Oui, mais ce n'est pas incompatible avec choisir le contexte, et en 2020, la rue est de moins en moins propice à ces interactions. Apres, c'est une opinion personnelle et j'ai pas envie de refaire un débat qui a déjà eu lieu, mais perso mon "field" n'est vraiment pas dans la rue. Apres, chacun est libre de faire ce qu'il veut.Perso, j'ai cette image qu'un homme est audacieux, ose prendre des risques, n'a pas peur de choquer parfois même (avec intelligence sociale bien sur et dans le respect).
Parce que j'écoute nombre de mes amies qui détestent se faire draguer dans la rue. Et pour un mec qui le fait bien, y'en a 50 qui le font mal. Si tu es ce mec qui le fait bien, génial, mais perso, je pense que beaucoup se croient être ce mec et ne le sont pas, et je privilégierais d'autres endroit.Pourquoi as tu cette image de ce mec chelou,flippant? En allant avec la bonne énergie, la bonne intention, en étant intègre ça ne peux que bien se passer. Si une femme dis non, c'est non et on passe sa route. Le but évidement ce n'est pas de chasser tout ce qui bouge mais d'y aller lorsqu'il y a des signaux positifs (regards, signe d’intérêt etc...)
Un bar, une soirée restent des endroits tout à fait adéquats hors COVID.
Après, je vais recontextualiser : je suis clairement anti-stéréotypes de genre, hétéroflexible et j'ai connu assez de filles pour ne pas douter de mes capacités de dragueur. Je suis aussi plutot marginal, j'évolue dans des spheres moins classiques et je n'aime pas parler au nom des gens et de la société en général.
Je pense aussi que si y'avait moins de danger pour les filles, elles pourraient être plus proactives dans la drague et ce serait vraiment cool car tout le monde baiserait tout le temps.