Mon impression ne sera pas vraiment positive, mais ça ne doit pas changer que dans tous les cas tu devrais agir pour en avoir le coeur net.
Pour moi c'est peut-être le genre de nana qui aime bien être le centre de l'attention et qui sent qu'elle t'intéresse (parce que même tes collègues ont capté qu'il y avait un truc même quand tu n'étais pas encore consciemment dessus. À moins qu'ils ne te chambrent régulièrement comme ça), mais qui aime plus jouer que concrétiser.
D'un autre côté: il n'y a pas l'air d'avoir de connexion/ d'intimité entre vous, et ses actes qui te semblent "pour toi" (t'attendre, mettre du rouge à lèvres, être en détresse, etc), peuvent être purement auto centrés (elle ne veut pas être seule, elle se refait une beauté, elle se fait aider parce que la vie est beaucoup plus facile pour les jolies filles qu'on habitue à être servie sur un plateau...).
Mais:
Tu n'as pas l'air de proposer grand chose
Tu ne crées pas de lien ou de vide pour attiser son intérêt et déjà tu veux son numéro (en général c'est mieux que le numéro soit juste une formalité dans le cadre d'une organisation, parce que vous avez prévu de vous voir, donc qu'il y a un surplus d'intérêt),
Tu as l'air très à fond sur elle et je ne sais pas si c'est ta seule option mais en tous cas, tu ne vois qu'elle et ce n'est pas bon pour ton attitude: tu ne seras pas détaché. Ce n'est pas bon non plus niveau preuve sociale si elle ne voit pas d'autres femmes attirées par toi (c'est un fait que l'attirance des femmes est grandement accrue par le fait de voir leurs congénères intéressées par un même mec, d'autant plus si elles les estiment supérieures à elles-mêmes). Puis tu as l'air acquis et ça c'est un tue l'amour.
Mets un peu de jeu, challenge la, ne sois pas toujours là pour elle, ignore la quand tu as un truc plus important à faire (genre ton taf, tu gagneras son estime comme ça), va sur un terrain plus intime aussi (discussions sur les relations, sa manière d'être avec son mec, ta manière d'être avec les nanas - en passant pas pour un canard en voulant montrer qu'on est gentil et qu'on est bien-, la taquiner sur ses choix, les choses que tu connais pas d'elle etc), instaure des jeux de rôle entre vous (elle ton assistante fidèle, ou la cliente sexy, ou un truc pas rattaché au travail), fais lui découvrir une de tes passions cool, brille un peu activement au lieu d'attendre qu'elle se rende compte qu'elle est follement attirée par toi et qu'elle se jette sur toi, parce que tes collègues semblent griller ton intérêt (les siens aussi), donc elle aussi, mais pour l'instant tu sembles en retrait parce que tu ne sembles pas savoir quoi faire d'elle.
Au lieu de t'interroger sur son intérêt, cherche à la surprendre. Peut-être qu'au départ tu serais juste le mec sympa avec qui elle aime bien interagir, et avec qui elle a une affinité naturelle, mais que si tu fais le taf ça peut lui retourner le cerveau.
Faut pas oublier un truc, plein de nanas sont d'autant plus à fond qu'elles n'imaginaient pas au départ avoir un truc pour un mec, parce que dans la situation initiale elles n'avaient pas plus d'intérêt que ça, et c'est passé parce qu'elles n'avaient pas les barrières qu'elles pourraient avoir avec un mec plus intéressant d'emblée mais présentant des red flags.
Donc si elle n'est pas là pour se foutre de toi, et juste un peu reine des abeilles, tu as une carte à jouer si tu sais y faire et que tu arrêtes d'être suspendu à ses lèvres.
Notes et commentaires reçus par ce post :- [+1] Enorme ! le 13.03.23, 20h11 par Gafano
"Les gens déplorent les effets dont ils chérissent les causes"