Comment susciter l'intérêt d'une femme très cool

Note : 2

le 22.07.2022 par Kibiko

18 réponses / Dernière par Speedy Smile le 01.09.2022, 11h13

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Hello,

TLDR : retrouvaille d'une ancienne amie dont j'étais fou amoureux, kiss-close, mais elle a beaucoup d'options et me laisse faire tous les efforts, et moi je suis en LTR. Je ne sais pas quelle doit être ma posture, et comment susciter son intérêt de manière un peu exclusive.

Désolé si le message est long...

Besoin de votre aide, lecteur de 2005 qui vient de re-créer mon compte, ravi de relire tout ça et de voir que l'esprit initial est resté, même si j'ai quelques années de plus :)

Les personnages
--------------------
- Moi H38, ancien AFC qui s'est soigné (en partie grâce à FTS), plutôt successful côté féminin quand j'étais en mode player. Maintenant, vie rangée en LTR depuis plusieurs années à Paris.

- Elle - appelons-là Caro - 5 ans plus jeune. On se connait d'un ancien boulot, il y a plus de 5 ans. Très longue relation de 12 ans avec son ex avec des hauts et des bas. Séparée depuis un an. Vient de revenir dans ma vie par surprise. Elle est solaire : belle, drôle, intelligente, athlétique, indépendante. Sa vie sociale / amis / activités est débordante. Fille populaire++.

- Ma LTR, Lise. Ça démarré comme une relation ouverte, ce qui l'a rendu jalouse, je la comprends mais bref, it's complicated. Sa vie sociale est inexistante sans moi, et elle a beaucoup de réactions émotionnelles extrêmes. Malgré tout des qualités qui font que je pensais finir ma vie avec.

L'histoire
-----------
À l'époque, on était proches avec Caro, partageant des activités sportives et sortant avec nos collègues beaucoup. Moi très attiré par elle sans qu'il ne se passe jamais rien. J'ai parfois senti que c'était un peu réciproque, sans rien tenter. Elle enviait clairement ma vie de player à l'époque, et elle était en couple, puis finalement s'est séparé de son mec, quand j'étais en couple. Bref, mauvais timing.
Même si j'essaye de pas le montrer, j'étais totalement à fond et elle s'en doutait.

Il y a cinq ans, changement de région/boulot pour elle, pour se remettre avec son ex.
Absence totale de contact de mon côté, car je voulais l'oublier, j'avais rarement été aussi amoureux à l'époque. Ça a pas mal marché, j'ai fait des rencontres et suis en LTR depuis.

Et voilà qu'il y a quelques semaines, elle me contacte un peu par hasard et m'apprend qu'elle est de retour en Île-de-France, depuis presque un an (sans m'avoir rien dit).
Ça tombe bien, j'ai une soirée anciens du boulot le lendemain, je l'invite, elle montre de l'intérêt et vient. J'apprends qu'elle est célibataire et là - surprise - on se choppe en fin de soirée, plutôt à son initiative.
Après autant d'années à s'être tourné autour, c'était un choc pour moi, surtout en l'espace de deux jours. On s'est quitté après plusieurs heures à boire des verres et à fricoter. Le genre de soirée magique dont tu n'oses plus rêver après tout ce temps.

Son mindset : elle ne veut plus être en couple, veut s'amuser et est ouverte à tout après 10 ans de relation longue. Elle a sûrement dix mecs qui se bousculent au portillon. Elle est en mode ado qui kiffe les artistes, les mecs successful, (elle adore le cinéma, le théatre) bref, de base pas moi l'ingénieur beau gosse mais sérieux.
Elle veut bien faire des rencontres amicales / amoureuses / charnelles, mais veut garder son indépendance avant tout, par exemple elle ne voudra pas d'enfants de son côté.

Moi je suis assez solitaire, croule sous mon taff, et ma LTR assez jalouse m'empêche de sortir plus que le minimum.

Caro sait que je suis en LTR, je ne sais pas ce qu'elle en pense, elle ne veut pas briser mon couple et a tous les mecs du monde à ses pieds. On est juste bien ensemble et on s'est laissé portés par la soirée.

On a ensuite déj tous les deux, deux semaines après, à mon initiative. On s'y est repris à deux fois car la première elle m'a annulé au dernier moment.

Le déj : good vibes mais pas de kiss close, ambiance resto oblige. Elle m'envoie un message après pour me dire que c'est cool de se voir (je comprends : c'est cool en général, et continuons). On parle aussi de plutôt se voir autour d'un verre (je comprends : ça exacerbe les sensations, on peut se laisser aller et pas avoir la pression du temps).

Depuis, c'est l'été, les weekends longs, on a chacun été occupés, surtout elle en vrai. Si je ne lui envoie pas de message, elle non plus. Je montre du détachement sauf que je suis sûr qu'elle rencontre des mecs qui sont beaucoup plus libres de leur mouvement, pushy, et qu'elle ne dit pas non car désormais elle expérimente...

De mon côté, en LTR dans une relation difficile impossible à terminer sans drama, tout ceci est inattendu (inespéré ?), je ne sais pas où ça va mais j'ai envie d'y aller.

Mon problème / la stratégie
----------------------------------
C'est simple : je ne sais pas quelle attitude adopter pour conquérir Caro :-) Le kiss-close c'est bien, mais maintenant que j'y ai goûté je veux la suite, j'ai raté cette fille trop longtemps et je veux clairement rattraper mon retard.

Elle ne propose pas de se voir, elle est over occupée et je suis plutôt le mec sérieux, et elle ne sait sûrement pas trop où on pourrait aller (mais ça n'a pas l'air de la choquer que je sois en couple).

Là elle me dit qu'avec ses soirées et les congés, on ne se reverra pas avant longtemps... J'ai pas envie de louper le coche cette fois-ci, soit je fais le forcing pour la voir avant (plutôt pour un truc fun qu'elle aura vraiment envie de faire, j'ai pas d'idées), soit je la joue hard to get, je passe mon tour mais je voudrais idéalement que quand elle a de la dispo elle se dise "tiens mais j'ai envie de le revoir", et qu'elle me recontacte d'elle-même.

Là typiquement elle me dit "difficile de se voir avec tout ce que j'ai déjà prévu" avant nos congés respectifs. Je la crois, elle est du genre à maximiser le remplissage de toutes ses soirées et weekends. Je ne sais même pas quoi répondre :
- rien (ça fait deux jours là...)
- "merde, tant pis c'est pas grave on verra ça dans un mois"
- "tu es sûre, j'avais un super truc à te proposer ?"
- une combinaison de tout ça pour lui indiquer que :
- moi aussi j'ai une vie super busy (surtout du taff y compris le soir mais bon c'est vrai)
- elle rate un truc car on aurait pu faire des choses fun.
- en même temps je m'en fous d'elle et ya pas de soucis
- etc.

Je vous avoue que je pèse chaque message avec attention car je ne veux surtout pas paraître trop needy (au moins en écrivant peu je minimise ce risque), mais en même temps je pense qu'elle est flattée que je lui porte de l'attention, et qu'elle aimerait que JE prenne le lead pour trouver des solutions pour qu'on aille plus loin.

Merci pour ceux qui m'ont lu jusqu'au bout !

Salut,

On a le même âge.

Je ne suis pas là pour encourager des gens à tromper leur conjoint, ni toi pour recevoir des leçons de morale. Bon, ça, c’est fait.

Kibiko a écrit :
22.07.22
Son mindset : elle ne veut plus être en couple, veut s'amuser et est ouverte à tout après 10 ans de relation longue. Elle a sûrement dix mecs qui se bousculent au portillon.

Bien joué de sa part. Dire cela, c’est le miel idéal pour attirer les abeilles. L’oreille masculine entend « possible ONS ».

Kibiko a écrit :
22.07.22
Là typiquement elle me dit "difficile de se voir avec tout ce que j'ai déjà prévu" avant nos congés respectifs. Je la crois, elle est du genre à maximiser le remplissage de toutes ses soirées et weekends. Je ne sais même pas quoi répondre :
- rien (ça fait deux jours là...)
- "merde, tant pis c'est pas grave on verra ça dans un mois"
- "tu es sûre, j'avais un super truc à te proposer ?"
- une combinaison de tout ça pour lui indiquer que :
- moi aussi j'ai une vie super busy (surtout du taff y compris le soir mais bon c'est vrai)
- elle rate un truc car on aurait pu faire des choses fun.
- en même temps je m'en fous d'elle et ya pas de soucis
- etc.

Elle ne doit pas beaucoup travailler si elle a l’énergie de sortir tous les soirs et week-ends à 33 ans.

Et les célibataires sans enfants débordés surtout quand il s’agit de te voir toi, c’est une volupté de fin gourmet comme disait Courteline.

Donc perso, je ne répondrais rien ou « quand on veut, on peut ».

C’est seulement mon avis, bien sûr.

Oui difficile de te dire ça mais, le fantasme de votre ancienne connection est sans doute passé. Tu lui as enlevé ce sentiment d'inachevé et malheureusement avec la tension que vous aviez ensemble. C'était pourtant là que tu pouvais la jouer hard to get. Si tu avais couché avec c'était sans doute différent.

Elle a réussi à libérer son agenda 2jours avant pour une soirée nulle et maintenant tu lui promets la lune et elle sera peut-être dispo dans un mois...pas bon. Tu dois presque repartir de 0 et tu as peu de temps alors qu'elle croule sous les prétendants....

Merci pour votre franchise.

Oui, la tension est retombée probablement, mais tant qu'on n'aura pas couché ensemble, il y aura un sentiment d'inachevé.

Je ne baisserai les bras que si c'est mort. Elle est dans une situation très changeante, elle aura des prétendants, fera des rencontres cet été, mais peu importe, notre cercle est proche, on se recroisera probablement. J'en conclus que :
- je ne la contacte pas, ou alors pour un truc qu'elle ne peut pas refuser ?
- la prochaine fois que je la vois en groupe, je l'ignore, et idéalement il faut qu'elle comprenne que ma vie est fantastique :lol:
- si j'arrive à réorganiser un date / un déj (plus facile mais tellement moins de potentiel de close...), quelle conduite tenir ?

Bref... "Repartir à zéro", je veux bien mais... comment la jouer hard-to-get en partant de cette situation ?

Kibiko a écrit :
25.07.22
- je ne la contacte pas, ou alors pour un truc qu'elle ne peut pas refuser ?

Je dirais une image ou un gif humoristique en rapport avec une conversation que vous avez eue. Si elle réagit seulement par un « vu » ou un « lol », rien de plus.

Kibiko a écrit :
25.07.22
- la prochaine fois que je la vois en groupe, je l'ignore, et idéalement il faut qu'elle comprenne que ma vie est fantastique :lol:

L’ignorer explicitement dans le but de la faire réagir en montrant ton mécontentement serait une réaction infantile qui te grillerait. Plutôt sous-communiquer un niveau d’intérêt égal au sien, c’est à dire faible, en tout cas au temps T.

Ta vie est effectivement fantastique, tu n’as donc pas besoin d’une personne toute seule à croire à son personnage de working girl/starlette débordée. Limite, tu trouves ça touchant, mais rien de plus.

Kibiko a écrit :
25.07.22
- si j'arrive à réorganiser un date / un déj (plus facile mais tellement moins de potentiel de close...), quelle conduite tenir ?

Bref... "Repartir à zéro", je veux bien mais... comment la jouer hard-to-get en partant de cette situation ?

La frontière entre le hard to get et l’arrogance est ténue. La franchir est en général rédhibitoire, pour les 2 sexes.

Face à une jolie fille très sollicitée, ça ne se situe pas sur le plan sexuel à mon avis (tous les hommes ou presque seraient d’accord pour coucher avec elle).

Ce qui est hard to get pour elle, c’est plutôt une attention masculine de qualité et pérenne. Montrer que tu la comprends et la respectes. Sans t’oublier non plus hein. Sous-communiquer qu’au delà de sa plastique, tu cherches aussi des qualités proprement féminines, encore faut-il qu’elle en soit pourvue.

Merci, je vais essayer de reformuler, ça m'aide à y voir clair et je suis preneur de votre contre-analyse.
Citadin a écrit :
25.07.22
Je dirais une image ou un gif humoristique en rapport avec une conversation que vous avez eue. Si elle réagit seulement par un « vu » ou un « lol », rien de plus.
Tu dis, rien de plus = c'est mort ? Ou = pas de relance de ma part ? Là où ça en est, je vais prendre 3 semaines de congés, je pense qu'on verra dans un mois de toute manière...

Je suis en effet assez sûr d'avoir juste une réaction très succincte, faut que je trouve quelque chose qui ouvre sur un engagement très volontaire de sa part.
Je pensais plutôt à une super activité, à laquelle j'irais avec ou sans elle, et à laquelle je lui proposerais de s'associer, mais en mode très casual : si t'es dispo tant mieux sinon tu rates un truc.
Citadin a écrit :
25.07.22
L’ignorer explicitement dans le but de la faire réagir en montrant ton mécontentement serait une réaction infantile qui te grillerait. Plutôt sous-communiquer un niveau d’intérêt égal au sien, c’est à dire faible, en tout cas au temps T.

Ta vie est effectivement fantastique, tu n’as donc pas besoin d’une personne toute seule à croire à son personnage de working girl/starlette débordée. Limite, tu trouves ça touchant, mais rien de plus.
OK, donc sympa mais pas de regard en coin, à moins que ça vienne d'elle, et sinon conversation active avec d'autres gens ?

Je précise qu'elle coche beaucoup de cases et dort peu :D. Je dirais bonne hygiène de vie, plutôt que starlette dissolue. C'est une fille très bien, pas une playeuse, mais intelligente et sollicitée, donc naturellement elle se met en mode hard to get.
Citadin a écrit :
25.07.22
La frontière entre le hard to get et l’arrogance est ténue. La franchir est en général rédhibitoire, pour les 2 sexes.

Face à une jolie fille très sollicitée, ça ne se situe pas sur le plan sexuel à mon avis (tous les hommes ou presque seraient d’accord pour coucher avec elle).
Je vais préciser quelques points qui me paraissent importants.

C'est bien elle qui m'a recontacté la première fois, en me disant être de retour sur Paris, et en me proposant un verre. La soirée n'aurait pas pu mieux se passer, puisque finalement je l'ai invitée à ce verre, en groupe, et qu'on s'est embrassés après.
C'est la suite qui merde.

Je dois réfléchir à ma stratégie avant de tout griller, je me rends déjà compte que le déj était une erreur qui a limite instauré une FZ car il n'appelait à aucun close...

Après le déj elle m'a dit : "c'est très cool de te voir". Bref, elle sait maintenir mon intérêt mais ne me donne pas grand chose de concret. Peut-être aurais-je dû répondre : "Oui, et du coup ? :-D"

Je crois que l'idéal serait qu'elle perçoive mon activité sociale. Difficile, je ne vais pas instagrammer ma moindre bière, mais idéalement il faudrait que par nos contacts indirects elle se rende compte que je sors beaucoup et que les gens me trouvent cool (c'est assez vrai :D).
Citadin a écrit :
25.07.22
Ce qui est hard to get pour elle, c’est plutôt une attention masculine de qualité et pérenne. Montrer que tu la comprends et la respectes. Sans t’oublier non plus hein. Sous-communiquer qu’au delà de sa plastique, tu cherches aussi des qualités proprement féminines, encore faut-il qu’elle en soit pourvue.
Super intéressant comme point de vue, même si c'est assez abstrait pour l'exprimer je garde ça en tête, si jamais je la revois un jour...

Pardon de le redire mais tu es en couple.

D’ailleurs elle le sait, et la draguer dans ce contexte, ça ne donne pas une très bonne image de toi.

Kibiko a écrit :
26.07.22
Tu dis, rien de plus = c'est mort ? Ou = pas de relance de ma part ?

Les 2.

Kibiko a écrit :
26.07.22
Je pensais plutôt à une super activité, à laquelle j'irais avec ou sans elle, et à laquelle je lui proposerais de s'associer, mais en mode très casual : si t'es dispo tant mieux sinon tu rates un truc.

L’idée est excellente mais disproportionnée dans ce contexte selon moi. Ça serait à faire seulement si elle commence par répondre de manière constructive, relance, va elle aussi chercher des images pour te faire marrer etc.

Sinon tu récompenses son comportement merdique, alors pourquoi ferait-elle des efforts ? La proposition d’activité par elle seule est un trop gros compliment qu’elle a tout à fait le droit de recevoir sans donner suite.
Kibiko a écrit :
26.07.22
OK, donc sympa mais pas de regard en coin, à moins que ça vienne d'elle, et sinon conversation active avec d'autres gens ?

Tu peux même la mater si tu veux, discrètement quand même hein. Du moment que ton visage n’exprime pas de dévotion béate mais plutôt l’évaluation de sa fertilité. Tu voulais la jouer hard to get, bah un alpha, c’est dur. Et elle a 33 ans. N’y va quand même pas trop fort hein : finis par un très léger sourire approbateur.

Sinon oui, conversation normale avec les autres gens.

Kibiko a écrit :
26.07.22
C'est bien elle qui m'a recontacté la première fois, en me disant être de retour sur Paris, et en me proposant un verre. La soirée n'aurait pas pu mieux se passer, puisque finalement je l'ai invitée à ce verre, en groupe, et qu'on s'est embrassés après.
C'est la suite qui merde.

Prend le bien mais elle t’a vraisemblablement recontacté avant tout pour se reconstituer un cercle social.

C’est son comportement qui merde ensuite, pas le tien. Rouler 3 pelles puis se défiler à coup d’excuses bidons, perso j’appelle ça un comportement de collégienne. Ne pas comprendre et trop insister derrière, ça serait aussi un comportement de collégien.

Ça risque de se savoir et de foutre la merde dans tes cercles sociaux et dans ton couple. Et tout ça pour que dalle en plus.

Je suis aussi un homme et je sais ce que c’est de désirer une femme.

C’est ta vie.

Citadin a écrit :
26.07.22
Pardon de le redire mais tu es en couple.

D’ailleurs elle le sait, et la draguer dans ce contexte, ça ne donne pas une très bonne image de toi.
J'ai parlé de ma LTR car ça joue dans la psychologie générale.
Je ne suis pas fier de cette situation, sans rentrer dans les détails on souffre pas mal tous les deux mais actuellement on ne veut pas se séparer (habite ensemble mais chambre à part, relation toxique mais que veux-tu : on s'accroche par peur d'être seul). J'ajouterais pour les âmes sensibles que ma LTR m'a trompé, qu'on sait pertinemment qu'on a pas mal de challenges mais que ça peut vite basculer. Caro est juste l'étincelle.

D'ailleurs Caro a trompé son ex de 10 ans pendant leur relation, pas sûr qu'elle soit traumatisée par la mienne.
Citadin a écrit :
26.07.22
L’idée est excellente mais disproportionnée dans ce contexte selon moi. Ça serait à faire seulement si elle commence par répondre de manière constructive, relance, va elle aussi chercher des images pour te faire marrer etc.

Sinon tu récompenses son comportement merdique, alors pourquoi ferait-elle des efforts ? La proposition d’activité par elle seule est un trop gros compliment qu’elle a tout à fait le droit de recevoir sans donner suite.
Mais tu y tiens à tes images de chat animé :)
Je vais adapter à la personne mais je vois l'idée.
Citadin a écrit :
26.07.22
Prend le bien mais elle t’a vraisemblablement recontacté avant tout pour se reconstituer un cercle social.
Hypothèse possible, mais franchement je ne pense pas : on s'aimait bien quand même, et mon cercle social est insignifiant par rapport au sien. Elle m'a contacté en me proposant un verre, c'est moi qui ai rajouté les potes au programme.
Citadin a écrit :
26.07.22

C’est son comportement qui merde ensuite, pas le tien. Rouler 3 pelles puis se défiler à coup d’excuses bidons, perso j’appelle ça un comportement de collégienne. Ne pas comprendre et trop insister derrière, ça serait aussi un comportement de collégien.

Ça risque de se savoir et de foutre la merde dans tes cercles sociaux et dans ton couple. Et tout ça pour que dalle en plus.

Je suis aussi un homme et je sais ce que c’est de désirer une femme.

C’est ta vie.
Comment savoir si les excuses sont bidon ?

Tu vois une autre manière de renouer le contact ?
Franchement quand on se voit c'est juste très chouette et tactile des deux côtés donc je me voile sûrement la face mais c'est pas à sens unique : c'est juste déséquilibré.

Je pense qu’on a fait le tour du sujet. En tout cas, de ce que moi je pouvais en dire et qui reste seulement mon avis.

Ça serait cool si tu revenais dans un mois nous dire ce qui s’est passé.

Citadin a écrit :
27.07.22
Je pense qu’on a fait le tour du sujet. En tout cas, de ce que moi je pouvais en dire et qui reste seulement mon avis.

Ça serait cool si tu revenais dans un mois nous dire ce qui s’est passé.
Merci pour m'avoir aidé à y voir plus clair.

J'hésiterai pas à raconter s'il se passe quelque chose. Je ne sais franchement pas comment faire une relance qui nous remette autour d'un verre, la question reste ouverte de mon côté.

Je perçois plusieurs contradictions dans ton récit, mais la plus importante à mon sens est celle qui dit qu'elle ne veut pas briser ton couple mais que tu penses que ça ne la traumatiserait pas que tu sois infidèle avec elle.
Elle a peut-être une éthique au fond et n'est pas sûre de ce que tu veux. Si elle a la garantie que c'est juste pour lui faire passer un bon moment sans que tu cherches à ranimer une vieille flamme, je pense que tu auras des possibilités. Cela dit, il ne faut pas traîner, et jouer sur la spontanéité, le grain de folie etc.
Je pense que jouer sur le côté "je te valide tu me valides" c'est devenu superflu. Toi tu attends juste une occasion de baiser avec, et elle probablement aussi, si son baiser initial n'était pas juste de l'amusement, sans pour autant vouloir s'impliquer.
Hypothèse alternative: son discours officiel c'est du flan et elle ne t'a pas rappelé pour rien, mais elle hésite parce que tu es en couple.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] 100% d'accord le 24.08.22, 14h12 par Thedaze
"Les gens déplorent les effets dont ils chérissent les causes"

Onmyoji a écrit :
28.07.22
Elle a peut-être une éthique au fond et n'est pas sûre de ce que tu veux.

Avec une vingtaine d’années d’expérience en matière amoureuse et en tant que jolie femme, elle doit se douter de ce qu’il veut.

Il n’est pas nécessaire de se forcer pour faire quelque chose qu’on aime et dont on a envie.

Si elle n’est sincèrement pas au courant à son âge que les excuses d’emploi du temps surchargé ne convainquent à peu près personne de sensé et que les gens prennent plutôt mal qu’on refuse de les fréquenter, une consultation psychologique lui serait bénéfique.

Je dis ça sans ironie. Les belles personnes sont souvent réputées égoïstes et arrogantes, donc manquant d’empathie. Il y a probablement un fond de vérité.

Salut,

Je reviens d'un mois de congés sans qu'on se soit contactés avec Caro (elle savait que je serais à l'étranger un moment).
Avec ma LTR ça a été très complicated...

J'ai lu vos derniers messages avec intérêt.
Je pense que les deux hypothèses sont plausibles, et pas tranchées dans la tête de Caro.
1 son baiser initial spontané est lié à son envie de faire "ce qu'elle veut" et à notre attirance réciproque.
2 elle ne sait pas ce qui peut en découler vu ma LTR.

Je me demande si ce n' est que ça qui la freine. J'ai essayé de lui faire comprendre lors de notre déj que c'était "mon problème", je ne sais pas ce qu'elle en a déduit.

Autre option : elle a rencontré quelqu'un entre temps et donc m'a oublié - temporairement (car je ne la vois pas retourner une LTR là).

Selon moi, là comme je suis en LTR elle a peur : de se rendre responsable de briser mon couple (donc à moi de bouger mais elle elle ne le fera pas), de rentrer dans un truc compliqué alors qu'elle a soif de liberté. Elle ne veut peut-être pas faire le premier pas d'une manière générale, maintenant qu'elle sait ce que je veux elle ne veut pas paraître facile, et a tout le loisir de s'amuser à côté si jamais je ne la contacte pas.

À ce stade vos messages sont pessimistes sur mes chances en l'état... Mais vous l'avez sûrement compris c'est ma Oneitis - d'où mon détachement pendant un mois sinon je vais être très needy - et j'ai besoin d'une closure, positive ou négative.

Je pense que si j'arrive à refaire une soirée, détendue, avec quelques verres, un bon plan préparé en travaillant sur ces hypothèses pour lever les freins psychologiques que ça lui pose, notre attirance est toujours là et ça pourra peut être marcher.

Une reco sur comment renouer le contact ? Je n'ai pas besoin de valider son intérêt pour moi, ses messages après nos deux rencontres étaient clairs, je veux juste susciter l'étincelle pour qu'elle ose aller plus loin en prenant tout ça en compte.

Hello.
Si elle est pas ouverte sur le fait que tu sois en ltr abandonne.
Un coup à ce que prise de remord elle te flingue ta ltr d'une quelconque façon.
Et puis ça fais un sacré sac de noeud à gérer pour toi pour un coup d'un soir franchement.
Enfin c'est mon avis d'infidele chronique.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Post responsable le 24.08.22, 17h26 par Onmyoji
"Un être libre, c'est rare, mais tu le repères tout de suite, d'abord parce que tu te sens bien, très bien quand tu es avec lui."
Charles B.

Oui y a des chances que ça se termine en ego blessé et reproches/réécritures de l'histoire pour te faire passer pour le méchant si elle commence à avoir des sentiments et a des regrets d'avoir accepté d'être la maîtresse.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Absolument le 24.08.22, 17h52 par Thedaze
"Les gens déplorent les effets dont ils chérissent les causes"

En fait si tu dois reprendre contact, reprends contact. Y a pas de formule ou de phrase magique. Un "Comment ça va toi?" Vaudra toujours mieux que 1000 poemes pour reprendre contact. En revanche est ce que tu seras capable de recréer un momentum, ça c'est une autre histoire...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Absolument le 25.08.22, 10h50 par Citadin

D’accord avec @Speedy Smile .

Mieux vaut faire simple et efficace, sans chercher le coup d’éclat.

Quelques nouvelles du front.

Contact repris avec Caro, de manière simple en suivant vos conseils. Dans la foulée je lui ai proposé qu'on se revoie bientôt. Elle est partante mais part à son tour en congés 2 semaines.

Elle joue un peu la montre je pense, son temps de réponse serait le même par pigeon voyageur.

Mais plutôt enthousiaste dans ses messages donc je pense que le statut est "open, doutes sur la situation, mais on verra bien".

J'aimerais mettre à profit ce temps pour :
- organiser un date de retour,
- faire monter l'envie pendant ce temps-là // garder contact histoire qu'on s'échange pas juste 2 messages par mois ?
- préparer la soirée pour nous donner toutes les chances.
Vu qu'à son retour elle aura à coup sûr 3 soirées par soir, j'aurais tendance à booker le truc maintenant. Idéalement la soirée ne doit pas être un recommencement bizarre, mais la continuité d'un échange fun.

Je vais faire un peu de relecture des bases ici car je suis tout rouillé, mais preneur de tout conseil.

Je crois que tu en fais trop. Tu as un contact épisodique, conserve le.
De temps en temps, crée un momentum, un echange rapide de Sms funs et propose un rencard à tres court terme dans la foulée et surtout sans pression, sans implication. J'aime bien faire le coup d'ikea, des soldes ou du cadeau à acheter pour un proche.
Toi tu veux organiser un truc tres à l'avance et tres implicant. Ce n'est pas une demande en mariage. ,)
N'oublie pas Cindy Loper. "Girl just want to have fun"

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre