Besoin d'avis/de recul

Note : 13

le 25.05.2021 par Jmbd

44 réponses / Dernière par Jmbd le 24.06.2021, 00h09

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Jmbd a écrit :
23.06.21
Même pour une relation uniquement intime, ce serait dangereux ? Qu'est ce que je risque ahah? (hormis le fait qu'elle refuse).

Tu es un homme. Disons que là, c’est une partie très vascularisée de ton anatomie qui parle :wink:

Tu l’as dit toi-même : cette femme est instable et malsaine. C’est tellement béant qu’elle n’arrive pas à le cacher alors que vous n’en êtes qu’au début de la relation. Si tu valides son comportement en cherchant à la revoir, ça ira en s’aggravant.

Jmbd a écrit :
23.06.21
Pourtant elle m'a fait pire après, elle a répondu à deux reprises à son ex au téléphone alors que j'étais là, l'hébergeant même le dimanche soir mais elle me certifie que c'était un pote désormais depuis le temps.

2ème rencard (seulement) : tu refuses de la laisser farfouiller dans ton téléphone, elle « riposte » en répondant à son ex et l’invite à dormir chez elle devant toi … ça va être quoi après ? Tu arrives et il est déjà dans son lit ?

De mon point de vue, une telle méchanceté est juste inacceptable. Et on parle d’une trentenaire avec enfant hein.

Tu sais, avec certaines personnes, le dialogue ne sert à rien, elles sont trop atteintes. Toute la bonne volonté que tu pourras y mettre sera inutile. Ce n’est pas de ta faute, c’est de sa faute.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Oui le 23.06.21, 21h23 par JoshuaVa
  • [+1] Merci ! :) le 23.06.21, 23h09 par Jmbd

En fait même si tu ne la vois que pour le cul, y'aura d'autres choses qui viendront s'en mêler, et avec une personne comme ça tu vas te faire intoxiquer d'une manière ou d'une autre.

T'as des scénario où la meuf pretend que t'as abusé de son gosse, juste parce qu'elle est en colère, ce genre de délire.

Fais attention. Elle est bien emballée mais à l'intérieur c'est une furieuse.

La règle est simple : no cassos.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] A lire le 23.06.21, 21h23 par JoshuaVa
  • [+1] Instructif le 23.06.21, 21h50 par Gafano
  • [+1] Merci ! :) le 23.06.21, 23h08 par Jmbd
  • [+1] Tout à fait ! le 24.06.21, 10h11 par Citadin
  • [+2] Post responsable le 27.06.21, 14h40 par Onmyoji
Trouve ton courage. N'écoute que lui.
"L'instinct nous dicte le devoir, et l'intelligence nous donne les prétextes pour l'éluder ~ Proust
(c'est pas faux !)

Merci à tous pour vos réponses. Vous semblez tous être d'accord sur le fait d'être prudent avec ce genre de personne et vous avez raison. Je pensais au départ la relancer mais vous m'avez convaincu du contraire, à raison certainement. Et comme je ne pense pas qu'elle va me relancer d'elle même, next, je passe à autre chose.

Ps: Quel plaisir d'avoir découvert ce forum, cette bienveillance fait du bien.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Bienvenue ! le 23.06.21, 23h49 par FK

Avec plaisir ! Pense à indiquer ton âge dans ton profil, ça nous aide à mieux te cerner
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Yep ! :) le 24.06.21, 00h09 par Jmbd
Trouve ton courage. N'écoute que lui.
"L'instinct nous dicte le devoir, et l'intelligence nous donne les prétextes pour l'éluder ~ Proust
(c'est pas faux !)

C'est chose faite !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Merci ! :) le 24.06.21, 00h10 par FK

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre