Bonjour,
Merci @Onmyoji et @Focus pour vos si gentils messages.
J'ai repris contact mardi et j'ai eu une réponse. Elle a débloqué mon n° de téléphone et nous nous sommes échangés quelques SMS (en lien avec mon actualité [Décès de ma maman]). Comme l'a si justement dit @Onmyoji je vais m'excuser pour tout ce que j'ai fait / pas fait. Car cela me semble le minimum après ce qu'elle a traversé avec moi.
Ce qui me touche particulièrement chez vous deux (@Onmyoji et @Focus ) c'est votre manière simple et sans jugement aucun de vous exprimer par rapport à ce qui m'arrive. Vous êtes de belles personnes . Dans un moment comme celui que je traverse c'est un très beau soutien.
Passez une belle journée
B.
Besoin d'aide et d'écoute
Courage pour ton deuil, c'est une bonne chose que tu aies pu renouer le contact. Je te souhaite de rebondir et d'être heureux à la hauteur de tes sacrifices
Bonjour,
Merci @Focus pour ton message et pour ton soutien
Passe une belle journée
B.
Merci @Focus pour ton message et pour ton soutien
Passe une belle journée
B.
Bonjour,
Merci @Onmyoji pour ton soutien et ton message
Bonne journée
B.
Merci @Onmyoji pour ton soutien et ton message
Bonne journée
B.
N'hésite pas car ici c'est très bienveillant.