Fanny la A de la fac

Note : 0

le 17.10.2005 par Casa

11 réponses / Dernière par Whist le 31.10.2005, 20h39

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Jone-itis a écrit :
ok, je l'avoue ça a jeté comme un froid, que je ratrappe en lui racontant une grosse connerie, histoire de la faire marrer...
tu n'aurais pas en tête la connerie que tu lui as sorti par hasard ? :roll:

je suppose que tu t'es servi du contexte mais j'essaie quand même de m'inspirer des FR pour travailler ma répartie (inexistante actuellement)
Effectivement, c'était selon le contexte. On est passé devant une célèbre cathédrale ( je présume que tu te doutes de celle dont il s'agit) et j'ai ressorti les conneries qu'un historien de bas étage a formulé sur les tympans et les sculptures du monument. J'y ai rajouté une couche séxuée... C'est pour ça qu'elle a enchaîné sur mais qu'est ce que tu fais précisément...

SMS de sa part cette nuit :
Salut, finallement ma soirée Halloween vient de tomber à l'eau, je t'invite à manger chez moi, si tu en as envie, bisous ?
Bon, ben elle perd pas de temps ! Son plan cul a du la lacher !
Bah tu n'as plus qu'à sauter sur l'occasion si je puis l'exprimer ainsi ! :?
Répondre