Moi non. Je décourage les gens de se démarquer en tant que gros boulets creepy. J'assume.C'est juste mais que ce soit dans le bon ou dans le mauvais, j'encourage toujours a se démarquer.
Et que le lieu et le contexte sont des choses à prendre en compte dans la maniere dont on doit se comporter.L'intelligence sociale c'est de comprendre que ce n'est pas le lieu qui importe mais la facon dont tu vas te comporter
Gné.
Admettons que certains l'aient dit, ca fait bien une page qu'on a posé cette nuance et tu restes accroché sur ton discours fantasmé de rue comme l'endoit ou "seuls les vrais" savent se démarquer.C'est pourtant ecrit noir sur blanc dans les 1eres pages du sujet et ce qui m'a justement poussé a reagir
Je te demanderais un peu de bonne foi s'il te plait Owen avant de repondre autrement on debat dans le vide
Redescends sur terre un peu.
Edit : Non, je viens de relire la discussion. La plupart d'entre nous n'interdit pas aux gens de draguer dans la rue ou ne la diabolise pas. En revanche, presque tout le monde dit la même chose : c'est un endroit qui peut être anxiogène, ou les filles se font emmerder tres souvent et ou il est important de prendre ca en compte avant de se dire "yolo je vais aller draguer car elles n'attendent que ca".