Aaron's Life

Note : 1

le 05.03.2025 par Fanfaaron

3 réponses / Dernière par The_PoP le 05.03.2025, 07h17

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
PRESENTATION:
Salut tout le monde et bienvenue dans mon journal. Pour la petite présentation, j'ai 29 ans, je viens de Lille (D'ailleurs je cherche des wing tout terrain), je suis ouvert d'esprit, j'ai un franc parlé, je suis passionné par le sexe et les relations humaines. J'ai un pied dans le monde libertin, dév perso', psychologie et aussi dans le monde de la drague depuis maintenant 10 ans sans toutefois obtenir le résultat voulu. J'ai vécu des histoires de fou, mais avec peu de femme (5).

Je reviens tout juste d'une longue relation libre (5 ans) avec une bombe sexuelle (faut dire ce qui est) où j'ai connu des dingueries et je veux à nouveau connaitre ses dingueries. Je me suis rendu compte que l'épanouissement sexuel et relationnel c'est méga important pour moi (sauf que j'ai la libido d'un gars de 20 ans), mais voilà, Retour à la misère sexuelle, au célibat. Et c'est très dur à vivre. Alors j'ai décidé de reprendre la formation de mon mentor (Fab') et je suis déterminé à réussir mes objectifs. :D

OBJECTIFS :
Faire de ma rupture un tremplin. Avoir une vie relationnelle et sexuelle épanouie, continuer de vivre les dingueries que j'ai pu vivre en relation libre, Réussir à aborder et conclure sur tout les terrains (j'intègre la drague à mon quotidien). Me sentir enfin libre dans ce domaine.
PLUS PRECISEMENT ?
Coucher 2 fois par semaine, trouver des sexfriends avec qui partager de bons moment. Refaire des plans à trois et autre.

MES FREINS ?
Peur de l'échec, de la réussite/du changement (oui je suis un peu tordu), de l'abandon, et de l'inconnue. Finalement après tout ce que j'ai vécu, je reviens bloqué à la première étape : Aborder, et bien calibrer (trop sexu').

Je t'invite à lire la suite pour connaitre mon histoire et où est ce que j'en suis aujourd'hui ;)
MON HISTOIRE :
Peut être qu'elle pourra inspirer des gens qui sont passé par là aussi.
LE DEBUT :
Je vais pas te refaire le laïus du gars timide, mais je reviens de loin. J'étais le cliché du geek timide, qui ne comprenait rien aux interactions sociales et ça m'énervai. D'autant plus que j'étais entouré de natural qui réussissait, alors que moi j'avais du mal à regarder une fille dans les yeux quand elle me parlait. Vers mes 20 ans j'en ai eu marre, et je suis tombé sur le Dev perso et le Game. C'est finalement vers mes 22 ans (?) que je fais ma première fois puis me met en couple avec pendant 1 ans où j'expérimente les joies du sexe. Une relation très nocive où je mettrai 3 ans à faire mon deuil.

LE DEPRAVE :
Toujours incapable d'aller vers une femme. Après avoir tout testé, je tombe sur un Gouailleur qui va me faire boire pour me désinhibé, et m'emmener dans toutes les soirées étudiantes. 3 ans où je finis par gagner la réputation du Dépravé. Ma réputation à la fac était plus grande que moi :lol: J'ai beaucoup dragué en night, et en cercle social, j'ai pu faire du Crash and Burn embrassé toutes les filles lors d'une soirée, c'était fun mais useless car en 3 ans je n'ai jamais été plus loin que les préli. Finalement j'arrive à un point de non retour : je suis blacklisté de la plupart des BDE, mon Gouailleur arrête la drague, et d'autres traumatismes. Et je n'ai toujours pas conclu depuis 3 ans. Finalement j'arête l'alcool, et je pars dans un délire de Rédemption. Quelques mois après je rencontre appelons là La Lapine, une fille de 19 ans (j'en ai 24) introvertie vierge, ma future relation libre. Et j'allais lui apprendre absolument tout ce que je savais sur les relations hommes femmes, la séduction, le sexe. Je lui ai tout donné. Pourquoi, je ne l'explique pas. Quand je l'ai vu, je me suis dit, cette fille a un potentiel de fou. Et j'avais raison.

MON COUPLE LIBRE:
5 ans de folie où j'allais tout lui apprendre, expérimenté tous les fantasmes sans aucun taboo. C'est simple on a tout fait: hard, caméra, soumission, exhib, voyeurisme, plan à plusieurs ffh, Gang Bang, Orgie, monde libertin... Tout ce que tu peux imaginer, on l'a fait. Sur le plan sexuel c'est l'éclate, sur le plan couple, c'est beaucoup plus compliqué, chacun fait des gaffes de plus en plus grosse, et au fond, elle c'est le jour, moi la nuit. Quand elle a commencé à vouloir aller ailleurs, j'ai mal géré. Je me suis repris depuis, mais le mal était fait. Et, à force le Vase finit par se briser.

MA RUPTURE:
Vers la fin, il n'y avait plus de place pour le couple. Les aléas de la vie font que j'étais devenu trop dépressif, je n'allais plus voir ailleurs, et d'autres soucis, alors la flamme s'éteint soudainement.

AUJOURDHUI :
Comme dit tout en haut, je veux que cette rupture soit un tremplin et travaillé sur les différents motifs de rupture en parallèle.
Elle, elle avance à une vitesse folle et moi je peine à suivre. Je ne veux pas retourné dans la misère d'avant, pas après avoir connu tout ça. Alors je travaille sur moi, je recouche avec elle et deviens son sexfriend. Comme je suis taré, là je suis même en train d'initier un triolisme long terme avec un pote. Ce sera fun. C'est cool, je ne suis plus dans la misère, mais je sais par expérience que ce genre de relation ne dure qu'un temps.

CONCLUSION :
Depuis maintenant 10 ans la drague revient dans ma vie 2 fois par an comme une occasion d'aller dépasser quelque chose. Et j'en ai marre. Il faut que j'y arrive cette fois ci. Je ne veux pas reboucler. La voir évoluer si vite me motive énormément à valider mes objectifs même si je suis terrifié. La vie m'offre une occasion en or d'évoluer à tous les niveaux. J'ai l'impression que c'est maintenant ou jamais. Alors on retourne manger du pavé, même si je suis complètement rouillé, trouver enfin un profil qui roule sur les appli' (jamais été bon dans ce terrain), et réussir enfin a voir le succès que je mérite.

Mais bon là je peine à aborder et récupérer des numéros, sans parler du monde lib' en tant qu'homme seul c'est la misère xD
Quelqu'un pour m'accompagner dans ma démarche ? A deux ça va déjà mieux. XD
Bienvenue. Chacun son chemin, cependant tu es ici dans un endroit où nombreux sont les gens qui ont fait de la drague une solution à des problèmes qui ne relèvent pas de cette activité. Et qui ne peuvent en bénéficier que superficiellement.
En conséquence ça n'a marché ici que pour très peu de personnes, la majorité ayant dû travailler sur eux-mêmes (mais pas dans l'arnaque du développement personnel à tous se retrouver dans les mêmes pensées, les mêmes bouquins, les mêmes gestes) pour se dépasser réellement. Tu le vois avec la périodicité de tes reprises et l'absence de progression.
Aussi la drague de rue, c'est un truc où il fait déjà être bon et socialement ajusté pour réussir. C'est pas la course de rally
Ultime qu'on fait dès le départ parce qu'on se dit qu'on progressera qu'en se mettant face à la difficulté maximale, pourtant c'est ce que font la majorité des gens qui découvrent la communauté parce qu'une bande de mecs ont raconté des trucs plus ou moins vrais il y a une dizaine d'années dans des bouquins, mais beaucoup en paient le prix.
Tu as sans doute été assez socialement ajusté pour avoir une copine pendant 5 ans et faire des trucs avec elle et d'autres. Ce qui veut dire que c'est pas loin.
Mais c'est ta dépression qui parle et vouloir se soigner par la drague, c'est comme vouloir soigner une brûlure avec un baume à la soude caustique.
Tu devrais t'occuper en priorité de ça.
Au passage: elle avance parce qu'elle, elle a déjà terminé la relation bien avant d'y mettre fin en construisant du ressentiment pour se motiver à arrêter quand son attrait a baissé. Toi, tu as commencé à arrêter cette relation quand elle y a mis fin. Et encore, tu cherches à la maintenir par des artifices (nocifs, j'imagine que ça va bien te faire mal de ne plus être son mec mais un gars lambda dans une relation cul avec elle). Ton attrait est toujours là, ton envie aussi.
Ça aussi, tu dois travailler dessus. Soit pour la récupérer mais c'est probablement mort. Soit pour la quitter vraiment et ne plus te morfondre.
Au passage, à 25 ans, tu as besoin de trouver ta stabilité émotionnelle pas que pour du cul et du libertinage. C'est bien de vouloir mettre ça dans ses centres d'intérêt et sa vie, mais tu vois bien que c'est un univers où tu as plutôt intérêt à avoir déjà un capital pour exister (cf. hommes seuls, toujours considérés comme des chacals, quelle que soit l'approche et l'expérience, parce que vous êtes "incomplets" pour les couples qui s'entendent comme les seuls libertins vrais - les autres étant libres de faits, ils ne font rien de spécial à chercher à s'engager dans du sexe dans attache. C'est presque attendu. Juste mieux toléré pour les femmes parce que c'est un double standard et que les autres gars tolèrent plus facilement que leur femme soit bi qu'elle aime prendre d'autres gars).
Peut-être que c'est le moment pour toi, outre cet univers là, de viser un peu plus haut que sous la ceinture pour ta vie en général?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] 100% d'accord le 05.03.25, 07h14 par The_PoP
Il y a tout dans le commentaire d’Onmyoji.

Je te conseille de le relire une paire de fois. Et de venir nous parler du reste, parce que visiblement la capacité à séduire n’est pas le coeur du problème dans ton cas.
Répondre