Uprise rises

Note : 4

le 27.09.2013 par Uprise

32 réponses / Dernière par Noctison le 04.02.2024, 23h07

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Salut salut c'est Uprise.
Je vous fait part d'une rencontre sur une 9 bien craquante rencontree dans une gare pas loin de chez moi :
Moi : Salut.
Elle : Salut.
Moi : Excuse moi mais je voulais te dire que je te trouve trop mignonne.
Tu ressemble à -attends je cherche mes mots- tu ressembles à un petit chevreuil avec ton petit nez.
E : Merci !
M: Comment tu t'appelles ?
E: Laura
M: C'est pas joli comme nom, tu devrais t'appeler Lucie :)
E: ah bon ?
M: Moi c'est Uprise, enchanté.
*on se sert la main, body language très avenant de sa part*
*une amie à elle arrive*
M: Mais toi aussi tes mignonne ! Vous faites un concours de beauté ?
*elles se font la bise*
M: Ah zut y a mon bus qui va partir...Eh bien à bientôt.
*je file en faisant la bise à Laura et en serrant la main à son amie fraîchement débarquée.
Bref c'était cool, j'ai généré mon mojo avant d'arriver à la gare, parce que je génère mon mojo pour me faire kiffer la vie, pas forcément pour choper de la pouponne.
Je suis sur la bonne voie je pense vu que je suis très à l'aise avec une fille qui m'aurait paralysé auparavant . See you soon ;)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Like ! le 26.09.16, 15h37 par Aristophane
  • [0] Bien le 26.09.16, 20h28 par Allandrightnow

Salut.
Sortie seul en skate sur Paris. J'en ai profité pour faire quelques rencontres.
Points remarqués :

- Le state ne se maintient pas totalement en moi. Dans le train je médite et je suis state, puis je sors, je parle à une fille et l'anxiété revient. Weird. A travailler.

- Ma religion (l'islam) m'interdit de toucher les filles. Je suis très croyant et du coup il est possible que je sois fixé sur ça. Mais pas tant que ça en fait. I just don't know. On verra sur la durée; j'ai repris le game depuis pas longtemps, alors...

- Je kiffe le skateboard. Pressé de partir à Nice au Printemps prochain. Bref.

- Laura (cf. post précédent) était bien plus mignonne que toutes les filles que j'ai rencontré aujourd'hui. Pourtant j'étais akward dans toutes les interactions avec les nanas. Pas de state, pas de filles.

- Pensées parasites inconscientes qui se sont révélées vraies dans mon daygame : "J'ai peur de passer pour un crevard" et "J'ai peur de la déranger". Alors qu'avec Laura et les filles de Disney, j'en avais, mais alors, rien à foutre.

- J'ai rencontré une asiatique mignonne, mais pas trop dans mon délire. J'essayais d'insister mais elle va pas l'air de comprendre ce que je faisais...Elle parlait français pourtant. Bah next du coup.

- Je veux apporter du kiffe aux gens - à noter que j'ai abordé certains hommes (ch'ui pas gay) pour le délire. Si la personne en face réagit pas, il faut se barrer. Pourtant j'insistais avec l'asiatique...Je sais pas pourquoi. Je dois être plus indépendant émotionnellement dans mes interactions.

- Noté dans mon bloc notes sur mon portable après les interactions : "Ne sois pas needy, car ce n'est pas ton véritable toi. Désapprends ton cerveau à avoir peur." et "Ne prends pas le game au sérieux. Ne te justifies pas quand c'est pas nécessaire. Pose une frame dominante."

- J'ai pas été totalement moi durant mes interactions. Encore trop de peur. Je sais pas d'où ça sort.

- Autre note de mon bloc notes mobile : "Oublie la performance. Base toi sur du solide : toi même, et oublie l'instable : le résultat avec les filles. (...) Quand une fille répond mal, montre peu d'intérêt...Pourquoi tu flippes à ce moment là ? Qu'est-ce que tu veux d'une fille ? Qu'elle te fasse kiffer ou qu'elle te fasse flipper ? Sois pas maso Uprise."
Car en effet, j'ai tendance à chercher le malheur et la dépression; tout cela inconsciemment et pas tout le temps, mais bref.

Des conseils, des avis ? Je suis preneur.

Peace !

EDIT = LOL, j'ai failli oublié : j'ai chopé 2 facebook de deux 8 bien craquantes. L'une casée, l'autre je crois pas. La fille casée m'a invité à un concert gratuit que sa mère (qui rigolait à mes compliments quand on s'est vu) organise. J'irai voir ça avec mon équipe 8)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Intéressant le 27.09.16, 18h22 par Aristophane

Bonsoir Uprise.
Uprise a écrit:

Ma religion (l'islam) m'interdit de toucher les filles. Je suis très croyant et du coup il est possible que je sois fixé sur ça. Mais pas tant que ça en fait. I just don't know. On verra sur la durée; j'ai repris le game depuis pas longtemps, alors...
Dans ce cas, partons du principe qu'une demoiselle est tellement charmée par toi qu'elle t'embrasse, par exemple. Tu gères cela comment?

Parce que... Comment dire? Parler à des demoiselles et vouloir les séduire, c'est courir le risque d'y arriver, non?

Ou alors, poursuis-tu d'autres buts à travers la pratique du "game" ? Tu te doutes bien que tes convictions ne peuvent pas ne pas avoir d'influence sur ta vision du jeu, de ce que tu nous en dis.

Je ne te juge pas, mais je suis curieux et cherche à comprendre.
Aristophane's touch: " aussi peu que possible, mais autant que nécessaire"...

==> " SPUDO: la voie du pick up"...

Up the irons!

Bonsoir Aristophane.
Dans ce cas, partons du principe qu'une demoiselle est tellement charmée par toi qu'elle t'embrasse, par exemple. Tu gères cela comment?
Bonne question. Je pense que je le prendrais bien vu que j'ai déjà kissclose en étant à fond dans l'islam. Ca va me surprendre si la fille fait ça tôt dans la relation, je pense, c'est tout.
Parce que... Comment dire? Parler à des demoiselles et vouloir les séduire, c'est courir le risque d'y arriver, non?
Bah oui, clairement. Pour tout te dire, je connais des musulmans natural (comme mon frère, ce bg) qui sont pas mal dans leur peau en faisant tout ça.
Moi, j'ai encore des antécédents psychologiques (du à ma schizophrénie déclarée il y a 2 ans de cela), donc je doute encore de mes capacités quand je suis pas en state. Mais ça reste en filigrane, dans l'ensemble j'arrive à aborder et parler à des nanas, c'est juste que c'est pas aussi bon que j'aimerais. Je dois me reconstruire petit à petit. Il faut que je sois patient, en soi.
Ou alors, poursuis-tu d'autres buts à travers la pratique du "game" ? Tu te doutes bien que tes convictions ne peuvent pas ne pas avoir d'influence sur ta vision du jeu, de ce que tu nous en dis.
Oui, je poursuis d'autre buts que de serrer des poupounes. En soi, j'aimerais être plus présent, plus concentré, plus léger dans ma vision des choses, plus authentique dans ma relation aux autres. Mais en effet, ma religion influence mon jugement, mais comme dit plus haut on peut être musulman et natural. Donc bon.
Je ne te juge pas, mais je suis curieux et cherche à comprendre.
C'est cool, je te remercie pour ton intervention :) .
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Constructif le 27.09.16, 20h01 par Aristophane

@ Uprise:
Uprise a écrit:

Moi, j'ai encore des antécédents psychologiques (du à ma schizophrénie déclarée il y a 2 ans de cela)
Je te tire mon chapeau. Parce que beaucoup de personnes ne soufrant pas de schizophrénie ne feraient pas tout ça. C'est un sacré challenge en tout cas!

----------

Je suis toujours curieux ( de tenter) d'appréhender la vision du "game" que peuvent avoir des personnes croyantes. Etant moi-même incroyant, cela m'intrigue beaucoup.

----------

En tout cas, à bientôt ici.
Aristophane's touch: " aussi peu que possible, mais autant que nécessaire"...

==> " SPUDO: la voie du pick up"...

Up the irons!

Merci. Oui, je suis ambitieux malgré tout :)

C'est bien que tu sois curieux, ça apporte toujours. On apprend toujours de l'autre, de toute façon ; quel qu’il soit.

À bientôt !

Bonjour bonjour. J'espère que vous allez bien. Moi ça va. Je (re)lis le texte fondateur du Taoisme, le Tao te King, de Lao Tseu. C'est très enrichissant. Ca aide pour le game.
Morceaux choisis :
Si l'homme dompte sa force vitale et la rend extremement souple, il pourra être comme un nouveau-né
Si vous renoncez à la sagesse et quittez la prudence, le peuple sera cent fois plus heureux.
Sinon ! Des interactions par ci par là, mais surtout une grosse envie de sortir et de kiffer la vie. Je vais à un concert punk gratuit dans l'après midi, je vous tiens au courant si y'a du croustillant.
Hier soir, en rentrant de chez mon frère, j'ai pu voir une petite 8.5 bien mimi, je l'aborde en lui disant :
Moi : Salut
Elle : Salut
M : Dis moi, tu serais pas une star ? (avec un ton très ouvert, très léger, et une grande assurance dans mon intérieur)
E : Hein ?
M : Je sais pas, tu ressembles à une star américaine :)
E : Ah ok.
M : Tu fais quoi, tu rentres de soirée ?
E : Non, désolée, j'étais avec mon copain.
M : Oh, c'est mignon. *je marque une pause en marchant avec elle* Et comment tu t'appelle ?
E : Désolée, ch'ui pas intéressée.
M : On fait que parler.
E : Oui, mais ch'ui pas intéressée.
M : *ton d'enfant, léger, avec une forte assurance ressentie en moi* Tant pis pour toi :p. Bonne soirée !
C'est pas grand chose, mais en partant, je me sentais puissant. J'ai pas flippé, j'ai pas bégayé, son physique m'a pas impressionné...Bref, c'était cool.
See you soon.

Uprise.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Bravo ! le 01.10.16, 10h38 par Aristophane
  • [0] Bien le 01.10.16, 13h26 par Allandrightnow

Saluuuuut ! Jespère que vous passez un bon weekend, moi je me sens plus. Hier au concert, j'ai sargé un peu, j'ai revu une fille que je voulais game y'a genre deux ans, ça m'a fait bizarre, mais bref. C'est sympa, mais je mennuie un peu alors je bouge sur Montmartre.
La bas, j'observe la beauté de Paris. Je suis emmerveillé. J'aborde un touriste espagnol, parlant de tout, voyages, Paulo Coelho, tout en écoutant un groupe de vieux un peu éméchés chanter joyeusement tout cela accompagné d'un joueur de guitare...
Bref ! Je prends quelques photos, j'en profite pour dire à un groupe de donzelles passant près de moi :
Me jugez pas, ch'ui pas parisien, alors je prends des photos :)
Elles sourient et se barrent. Ch'ui chill et pas forcément intéressé.
Petite interaction avec un mec qui montait les escaliers 2 par 2 :
Moi : Un sportif ?
Lui : Un peu, un peu :)
Moi : Aha, y faut !
Ca ma donné le mojo.
Après avoir parlé à d'autres personnes,je décide de rentrer. C'est là que je vois une rousse...mais une rousse ! Bon, pas vraiment une rousse, plutôt un dégradé rousse-brune, mais je mange de ce pain là :
Je la vois, j'hésite, je prends le métro, elle aussi. Elle disparait. Je médite sur le chemin.
Je sors du train à la recherche d'une cible et c'est là que je la recroise ! Ni une, ni deux, je fonce vers elle :
Moi : Salut
Elle : Salut.
M : Je t'ai vu et je t'ai trouvé mignonne.
E : Merci :)
M : Tu comprends, ch'ui timide parfois, mais là j'ai pris mon courage à deux mains * body language où je sers mes deux poings devant elle* et je suis venu te parler.
E : Ok. Bah c'est bien :)
M : *elle enlève ses écouteurs pour m'entendre* Qu'est-ce que t'écoutes ?
E: xxx (un groupe dont j'ai oublié le nom)
M : On dirait de la techno allemande.
E : C'est de la techno, mais c'est pas allemand :)
M : T'es déjà partie à Berlin ?
E : Oui.
M : T'as fais la fête, t'as fait les boites de nuit le jour et tout ? :p
E : Ouais, un peu
M : Tu fais quoi dans la vie ?
E : Ch'ui serveuse.
M : Pas étudiante ?
E : Non, juste serveuse.
M : Ok. Et t'habites où ?
E : Dans le 18e.
M : Ah je dois passer dans le 18e le week-end prochain avec des potes. On pourrait se revoir.
E : Je sais pas trop. Je travaille beaucoup et en plus...
M : Quoi, tas un copain ? Ça me dérange pas tu sais.
E : Non, j'ai pas de copains mais j'aime les filles.
M : Oh cest mignon. Tas une copine ? Vous vous faites des bisous et tout ? *Voix et posture d'enfant innocent*
E : Bah oui ! *Elle se marre*
M : J'aime bien ton style sinon. Faussement négligé et mondain.
E : *elle éclate de rire* "Faussement négligé", pas mal :)
M : *vibe dominant et cool* Ouais je parle comme ça.
Numclose, (premier depuis plusieurs mois bien qu'elle soit lesbienne et casée) je lui ait proposait quelle me présente ses copines :)
Vibe très très (très) dominante et fun. Je l'ai beaucoup fait rire. Je suis chaud ces temps ci. L'estime de moi augmente, les projets se mettent en place. Tout les feux sont au vert.
Je vous tiens au courant sur mes prochaines aventures.
Peace !
Uprise.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Cool le 02.10.16, 17h22 par PetitKaillou
  • [+1] Like ! le 02.10.16, 19h14 par Allandrightnow
  • [0] Sympa :) le 02.10.16, 21h34 par Stayfun
  • [+1] Bien joué le 03.10.16, 00h14 par Aristophane

Uprise a écrit :
M : Quoi, tas un copain ? Ça me dérange pas tu sais.
Pas terrible, cette réplique, ça fait un peu "Je suis pas jaloux" archi-rebattu. Quand une fille dit qu'elle a un copain, dis-lui que tu es prêt à passer un moment avec tous les deux afin qu'elle te présente ses copines. Bon, c'est ce qui va se passer, finalement, tant mieux :) Mais cette répiique est ambiguë.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] C'est pas faux le 03.10.16, 00h15 par Aristophane
  • [0] C'est pas faux le 03.10.16, 11h26 par Uprise

Merci pour ton intervention Allandrightnow. J'aurais pu trouver mieux, certes, mais c'est ce que j'avais envie d'exprimer sur le moment.
Rien de nouveau, a part que je vais bientôt sortir sarger avec un pote natural. Je vous tiens au courant. Peace.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Cool le 03.10.16, 14h45 par Aristophane

Bonjour le peuple. J'espère que vous allez bien, moi ca va.
Quelques remarques sur mes dernières sessions de daygame
- j'arrive a me mettre en state quasiment quand je veux mais il faut penser a le faire sinon ca marche pas.
- TOUJOURS être honnête quand je communique. Si j'essaie d'être alpha, je suis plus en state et je sors des questions bateaux :/
J'ai réussi à avoir deux facebook dans le train en 2 jours et en 2 approches. La première ma ajoutée, elle a un life style sympa où elle voyage beaucoup. Note : ne pas la surévaluer. La deuxième m'ennuie un peu donc flemme.

Alors ! Je suis sorti hier soir avec mon pote natural sur Paris. Jetais impressionné parce que j'étais plus actif que lui ; mais je sais qu'il a du niveau, surtout en boîte de nuit. La soirée, mélange d'interactions dans la rue et dans des bars, s'est très bien passée. J'étais vraiment en state, présent, léger, c'était cool. Ya une nana qui me plaisait un peu mais elle était prise. C'est pas important. Mon interaction préférée de la soirée, c'était avec un groupe de filles de 17 ans. On rentrait avec mon pote, après lui avoir dit au revoir et que nous nous soyons séparés, je croise un groupe de 3 filles, deux d'entre elles avec des cheveux colorés... Elles passent a ma gauche, je me retourne, trotinne un peu et sors :
Moi : Hey excusez moi, vous êtes des elfes ? J'adore les cheveux colorés :D
Fille1 (fille a gauche, ma préférée, cheveux roses) : Heu, bonsoir.
(Elle avait une casquette Zelda)
Moi : Tes une geek ?
F1: Ouais un peu :)
M : Tu connais le jeu Life is Strange ? (Je me rends compte que les trois filles qui marchaient, se sont arrêtées pour parler)
F1: Ouais je connais la fin et tout.
M : Ok :) Mais tiens *m'adressant aux deux autres filles* je vous ai meme pas parler. Salut, salut.
Mais attends, *remarquant qu'elles ont l'air un peu jeunes*, vous avez quel age ?
Filles : 17 ans
M : Ah Ok.
Fille 2 (fille du milieu, la moins jolie en fait) : 23 ans ?
M : (j'étais pas sur davoir entendu du coup j enchaîne) Vous faires quoi dans la vie ? Zètes au lycée ?
F1 : Non, à la fac. Je fais de l'animation sur ordinateur.
M: Ah graphisme ? Tas une tablette graphique et tout ?
F1 : Ouais :)
Fille 3 (fille a droite, mignonne, cheveux verts) : Et toi, tas quel âge ?
M : 23 ans
F2 : Ouais j'avais deviné :)
M : Ok Ok, bon c'est dommage que vous ayez que 17 ans, jvais vous laisser *je leur fais la bisee au trois*. Bonne soirée !
C'est fou ce que j'aime les filles geeks..mais bref, 17 ans, jen ai bientôt 24... Un pote ma dit que j'aurais dû prendre son numéro, attendre un peu...Ouais peut être. Fin bref tres bone soirée,jai beaucoup ri. Note : j'ai parlé anglais avec une serveuse et je me suis rendu compte que jai perdu mon accent british dont mes profs étaient si fier. Too bad.

Over and out,
Uprise ;)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Bien le 05.10.16, 13h33 par Allandrightnow
  • [+1] Post responsable le 05.10.16, 23h01 par Aristophane

Salut a Tous,

C est Taurus j ai du créer un nouveau compte car j ai perdu l accès à l ancien depuis des années....
Je serai plus qu heureux de répondre y vos questions. Du courage Uprise tu as l air d avoir un bon fond j espère que tu n as pas lâche...

Hey Taurus, le goat !!!
Comment ça va ? Tu sais que t'as été un mentor pour moi sans qu'on se rencontre ? J'ai saigné tes articles et ton blog comme un barge à l'époque.
C'est cool que tu sois de retour !
J'ai eu trois pseudos sur FTS au final : Tomby (on s'était échangé des MPs à l'époque), Uprise et Noctison.

J'ai pas lâché, célibataire depuis mars 2023, mais j'ai enchaîné des filles merveilleuses avant. J'ai juste eu des problèmes de santé. Mais là, ça commence à aller bien mieux.
Je vais sortir le 10 février avec un pote ou deux de confiance pour taquiner la gente féminine.

Tchouss !

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre