Besoin d'avis/de recul

Note : 13

le 25.05.2021 par Jmbd

44 réponses / Dernière par Jmbd le 24.06.2021, 00h09

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Bonjour à tous,

avant de vous exposer ma situation, un bref "historique". Je n'ai jamais eu de longues relations (1 an) au maximum et ait découvert l'art de la séduction via les articles d'ici depuis quelques années. Quelques années en arrière, les débuts étaient assez chaotiques (je me suis reconnu dans Bob le romantique). Puis grâce aux articles et à l'expérience j'ai vite progressé par paliers. Au départ, rien que les NC me semblaient très compliqués, ne parlons pas de tenir une conversation ou encore moins des KC en rendez vous...
Depuis, ces étapes me sont assez faciles et j'ai pu engranger pas mal d'expérience avec même pas mal de FC.

Donc pour en venir à la situation actuelle, j'ai rencontré une fille via les réseaux que je ne connaissais de nul part, j'ai pris l'initiative de lui envoyer un message, on a commencé à discuter. Je lui ai demandé si elle n'était pas contre faire connaissance, elle m'a répondu que non au contraire mais qu'il fallait que je sois patient car elle répond lentement aux messages mais que je ne m'inquiète pas car elle fait ça avec tout le monde.

Pour faire simple ensuite, vous me demanderez les détails si nécessaires, après avoir bien mené la discussion j'ai pu l'intéresser suffisamment pour obtenir rapidement un premier rendez vous. Il fut particulier puisqu'elle était accompagnée d'une amie. C'était la première fois que j'étais confronté à cette situation et autant ça m'aurait fait paniquer à mes débuts dans la séduction autant là, son amie est resté 30-40 min avec nous puis nous a laissé seuls. Ce moment seul avec elle était sympa pendant un peu plus d'une heure je dirais mais sans rien tenter de mon côté. Bon feeling. Signes d'intérêts de son côté. Je lui demande à la fin si elle est partante pour se revoir une prochaine fois. Elle est d'accord, parfait.

On discute, mon phone game est plutôt rodé désormais et je me retrouve au 2ème rdv dans un parc (comme j'aime bien et elle aussi). Je vais chez elle et l'y conduit en voiture, comme elle ne connait pas ce parc et voyant que le feeling est toujours là, je décide d'aller assez vite sur les kinos (étant kiné je suis facilement tactile). D'abord je la prends par l'épaule, ça passe puis très vite je lui donne la main ça passe aussi. Puis pour résumer, je l'embrasse, je la ramène chez elle, tout se passe bien, on s'embrasse à nouveau pour se dire au revoir, c'est cool.

Ensuite, toujours des discussions par message (au départ effectivement on était plus sur du 1-2 message par jour, effectivement elle m'avait prévenu) et petit à petit sur du 4-5/jour.
Ayant elle un emploi du temps chargé et mes horaires de kiné n'étant pas forcément compatibles, ce n'est pas évident de la revoir. Je lui propose la fameuse soirée film/bouffe. Elle accepte au départ puis lui expliquant que je préfèrerais chez elle pour des raisons pratiques (mon appart est très petit et je vis avec mon frère et elle seule), elle préfère me revoir à l'extérieur d'abord et ajoute "La soirée viendra mais un peu plus tard :)
Bref, ça nous amène au rdv de ce lundi (hier), où nous devions allez se promener autour d'un magnifique lac (et elle se projetait par message pour en faire d'autres plus tard).
Donc pareil, je me rend chez elle, on s'embrasse naturellement pour se dire bonjour, voiture (je ne conduis pas cette fois donc j'en profite pour être très tactile, caresses dans les cheveux et nuque) puis le déluge de pluie nous fait revenir en centre ville. On se pose dans un endroit calme, je poursuis les kinos, je l'embrasse, main sur sa cuisse, caresses dans les cheveux, visage etc. On était main dans la main 99% du temps, c'est même elle qui m'a donné la main à notre arrivée en ville. Elle doit rentrer en fin d'aprem pour un rdv en visio pour sa thèse. On est resté presque 4 h ensemble.
Donc on rentre en voiture chez elle, elle me dit qu'elle a trouvé ça cool, qu'on se tient au courant par message (sous entendu pour les prochaines fois, on rigole au passage sur le fait qu'on se voit toujours quand il pleut et qu'on est maudits) et on s'embrasse à nouveau pour se dire au revoir.

Je rentre chez moi et tranquillement , dans la soirée quelques heures plus tard, je décide de lui envoyer ce sms simple à propos de son rdv visio qu'elle appréhendait " ça s'est passé comment alors? ;) "
Et depuis hier soir, 20 h date du message, plus aucune réponse! Etant attaché, mon expérience me dit de ne pas paniquer mais je sens bien que ça ne tourne pas rond...
Important à savoir, elle part dans 3 semaines pour une durée de 7 semaines à 500 km d'ici + sera amenée à bcp bosser cet été à 2h de là où je vis chez ses parents. Mais reviendra en septembre pour la suite de ses études. Je me demande si tout ça ne joue pas un rôle sachant qu'elle a précisé avant de se quitter quand je lui ai dit en rigolant que c'était pas évident de se voir avec nos horaires, elle a ajouté "en plus, je vais avoir de plus en plus de choses à faire" sous entendu dans les trois semaines qu'il lui reste ici. Bref tout ça, elle le savait déjà et ça ne l'a pas empêchée de me voir hier sachant qu'en plus elle a fait partir sa cousine plus vite avec qui elle passait le WE pour me consacrer du temps.
Un autre détail important, elle m'a avoué dans le 3ème rdv " je fais des efforts pour te répondre plus vite que dans mes habitudes".

Voilà, désolé du roman, je suis perdu et bloquant souvent sur les mêmes étapes post KC, je me demande ce qui ne va pas chez moi... Mais surtout que pensez vous de cette situation? Je tiens à cette fille et cette situation ne me rend pas très bien. Que dois je faire? Je n'ai rien fait pour le moment comme relance. Sachant que le temps est compté, je voulais au moins FC avant son départ dans 3 semaines. J'attends vos avis avec impatience, merci beaucoup !

Salut Jmbd,
de ce que tu racontes pour cette situation, c'est elle qui a les clés en mains. Elle a un emploi du temps chargé, elle t'a prévenu quelle n'envoyait pas un max de messages et qu'elle partait bientôt. Sachant tout ça, je trouve que tu es un peu trop investi. Tu peux la relancer en essayant de ne pas lui mettre la pression ce week-end éventuellement mais ne fais pas un blocage pas sur elle non plus car ce n'est pas la situation parfaite.

Salut Esope,

Merci de ta réponse. Effectivement, même si je travaille là dessus, j'ai tendance à m'attacher un peu trop vite quand quelques rdv positifs s'enchaînent, à partir du moment où il y a KC de manière générale.
Je l'ai relancée ce soir, juste avant de lire ton message.. Donc 2 jours après mon dernier message. Je ne sais pas trop gérer les relances, donc je me suis contenté de lui proposer de la revoir: "Salut, j'imagine que tu dois être pas mal occupée. Je voulais te proposer d'aller boire un verre demain soir (je finis plus tôt les jeudi), ça te dit (ou semaine prochaine si tu préfères) ? 😊"
C'est peut être très mauvais, merci d'être indulgent ahah

D'après toi, ce serait son emploi du temps chargé et le fait qu'elle parte bientôt qui expliquerait ce ghosting ? Ou autre chose qui m'échappe?

Dans tous les cas, tu as raison, la situation n'est pas parfaite et je dois prendre de la distance parce que ça m'affecte déjà trop.

Merci encore! Bonne soirée.

Non ton message est plutôt bon. Ca montre que tu veux la revoir. Ca fait très disponible, surtout si elle n'a pas répondu à ton précédent message. Mais ce n'est pas très grave car à mon avis elle était déjà moins investie.
Jmbd a écrit :
27.05.21
D'après toi, ce serait son emploi du temps chargé et le fait qu'elle parte bientôt qui expliquerait ce ghosting ? Ou autre chose qui m'échappe?
Je ne sais pas la raison du ghosting (le ghosting je trouve ça d'un nul, un vrai manque de respect). Mais elle est probablement occupée avec plein de choses en tête. Après si elle avait vraiment voulu te revoir, elle aurait sans doute trouver le temps pour le faire et la motivation pour répondre à tes messages. Est ce qu'elle cherchait plus un truc léger et que tu étais déjà trop investi selon elle? Ou est ce qu'elle n'a finalement pas trop envie d'un truc avant de partir pour quelques mois?
On n'en sait rien.

T'as fait le taf'. A elle de revenir maintenant. Si elle est dans ses exams elle t'a peut être juste zappé quelques temps. Tu verras si elle revient d'ici quelques jours ou pas.

L'étape après les bisous c'est aussi souvent une phase critique ou la nana va se rendre compte si elle a envie de plus ou si elle ne veut pas aller plus loin que le flirt avec toi. Donc ça peut ghoster à ce moment là. Te bile pas trop, alchimie ou pas alchimie on n'y peut pas toujours quelque chose.



Bref, laisse venir, t'as géré jusqu'ici : pas de regrets.
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

Merci pour votre réponse les gars. Bon c'est mort.

Elle m'a répondu "Salut J. , écoute je pensais avoir le courage de t'en parler en face... J'ai énormément réfléchis depuis lundi soir, mais je pense pas laisser notre relation évoluer...
Je me suis rendue compte que tu étais beaucoup attaché à moi et malgré mes efforts, je ne ressens pas le feeling qui fait que j'ai envie de poursuivre avec toi...
T'es un très gentil garçon, j'ai apprécié les moments qu'on a passé ensemble, évidemment. Mais ce serait très égoïste de ma part de continuer comme ça alors que tu pourrais rencontrer quelqu'un avec qui ça marcherait vraiment 😊"

Bon je m'affiche et ai beaucoup hésité à poster sa réponse mais je voudrais rendre ça constructif grâce à vous et ne m'apitoyer sur mon sort.
J'ai quelques fois entendu par le passé ce genre de phrases mais ça fait toujours autant mal. 😕

Je pensais avoir suffisamment travaillé sur certains points pour éviter de me retrouver dans cette situation de nouveau mais visiblement non...
Vos avis sont les bienvenus de nouveau. Je compte sur vous pour m'aider à progresser à partir de cette mauvaise expérience. Merci encore.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Courage le 27.05.21, 12h05 par The_PoP

Bah rien de dramatique, comme je te le disais plus haut parfois après les bisous ça coince, simplement parce que pas mal de nanas attendent un déclic après ça et s’il ne vient pas bah... elles ne vont pas plus loin. Et là en plus la logistique compliquait un peu les choses.

Il y a peut être juste quelque chose à en tirer pour toi au niveau de l’escalade de l’intérêt ou tu es allé peut être un chouïa vite. C’est important de laisser aussi la nana venir vers toi et montrer/prouver son intérêt.

Mais franchement c’est rien de méchant. Tu vas surmonter ça rapidement. Shit happens. Tu peux pas tout maîtriser, y a des fois ça fera des étincelles et d’autres ou ça fera pschittt. Y a heureusement une part d’alchimie.
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

Merci beaucoup,

En ce qui concerne l'intéret, j'avais justement fait attention à l'équilibre entre le sien et le mien que ce soit en face ou par message (notamment le rythme de mes messages). Puis voyant qu'elle me montrait le sien, je pensais être dans le vrai.
Ça m'embête de ne pas savoir précisément à quel moment elle a pu penser ça.

Peut être le message envoyé le soir même du dernier rdv lundi ? (Alors que pour le premier j'avais attendu le lendemain et qu'après le deuxième c'était elle qui m'avait relancé directement après). Ça ne peut pas se jouer à un si petit détail si?

C’est facile de te dire « ce qu’il aurait fallu faire » une fois qu’on a la fin de l’histoire. Donc je préfère rester mesuré.

Ce qui me saute aux yeux, c’est que ta « gentillesse » n’a pas été vraiment « méritée » par cette fille. Fais gaffe aux caresses et aux baisers, en faire trop peut te donner l’air infantile et dans le besoin affectif.

Idem quand tu la relances en lui demandant de toi-même comment s’est passé son rdv visio. Tu ne la connais pas et ne lui dois rien. Mettre en avant ta gentillesse et offrir ton attention gratis peut donner l’impression que tu doutes de tes autres qualités d’homme. D’ailleurs, tu remarqueras que cette action a précisément été le début de la fin.

« Tu es gentil » n’est généralement pas un compliment dans la bouche des filles.

Voilà pour la théorie générale.

Pour ton cas particulier, tu es kiné, il y a donc un important potentiel fantasmatique. C’est d’ailleurs le cas de beaucoup de professions, tout est dans l’allusion et la suggestion (bien dosées hein), mais restons sur ton cas.
A l’énoncé de cette information, beaucoup de femmes se diront immédiatement que certaines de tes patientes sont jeunes, jolies, avenantes et quasi nues sur ta planche. Elles sont obligées de prendre rdv et de payer pour passer entre tes mains.
Donc tu en voies d’autres, ta future copine devra aussi se qualifier à tes yeux, et pas seulement par son physique.

Salut Citadin,

Merci pour ton temps,

Ce qui m'embête ici, c'est effectivement que ma gentillesse soit mise en avant dans son message. Je sais que c'était quelque chose que j'entendais souvent il y a quelques années lors de certains rdv.
J'ai travaillé sur cet aspect et contrairement donc à une certaine époque, je n'ai vraiment pas eu l'impression de me prendre trop au sérieux ni d'être trop gentil. J'ai juste cherché à m'amuser et passer du bon temps que ce soit lors des rdv ou par message sans prise de tête. Ce changement d'état d'esprit est récent et c'est vraiment la première fois que je le met "en application". Et la façon dont se sont passées les rdv m'a fait penser que j'étais dans le vrai et que c'était beaucoup mieux puisqu'en étant détaché du "résultat" et beaucoup plus relax, j'arrivais à ne pas considérer cette fille comme supérieure, n'hésitant pas à la taquiner et à la "rabaisser" gentiment à bon escient (avec de bonnes réactions de sa part).

En ce qui concerne le côté tactile, je comprends ce que tu dis pourtant je ne sais pas si j'ai dosé, mais disons que j'étais plus dans l'idée de séduire et de me rapprocher d'elle dans la lignée des précédents rdv. D'ailleurs c'était naturel, comme lorsque je lui ai dit bonjour en l'embrassant, tout semblait évident ou bien lorsqu'on est arrivé en ville et qu'on s'est donné la main. D'ailleurs c'est elle qui me l'a tendu juste avant que je le fasse.

Assez difficile d'y voir clair, moi qui pensait avoir progressé.
Après, sans même avoir fait d'erreur, c'est peut être simplement un manque d'alchimie tout bêtement comme l'a dit The Pop...

Pour ce qui est de la relance suite au dernier rdv à propos de son rdv visio, Citadin, effectivement j'ai un peu pour une fois relâché ma vigilance étant sûr qu'elle me répondrait... Et en effet, avec du recul ça peut donner l'impression du mec trop gentil mais c'est bien une des seules fois avec elle où je l'ai trop été... Rah, j'espère que ça ne s'est pas joué qu'à ce détail. Puis, si vraiment elle avait voulu répondre, elle l'aurait fait non?

(Comme tu dis c'est facile en sachant que c'est terminé de pointer un élément du doigt mais dans le feu de l'action quand on est persuadé que c'est bien, difficile de prendre ce recul...).

Il ne faut pas se prendre la tête sur ça. Elle n'a pas trouvé en toi ce qu'elle cherchait, ce n'est pas un drame, tu as seulement brûlé tes espoirs un peu trop vite. Tu vas vite apprendre de tes erreurs mais aussi de tes succès.

Fais d'autres rencontres, ne te concentres pas sur une seule femme, mènes le jeu et ne te laisse pas mener. Tout ça dans la tranquillité et un état d'esprit serein sachant pertinemment ce que tu vaux et que tu vas finir par obtenir ce que tu veux. Les rencontres multiples et les jeux de séduction mèneront aux rencontres que tu souhaites avec le temps. Il faut juste prendre le risque encore et encore.

Merci beaucoup de ton avis Nonchalance. 😊

Jmbd a écrit :
27.05.21
Puis, si vraiment elle avait voulu répondre, elle l'aurait fait non?

Si.

Justement, elle a choisi délibérément de ne pas te répondre. C’est considéré par à peu près tout le monde comme un manque de respect. Suite à cela, voici ce que tu lui dis :


Jmbd a écrit :
27.05.21
"Salut, j'imagine que tu dois être pas mal occupée. Je voulais te proposer d'aller boire un verre demain soir (je finis plus tôt les jeudi), ça te dit (ou semaine prochaine si tu préfères) ? "

Tu lui fournis toi-même des excuses, elle n’a même pas à se fatiguer pour le faire. Tu récompenses son comportement ( :shock: ) en lui proposant de la revoir et indiques même être prêt à attendre pour ça ...

Cela te dévalorise énormément selon moi. Tu t’adaptes totalement à elle comme si tu n’existais pas.

Dans ce genre de situation, un petit « hey, fini de bouder ? » suffit largement. Sans preuve d’un minimum de civilité de sa part en retour, c’est next.

Je ne peux qu'être d'accord, effectivement je n'avais pas vu ma relance de cette façon... J'ai un peu honte du coup et ça ne fait pas plaisir à entendre mais c'est aussi dans le but d'avoir ce genre de réponse que je suis venu sur ce forum. Pour progresser. Dans ma tête, je ne voulais juste pas envoyer une banalité du style "Salut, pas de nouvelles, comment ça va?". Du coup je me suis simplement dit qu'il valait mieux m'affirmer et affirmer mon envie de la revoir en lui proposant directement, ce qui d'après moi montrait que son absence de réponse ne m'avait pas affecté. Je reste sûr de ce que je veux quoi (la revoir) et je ne tergiverse pas avec une banalité. Et l'idée de mettre "tu dois être occupé" et "semaine prochaine si tu veux" c'était dans le but de me montrer compréhensif et ne pas la brusquer après son absence de réponse pour ne pas montrer mon agacement.
Mais visiblement, j'avais faux sur toute la ligne ahah. Dans tous les cas, est ce qu'une simple erreur de relance comme celle-là peut suffire à elle seule à gâcher des semaines de jeu de séduction?
Même sans ça, sa décision semblait être prise non?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] En effet le 28.05.21, 11h13 par Citadin

ce n’est pas d’affirmer ton intérêt qui te dévalorisera hein. Loin de la.

C’est simplement de le faire une fois que l’autre envoie des signaux contraires.


Mais là en l’occurrence t’as joué sans regrets, t’as eu une réponse rapide. Ce ne sont pas tes sms qui t’ont disqualifiés.

Il faut peut être juste prendre son message et les faits au pied de la lettre.

Elle t’a embrassé
Elle te dit que t’es gentil et non ce n’est pas un défaut. Ici cela signifie : tu es attentionné et je te dois donc une explication. C’est bien. Cela ne veut pas dire tu es gentil donc tu ne m’a pas plu.
Elle te dit qu’elle a essayé mais qu’elle n’a pas eu le déclic. Si elle a essayé c’est qu’elle en a eu envie. Donc c’est bien.


La question pourquoi elle n’a pas eu envie de plus de ne se résoudre pas je pense au vu du temps que vous avez quand même passé ensemble par l’interprétation de 3 sms.


Je vois plusieurs pistes pour aller un peu plus loin que le manque d’alchimie :

- Manque de fun pendant les rencards ?
- Manque de tension sexuelle pendant les rencards ? La fameuse escalade. Le désir ?
- Manque de projection ? Futur immédiat compliqué ? Image renvoyée qui n’incite pas à se projeter ?
-Tu embrasses mal. :)

Sinon tu es Kine, à quel moment tu ne te sers pas de ça pour séduire ??? :) obvious certes, mais efficace je pense :)
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

Quel plaisir The Pop de lire ce genre de réponse constructive (comme toutes les autres que j'ai eu jusqu'à présent d'ailleurs). Ca m'aide réellement à prendre du recul et simultanément à mieux "digérer" cet échec.

Pour te répondre, bon déjà la première partie de ta réponse me rassure. Aucun regret.
Pour essayer de te répondre quand aux pistes que tu proposes, je vais répondre point par point. Manque de fun, c'est possible en effet, j'ai vraiment eu l'impression de m'amuser et qu'elle aussi globalement mais en comparaison avec d'autres filles par le passé, elle avait l'air peut être un peu moins réceptive (un peu moins de feeling peut être comme elle dit?). Genre elle passait pas son temps à rire quoi malgré les bons moments et avec du recul c'était pas simple, j'ai eu du mal à la faire rire malgré le rapprochement.

Comment créer du désir et de la tension sexuelle The Pop?
J'ai vraiment misé sur l'escalade tactile (+ les baisers) avec des "touches" de plus en plus risquées et de plus en plus fréquentes (épaule, main, nuque, cheveux, cuisse..). Mais peut être que cela ne suffit pas? Je sens bien qu'il me manque certainement des choses.

Manque de projection: elle part dans a peine plus de 2 semaines pour presque 2 mois à 500 km + également je ne vous avais pas dit je crois mais ensuite jusqu'à mi septembre elle sera à 2h de ma ville donc pas idéal qu'elle soit absente tout l'été. Donc sans trop me tromper, je pense être sûr que ça a joué un rôle dans sa décision non?

Pour le fait de mal embrasser ahahah, j'ai jamais vraiment eu de retours négatifs par le passé, plutôt le contraire même puis c'est quand même important pour une fille ça, donc sachant que je l'avais déjà embrassé plusieurs fois au 2ème rdv , elle n'aurait pas accepté de me revoir une 3ème fois si? (c'est pas sympa de me mettre le doute comme ça :mrgreen: )

Pour ce qui est d'être kiné, ahahah, disons que je m'en sers pour être tactile facilement et avec elle ça a été très facile. J'ai évidemment comme d'habitude joué la carte du massage en lui proposant mais elle m'a dit qu'elle n'aimait pas trop les massages (très rare ahah), et effectivement c'est une fille peu câline et peu tactile de ce que j'ai ressenti. Ca m'a conforté dans le fait que le fait que malgré ça, si elle me laissait faire toutes mes approches tactiles, c'était plutôt positif à mon sens.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Constructif le 28.05.21, 11h15 par Citadin

Ah dernière chose aussi : le jeu par sms ou téléphone. Pour la sexualisation tu peux faire la moitié ou plus du job par sms, faut pas négliger ça. La sexualisation ça ne passe pas que par l’escalade de kinos hein. Les mots sont importants, les rires aussi.

Pareil, si c’est bien fait, si la séduction continue aussi par sms ça permet d’entretenir la flamme de l’intérêt.
Si tu envoies trop de sms plats ou sans intérêts ou pas si fun, ou trop réguliers ou trop « attendus » ça perd j’imagine de son charme. A doser suivant les personnes.

bref, tu feras mieux la prochaine fois car en face il y aura peut être plus d’intérêt tout simplement. Plus facile de bien jouer au Ping Pong quand en face ça renvoie les balles :)
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

Ahah j'ai certainement manqué un peu au niveau de la sexualisation en face à face mais sinon la séduction a été bien entretenue par message avec aucun message plat justement. Elle rigolait bcp. D'ailleurs, elle a rapidement répondu bcp plus vite comparé aux débuts malgré le fait qu'elle ne soit pas message du tout. Avec bcp de signes d'intérêt (messages long, investie, relance quand je mettais un peu de temps à répondre, beaucoup de projections etc)

De toute manière, finalement je suis assez d'accord avec elle. Depuis le début j'étais convaincu qu'elle ne me correspondait pas à 100% que ce soit physiquement (elle me plaît mais pas tant que ça) ni au niveau du caractère (bien plus fort que le mien, je me serais sûrement un peu fait écrasé au long terme)
Disons que je me suis laissé prendre au jeu de séduction et voyant que ça marchait bien je voulais voir ce que ça aurait pu donner malgré ça.

Est ce erreur d'ailleurs de tenter d'après toi quand on sent dès le début que la fille nous plaît mais n'est pas idéale à 100% ?

En fait, une action ou une réplique peut cristalliser/résumer/symboliser une impression générale que l’on a de quelqu’un.

Donc je pense qu’il est inutile de culpabiliser sur tes derniers textos. Ce ne sont pas eux, pris séparément, qui ont emporté sa décision.

La communication se place dans un contexte qui ne dépend pas entièrement de toi. Elle dit avoir senti que tu t’attachais alors qu’elle est sur le départ. Dont acte.

L’hypothèse du petit boost d’ego sans risques (donc sans coucher) ne me semble pas non plus à écarter. Cela arrive fréquemment. Passé le lycée, quelques bisous/consentement à des caresses sur zones non génitales n’engagent à rien.

Après tout dépend de ce que tu veux. A 25 ans, il me semble que tu as le temps de faire des expériences. Mais si tu cherches à te caser, il vaut mieux éviter les filles sur le départ ou en transition.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] A lire le 29.05.21, 06h06 par Onmyoji

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre