avant de vous exposer ma situation, un bref "historique". Je n'ai jamais eu de longues relations (1 an) au maximum et ait découvert l'art de la séduction via les articles d'ici depuis quelques années. Quelques années en arrière, les débuts étaient assez chaotiques (je me suis reconnu dans Bob le romantique). Puis grâce aux articles et à l'expérience j'ai vite progressé par paliers. Au départ, rien que les NC me semblaient très compliqués, ne parlons pas de tenir une conversation ou encore moins des KC en rendez vous...
Depuis, ces étapes me sont assez faciles et j'ai pu engranger pas mal d'expérience avec même pas mal de FC.
Donc pour en venir à la situation actuelle, j'ai rencontré une fille via les réseaux que je ne connaissais de nul part, j'ai pris l'initiative de lui envoyer un message, on a commencé à discuter. Je lui ai demandé si elle n'était pas contre faire connaissance, elle m'a répondu que non au contraire mais qu'il fallait que je sois patient car elle répond lentement aux messages mais que je ne m'inquiète pas car elle fait ça avec tout le monde.
Pour faire simple ensuite, vous me demanderez les détails si nécessaires, après avoir bien mené la discussion j'ai pu l'intéresser suffisamment pour obtenir rapidement un premier rendez vous. Il fut particulier puisqu'elle était accompagnée d'une amie. C'était la première fois que j'étais confronté à cette situation et autant ça m'aurait fait paniquer à mes débuts dans la séduction autant là, son amie est resté 30-40 min avec nous puis nous a laissé seuls. Ce moment seul avec elle était sympa pendant un peu plus d'une heure je dirais mais sans rien tenter de mon côté. Bon feeling. Signes d'intérêts de son côté. Je lui demande à la fin si elle est partante pour se revoir une prochaine fois. Elle est d'accord, parfait.
On discute, mon phone game est plutôt rodé désormais et je me retrouve au 2ème rdv dans un parc (comme j'aime bien et elle aussi). Je vais chez elle et l'y conduit en voiture, comme elle ne connait pas ce parc et voyant que le feeling est toujours là, je décide d'aller assez vite sur les kinos (étant kiné je suis facilement tactile). D'abord je la prends par l'épaule, ça passe puis très vite je lui donne la main ça passe aussi. Puis pour résumer, je l'embrasse, je la ramène chez elle, tout se passe bien, on s'embrasse à nouveau pour se dire au revoir, c'est cool.
Ensuite, toujours des discussions par message (au départ effectivement on était plus sur du 1-2 message par jour, effectivement elle m'avait prévenu) et petit à petit sur du 4-5/jour.
Ayant elle un emploi du temps chargé et mes horaires de kiné n'étant pas forcément compatibles, ce n'est pas évident de la revoir. Je lui propose la fameuse soirée film/bouffe. Elle accepte au départ puis lui expliquant que je préfèrerais chez elle pour des raisons pratiques (mon appart est très petit et je vis avec mon frère et elle seule), elle préfère me revoir à l'extérieur d'abord et ajoute "La soirée viendra mais un peu plus tard

Bref, ça nous amène au rdv de ce lundi (hier), où nous devions allez se promener autour d'un magnifique lac (et elle se projetait par message pour en faire d'autres plus tard).
Donc pareil, je me rend chez elle, on s'embrasse naturellement pour se dire bonjour, voiture (je ne conduis pas cette fois donc j'en profite pour être très tactile, caresses dans les cheveux et nuque) puis le déluge de pluie nous fait revenir en centre ville. On se pose dans un endroit calme, je poursuis les kinos, je l'embrasse, main sur sa cuisse, caresses dans les cheveux, visage etc. On était main dans la main 99% du temps, c'est même elle qui m'a donné la main à notre arrivée en ville. Elle doit rentrer en fin d'aprem pour un rdv en visio pour sa thèse. On est resté presque 4 h ensemble.
Donc on rentre en voiture chez elle, elle me dit qu'elle a trouvé ça cool, qu'on se tient au courant par message (sous entendu pour les prochaines fois, on rigole au passage sur le fait qu'on se voit toujours quand il pleut et qu'on est maudits) et on s'embrasse à nouveau pour se dire au revoir.
Je rentre chez moi et tranquillement , dans la soirée quelques heures plus tard, je décide de lui envoyer ce sms simple à propos de son rdv visio qu'elle appréhendait " ça s'est passé comment alors? ;) "
Et depuis hier soir, 20 h date du message, plus aucune réponse! Etant attaché, mon expérience me dit de ne pas paniquer mais je sens bien que ça ne tourne pas rond...
Important à savoir, elle part dans 3 semaines pour une durée de 7 semaines à 500 km d'ici + sera amenée à bcp bosser cet été à 2h de là où je vis chez ses parents. Mais reviendra en septembre pour la suite de ses études. Je me demande si tout ça ne joue pas un rôle sachant qu'elle a précisé avant de se quitter quand je lui ai dit en rigolant que c'était pas évident de se voir avec nos horaires, elle a ajouté "en plus, je vais avoir de plus en plus de choses à faire" sous entendu dans les trois semaines qu'il lui reste ici. Bref tout ça, elle le savait déjà et ça ne l'a pas empêchée de me voir hier sachant qu'en plus elle a fait partir sa cousine plus vite avec qui elle passait le WE pour me consacrer du temps.
Un autre détail important, elle m'a avoué dans le 3ème rdv " je fais des efforts pour te répondre plus vite que dans mes habitudes".
Voilà, désolé du roman, je suis perdu et bloquant souvent sur les mêmes étapes post KC, je me demande ce qui ne va pas chez moi... Mais surtout que pensez vous de cette situation? Je tiens à cette fille et cette situation ne me rend pas très bien. Que dois je faire? Je n'ai rien fait pour le moment comme relance. Sachant que le temps est compté, je voulais au moins FC avant son départ dans 3 semaines. J'attends vos avis avec impatience, merci beaucoup !