drague au travail

Note : 7

le 06.10.2022 par mctyson

20 réponses / Dernière par Samynouche le 14.03.2023, 19h21

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
En fait à la base même si j'avais des sentiments pour elle j'étais résigné. Je cherchais pas quelque chose avec elle si ce n'est la sortir de ma tête. Je ne proposais rien, je n'étais pas dans la séduction (et pour cause je n'y connais rien). Je n'ai rien demandé au contraire j'ai voulu camoufler. L'impression que j'ai c'est qu'elle est venu booster son ego sans s'occuper de ce que ca pouvait faire. Je ne lui en veux pas. Je m'en veux à moi d'être aussi stupide ! Je m'en veux de ne rien connaître sur la drague la séduction. Jai conscience pourtant que mon analyse doit être fausse encore une fois et que je dois avoir bien d'autres choses à me reprocher.
J'ai parcouru le forum en diagonale. Je pense qu'il fait que je le fasse sérieusement quand j'irai mieux. Sinon je vais tout comprendre de travers je crois. Je sais que j'ai tout à apprendre et même les choses de base. Mais là j'ai juste plus la force tout de suite Tu as raison cependant on ne peut pas tout faire à ma place.
En tout cas merci d'avoir essayé de m'aider et de me guider.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] De rien ! ;-) le 15.03.23, 13h59 par Citadin

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre