Une question que vous avez toujours voulu poser aux autres, et qui ne concerne pas les relations amoureuses ? C'est ici. Lachez-vous, faites preuve d'imagination, et n'hésitez pas à répondre aux autres questions. Pas de demandes d'aide / conseils sur les relations & rencontres svp (les autres forums sont faits pour ça)
Le dernier Horizon pour moi

Cyberpunk 2077. Grosse claque. Vraiment.
La narration, l'univers, les personnages, les musiques, c'est du tout bon.
Il ne mérite vraiment pas le scandale mondial qu'il a essuyé a cause d'une finition aux fraises largement corrigée depuis.
Crow a écrit : ↑07.05.22
Cyberpunk 2077. Grosse claque. Vraiment.
La narration, l'univers, les personnages, les musiques, c'est du tout bon.
Il ne mérite vraiment pas le scandale mondial qu'il a essuyé a cause d'une finition aux fraises largement corrigée depuis.
C'est plutôt un jeu où tu suis un fil conducteur ou en open world où tu peux faire ce que tu veux ?
C'est plus une quête principale avec une ribambelle de quêtes secondaires a côté
L'histoire principale dure une vingtaine d'heures. Tu peux la mettre de côté et y revenir quand tu le souhaites. Les histoires secondaires sont travaillées et souvent prenantes.
Le petit bémol serait les dizaines de contrats dont les buts sont souvent répétitifs (assassiner, pirater, voler un objet) mais perso je ne me suis jamais ennuyé.
Après si tu veux explorer, rien ne t'empêche de prendre ta voiture/moto et de te balader sur la map.
Personnellement je joue à Cities Skyline en ce moment et j'aime beaucoup, il est très complet et beaucoup d'options de personnalisation.
.
Est-ce que tu avais joué à SIM CITY 4 Deluxe auparavant ? Si oui quelles différences notables as-tu remarqué notamment en termes de jouabilité ? (pas de graphismes évidemment...) Et lequel as-tu préféré ? Je te demande car Cities Skyline j'ai pas du tout accroché ^^