Besoin d'aide et d'écoute

Note : 6

le 10.11.2022 par PlaneteMars

14 réponses / Dernière par C4AAHXEPLK le 16.02.2023, 22h14

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Bonjour,

Merci @Onmyoji et @Focus pour vos si gentils messages.

J'ai repris contact mardi et j'ai eu une réponse. Elle a débloqué mon n° de téléphone et nous nous sommes échangés quelques SMS (en lien avec mon actualité [Décès de ma maman]). Comme l'a si justement dit @Onmyoji je vais m'excuser pour tout ce que j'ai fait / pas fait. Car cela me semble le minimum après ce qu'elle a traversé avec moi.

Ce qui me touche particulièrement chez vous deux (@Onmyoji et @Focus ) c'est votre manière simple et sans jugement aucun de vous exprimer par rapport à ce qui m'arrive. Vous êtes de belles personnes . Dans un moment comme celui que je traverse c'est un très beau soutien.

Passez une belle journée

B.
Courage pour ton deuil, c'est une bonne chose que tu aies pu renouer le contact. Je te souhaite de rebondir et d'être heureux à la hauteur de tes sacrifices
Bonjour,

Merci @Focus pour ton message et pour ton soutien

Passe une belle journée

B.
Bonjour,

Merci @Onmyoji pour ton soutien et ton message

Bonne journée

B.
N'hésite pas car ici c'est très bienveillant.
Répondre