MON HISTOIRE :
Peut être qu'elle pourra inspirer des gens qui sont passé par là aussi.
LE DEBUT :
Je vais pas te refaire le laïus du gars timide, mais je reviens de loin. J'étais le cliché du geek timide, qui ne comprenait rien aux interactions sociales et ça m'énervai. D'autant plus que j'étais entouré de natural qui réussissait, alors que moi j'avais du mal à regarder une fille dans les yeux quand elle me parlait. Vers mes 20 ans j'en ai eu marre, et je suis tombé sur le Dev perso et le Game. C'est finalement vers mes 22 ans (?) que je fais ma première fois puis me met en couple avec pendant 1 ans où j'expérimente les joies du sexe. Une relation très nocive où je mettrai 3 ans à faire mon deuil.
LE DEPRAVE :
Toujours incapable d'aller vers une femme. Après avoir tout testé, je tombe sur un Gouailleur qui va me faire boire pour me désinhibé, et m'emmener dans toutes les soirées étudiantes. 3 ans où je finis par gagner la réputation du Dépravé. Ma réputation à la fac était plus grande que moi

J'ai beaucoup dragué en night, et en cercle social, j'ai pu faire du Crash and Burn embrassé toutes les filles lors d'une soirée, c'était fun mais useless car en 3 ans je n'ai jamais été plus loin que les préli. Finalement j'arrive à un point de non retour : je suis blacklisté de la plupart des BDE, mon Gouailleur arrête la drague, et d'autres traumatismes. Et je n'ai toujours pas conclu depuis 3 ans. Finalement j'arête l'alcool, et je pars dans un délire de Rédemption. Quelques mois après je rencontre appelons là La Lapine, une fille de 19 ans (j'en ai 24) introvertie vierge, ma future relation libre. Et j'allais lui apprendre absolument tout ce que je savais sur les relations hommes femmes, la séduction, le sexe. Je lui ai tout donné. Pourquoi, je ne l'explique pas. Quand je l'ai vu, je me suis dit, cette fille a un potentiel de fou. Et j'avais raison.
MON COUPLE LIBRE:
5 ans de folie où j'allais tout lui apprendre, expérimenté tous les fantasmes sans aucun taboo. C'est simple on a tout fait: hard, caméra, soumission, exhib, voyeurisme, plan à plusieurs ffh, Gang Bang, Orgie, monde libertin... Tout ce que tu peux imaginer, on l'a fait. Sur le plan sexuel c'est l'éclate, sur le plan couple, c'est beaucoup plus compliqué, chacun fait des gaffes de plus en plus grosse, et au fond, elle c'est le jour, moi la nuit. Quand elle a commencé à vouloir aller ailleurs, j'ai mal géré. Je me suis repris depuis, mais le mal était fait. Et, à force le Vase finit par se briser.
MA RUPTURE:
Vers la fin, il n'y avait plus de place pour le couple. Les aléas de la vie font que j'étais devenu trop dépressif, je n'allais plus voir ailleurs, et d'autres soucis, alors la flamme s'éteint soudainement.
AUJOURDHUI :
Comme dit tout en haut, je veux que cette rupture soit un tremplin et travaillé sur les différents motifs de rupture en parallèle.
Elle, elle avance à une vitesse folle et moi je peine à suivre. Je ne veux pas retourné dans la misère d'avant, pas après avoir connu tout ça. Alors je travaille sur moi, je recouche avec elle et deviens son sexfriend. Comme je suis taré, là je suis même en train d'initier un triolisme long terme avec un pote. Ce sera fun. C'est cool, je ne suis plus dans la misère, mais je sais par expérience que ce genre de relation ne dure qu'un temps.
CONCLUSION :
Depuis maintenant 10 ans la drague revient dans ma vie 2 fois par an comme une occasion d'aller dépasser quelque chose. Et j'en ai marre. Il faut que j'y arrive cette fois ci. Je ne veux pas reboucler. La voir évoluer si vite me motive énormément à valider mes objectifs même si je suis terrifié. La vie m'offre une occasion en or d'évoluer à tous les niveaux. J'ai l'impression que c'est maintenant ou jamais. Alors on retourne manger du pavé, même si je suis complètement rouillé, trouver enfin un profil qui roule sur les appli' (jamais été bon dans ce terrain), et réussir enfin a voir le succès que je mérite.
Mais bon là je peine à aborder et récupérer des numéros, sans parler du monde lib' en tant qu'homme seul c'est la misère xD
Quelqu'un pour m'accompagner dans ma démarche ? A deux ça va déjà mieux. XD