Couple a trois

Note : 8

le 18.02.2023 par Phinebaker

46 réponses / Dernière par Windshield89 le 14.03.2023, 09h02

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
C4AAHXEPLK a écrit :
10.03.23
Phinebaker a écrit :
10.03.23
Oui je suis consciente que je dois me réveiller. :|
Sinon ça va finir en rupture pour retrouver quoi ?

J'ai eu une discussion avec lui hier et apparemment il s'ennuie depuis quelques mois sexuellement. Il me dit que le sexe au début lui convenait parfaitement et qu'il ne demande pas plus.

A moi de retrouver mon envie! Me sentir femme et reprendre mes envies. Retrouver l'attirance pour lui du début... Comme avant :)
Le sexe c'est vraiment la base d'un couple !


Une activité sexuelle réussie c'est le cocktail des hormones du bonheur :Dopamine, sérotonine, ocytocine, opioïdes, etc...
Elles sont sécrétées pendant l’orgasme..plus l'orgasme est bon plus c'est activé dans le cerveau.
Ces hormones là jouent un rôle essentiel au niveau cérébral : elles contribuent à l’état de bonheur, à l’attachement du partenaire et à l’amour en général.
Elles jouent un rôle anti-cancérigène, anti-stress, antidépresseur comme on disait, ça permet un bon sommeil, la bonne humeur au quotidien (qui n'est pas joyeux le lendemain d'une bonne nuit active ?) et une bonne confiance en soi. Le sexe, C'est vraiment un aspect de la santé et du bonheur ! Ça n'est pas à négliger. :wink:
Complètement, tu perds confiance en toi avec un fiasco comme j’ai eu j’essaie encore de piger mais bon en face y’avait un gros problème.

Et oui d’où l’expression c’est une/un mal baisé(e) quand tu vois quelqu’un de tout le temps aigri toujours en train de râler et qui fait la gueule tout le temps …

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Tetalenvers a écrit :
10.03.23
C4AAHXEPLK a écrit :
10.03.23
Phinebaker a écrit :
10.03.23
Oui je suis consciente que je dois me réveiller. :|
Sinon ça va finir en rupture pour retrouver quoi ?

J'ai eu une discussion avec lui hier et apparemment il s'ennuie depuis quelques mois sexuellement. Il me dit que le sexe au début lui convenait parfaitement et qu'il ne demande pas plus.

A moi de retrouver mon envie! Me sentir femme et reprendre mes envies. Retrouver l'attirance pour lui du début... Comme avant :)
Le sexe c'est vraiment la base d'un couple !


Une activité sexuelle réussie c'est le cocktail des hormones du bonheur :Dopamine, sérotonine, ocytocine, opioïdes, etc...
Elles sont sécrétées pendant l’orgasme..plus l'orgasme est bon plus c'est activé dans le cerveau.
Ces hormones là jouent un rôle essentiel au niveau cérébral : elles contribuent à l’état de bonheur, à l’attachement du partenaire et à l’amour en général.
Elles jouent un rôle anti-cancérigène, anti-stress, antidépresseur comme on disait, ça permet un bon sommeil, la bonne humeur au quotidien (qui n'est pas joyeux le lendemain d'une bonne nuit active ?) et une bonne confiance en soi. Le sexe, C'est vraiment un aspect de la santé et du bonheur ! Ça n'est pas à négliger. :wink:
Complètement, tu perds confiance en toi avec un fiasco comme j’ai eu j’essaie encore de piger mais bon en face y’avait un gros problème.

Et oui d’où l’expression c’est une/un mal baisé(e) quand tu vois quelqu’un de tout le temps aigri toujours en train de râler et qui fait la gueule tout le temps …
Inutile de te torturer...
Les conséquences d'une agression sur la santé physique et mentale sont considérables... La vie sexuelle est bouleversée par ce traumatisme pour toujours :(
Bref ... Oui oui bien faire l'amour c'est la bonne humeur assurée.
Les gens aigris n'ont pas ce plaisir tu peux être sûr ! :wink:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Ca va mieux en le disant le 10.03.23, 19h56 par Tetalenvers

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
@Phinebaker

Coucou, alors quelles nouvelles te concernant, avez-vous réussi à vous rapprocher davantage physiquement, as-tu réussi à rebooster ton désir sexuel ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Merci ! :) le 14.03.23, 07h39 par Phinebaker

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
J'ai rendez vous avec un sexologue fin mai
Mon compagnon va venir aussi.
Même si le problème vient de moi

J'ai vu mon généraliste (qui est super!) et je ne dors pas assez. Ça peut jouer sur les hormones. Je dois donc retrouver un bon sommeil et une alimentation plus équilibrée.
J'ai fait une prise de sang et je manque beaucoup de vitamine d. Le Soleil joue sur cette vitamine et je manque vraiment vraiment de soleil. Tout ça ça joue sur l'équilibre hormonal !

Avec mon compagnon on fait l'amour mais c'est sûr que ça ne vient jamais jamais jamais de moi en ce moment. Il faut que je retrouve cette envie de commencer le contact... comme avant . Au début de notre relation... Bref pour l'instant on reste sur le naturel... Soleil alimentation sommeil.
Mon compagnon est content que je cherche a régler le problème ! Il ne me parle plus du trouple. Par contre il est encore sur l'application de rencontre et ça c'est mauvais signe.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Ça va aller le 14.03.23, 07h56 par Tetalenvers

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Phinebaker post a écrit :
14.03.23
J'ai rendez vous avec un sexologue fin mai
Mon compagnon va venir aussi.
Même si le problème vient de moi

J'ai vu mon généraliste (qui est super!) et je ne dors pas assez. Ça peut jouer sur les hormones. Je dois donc retrouver un bon sommeil et une alimentation plus équilibrée.
J'ai fait une prise de sang et je manque beaucoup de vitamine d. Le Soleil joue sur cette vitamine et je manque vraiment vraiment de soleil. Tout ça ça joue sur l'équilibre hormonal !

Avec mon compagnon on fait l'amour mais c'est sûr que ça ne vient jamais jamais jamais de moi en ce moment. Il faut que je retrouve cette envie de commencer le contact... comme avant . Au début de notre relation... Bref pour l'instant on reste sur le naturel... Soleil alimentation sommeil.
Mon compagnon est content que je cherche a régler le problème ! Il ne me parle plus du trouple. Par contre il est encore sur l'application de rencontre et ça c'est mauvais signe.
Carrément le soleil ça joue, le printemps arrive et en général pour ma part je suis encore plus chaud bouillant donc effectivement ça doit jouer ! Comme pour les périodes de reproduction dans le monde animal :lol:

C’est cool au moins que ton compagnon te voit engagée à régler le problème, ça va le motiver. Ouais l’appli de rencontres va falloir qu’il vire ça quand même … l’effort doit se faire dans les deux sens.

Allez bonne journée à toi :wink:

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Tetalenvers a écrit :
14.03.23
Phinebaker post a écrit :
14.03.23
J'ai rendez vous avec un sexologue fin mai
Mon compagnon va venir aussi.
Même si le problème vient de moi

J'ai vu mon généraliste (qui est super!) et je ne dors pas assez. Ça peut jouer sur les hormones. Je dois donc retrouver un bon sommeil et une alimentation plus équilibrée.
J'ai fait une prise de sang et je manque beaucoup de vitamine d. Le Soleil joue sur cette vitamine et je manque vraiment vraiment de soleil. Tout ça ça joue sur l'équilibre hormonal !

Avec mon compagnon on fait l'amour mais c'est sûr que ça ne vient jamais jamais jamais de moi en ce moment. Il faut que je retrouve cette envie de commencer le contact... comme avant . Au début de notre relation... Bref pour l'instant on reste sur le naturel... Soleil alimentation sommeil.
Mon compagnon est content que je cherche a régler le problème ! Il ne me parle plus du trouple. Par contre il est encore sur l'application de rencontre et ça c'est mauvais signe.
Carrément le soleil ça joue, le printemps arrive et en général pour ma part je suis encore plus chaud bouillant donc effectivement ça doit jouer ! Comme pour les périodes de reproduction dans le monde animal :lol:

C’est cool au moins que ton compagnon te voit engagée à régler le problème, ça va le motiver. Ouais l’appli de rencontres va falloir qu’il vire ça quand même … l’effort doit se faire dans les deux sens.

Allez bonne journée à toi :wink:
Oui c'est totalement naturel de retrouver la libido au printemps mais mon mec sera encore plus demandeur lol... J'espère que je vais pouvoir le satisfaire... Il faut rester positif sans trop de pression. Je suis sûre qu'on peut avancer et arranger les choses. Dans la région le soleil se fait rare... C'est vrai que j'ai une baisse de régime !
Merci bonne journée à toi aussi
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Aha :) le 14.03.23, 08h41 par Tetalenvers

Le printemps arrive oui et ça va faire du bien à tout le monde.
J'ai remarqué que la bonne humeur arrivait au printemps ! Quand on se sent soulagé d'avoir passé l'hiver. La lumière du jour ça fait du bien, je suis toujours un peu triste en hiver.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] 100% d'accord le 14.03.23, 09h26 par Tetalenvers

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre