tête, ça va freiner considérablement ta progression en séduction.
- pour l’amitié hommes/femmes, je ne la vend pas en solution de repli quand la nana que tu veux séduire te dit non. Je la vends comme hyper saine et enrichissante pour peu que dès le départ ça soit le deal. D’abord ça te permettra de mieux comprendre les nanas, puis de les désacraliser, puis enfin d’en rencontrer encore plus en ayant déjà un biais de validation :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Trop dogmatique le 06.10.20, 10h19 par Onmyoji
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

Merci pour vos messages ; je vis dans une petite ville effectivement d'où mon constat au sujet des femmes jolies. Ça fait plaisir ; après il est clair qu'il faut que je m'améliore niveau Séduction.Mon vilain défaut c'est d'être mauvais joueur . J'accepte difficilement l'échec. Après si elle est réellement casée c'est pas un échec mais bon .
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Ça va aller le 06.10.20, 10h19 par Onmyoji

Me concernant c'est un constat personnel quand je dis que c'est plus simple pour les filles ; après ça m'empêche pas d'agir . L'erreur que je referais plus j'espère c'est attendre trop longtemps avant d'agir. C'est mauvais.

Les contraintes matérielles c'est toujours chiant. Et les petites villes n'arrangent pas. Tout comme la logistique dans les trop grosses villes (je trouve). Quand je vivais a Paris je baisais pas tant que ca car franchement aller se taper 45 minutes de transports apres le taff pour un date, la flemme.

C'est plus simple pour une fille de pécho mais beaucoup ne le feront pas pour ne pas être traitées de putes, surtout dans les petites communauté. Donc d'une certaine maniere pas si facile que ca ;)

Et dans tous les cas, ca ne doit pas freiner ton action. Mais tu as l'air d'avoir compris ca.

Oui exactement. Je suis pas défaitiste ; c'est juste que j'ai fait l'erreur d'attendre plusieurs mois avant de lui parler. Plus jamais !

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre