Dois je tenter le coup ?

Note : 2

le 02.01.2023 par Mysterio

12 réponses / Dernière par Citadin le 08.01.2023, 17h44

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Soit sa personnalité est naturellement expansive et démonstrative et ça rend les choses difficiles à interpréter

(et peut-être qu'elle apprécie une certaine ambiguïté ou peut-être qu'elle ne fait pas exprès)

Pour moi ce que tu décris est de l'ordre de son vernis social, j'ai pas l'impression que tu aies accedé à la "vraie elle"

Peux me tromper.
Je t'avoue, je ne sais pas où la situer.

Ma première impression d'elle à l'époque avait été que c'est une fille pas très intéressante, un peu hautaine, qui ne parle pas beaucoup. En boite, par contre elle avait de l'énergie à revendre (sans alcool)

Quand on a commencer un peu à sympathiser, j'ai mis ca sur le dos de la timidité et sur le fait que je ne me soit jamais vraiment intéressé à elle non plus. Donc c'est la qu'on a commencé à rigoler un peu sur des banalités.
Pendant quelques mois, ca n'a pas évolué, seulement comme décrit dans le post initial, de petits rapprochements physiques quand on se croise, deux trois échanges par ci par la et basta

Bien sûr tout cela sans réellement connaître sa réelle personnalité avec ses proches. Mais une chose est sûre, elle n'a pas le même comportement avec ses copines et avec moi (et heureusement). Avec les mecs, je dirai que c'est une fille qui aime BEAUCOUP plaire, qui chope un gars par ci par là de temps en temps, mais qui n'a jamais eu de relation bien sérieuse ou alors des fuckboys rencontrés en boite qui ont essayé de concrétiser sans réussir. Pour résumer, je la définirai comme un micro-onde (ca chauffe mais ca ne cuit pas).

Et en parlant de micro-ondes, sa pote m'a dit clairement sans que je ne lui ai demandé qu'il fallait la travailler pour l'avoir.
Dis comme ça, il y a des chances que ce soit une personne principalement en recherche d’attention et de validation.

Tu peux quand même tenter, si tu as une bonne estime de toi, que ton moral est bon en ce moment et que tu n’as pas de réelles attentes envers elle.
Répondre