Retour de conscience?

Note : 6

le 25.11.2021 par Deadpool

21 réponses / Dernière par Deadpool le 08.12.2021, 18h14

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Où en es tu, du coup ?
Trouve ton courage. N'écoute que lui.
"L'instinct nous dicte le devoir, et l'intelligence nous donne les prétextes pour l'éluder ~ Proust
(c'est pas faux !)

Merci de demander, c’est sympa.

Je me suis posé et j’ai listé tous les indicateurs qui me disent que ca merde, pour avoir l’esprit clair et une base de discussion en fin de semaine avec ma copine actuelle.

Si je reprends tout :

- on ne se touche plus que tous les deux mois au mieux (sexuellement), je suis celui qui demande le plus, elle est celle qui refuse le plus. En y repensant, cela remonte au premier confinement. Elle m’avait alors expliqué qu’elle avait des idées sombres, puis que la sexualité changeait passé un certain âge. Elle m’avait d’ailleurs accusé d’avoir quelqu’un paradoxalement. Ce que je n’avais pas. Au delà du sexe, on ne s’embrasse plus et ne se câline plus. Elle m’a récemment proposé de ré essayer, mais comme s’il s’agissait de commander une pizza. Je me dis que le sexe est engageant et que quand tu résistes à ce point , c’est que tu n’adhères plus à l’autre, ou à aussi quelqu’un. Elle m’a dit qu’elle comprenait qu’un homme avait dès besoins, et qu’il lui fallait les satisfaire. Une invitation?

- elle a eu (c’est maintenant plus de l´indifférence) une période où elle me critiquait et critiquait la relation sans arrêt.

- elle se dissocie complètement de mes centres d’intérêt et projets sauf ceux qui concernent notre appart. Elle semble conduire sa vie pour elle sans me prendre en compte.

Je vais échanger avec elle sur tout ça, pour finir par lui demander si elle est malheureuse ou aspire à autre chose ou quelqu’un d’autre. Peut être déjà en vue. Ou là.

Pour ce qui est de mon aventure, eh bien, je souffre comme un chien, à la fois de trahir ma copine, de me trahir (je me sens le dernier des connards) et de ne pas pouvoir profiter plus de celle que je vois par ailleurs et que je découvre plus exceptionnelle chaque jour. Je suis triste et j’ai peur.

J'espère par dessus tout avoir à force de faire face proprement.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Courage le 08.12.21, 21h26 par FK

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre