1er approche : Casa l'envoie bouler
Elle entre dans mon institut avec une de ses amies. Je la remarque à peine. Elles se baladent avec son amis à la recherche d'un livre. Elles peinent toutes les deux.
Elles continuent à me poser quelques questions. je réponds à sa copine sans jamais la regarder. Puis Fanny se décide à partir. Elle me dit salut avec un grand sourire. Non seulement je ne lui souris pas mais en plus je ne lui réponds pas.C : Vous cherchez quoi?
E : un livre de ... intitulé...
C : ok il est par là !
E : Merci (Fanny se lance dans la conversation)
F : Ils sont pas facile à trouver les livres![]()
C: Promis pour toi, je demanderai à ce qu'on les cote avec des couleurs et des images pour que tu puisses t'y retrouver. (à partir de là, je ne m'occupe plus d'elle)
F : ... (sa copine est morte de rire)
2ème approche : Trois jours après
Au détour de la bibliothèque, on s'effraie mutuellement
Suit un petit fluff qui dure 30 secondes et je me casseC : C'est toujours les même qu'on voit ici (j'avais rien trouvé de mieux)
F : Oui effectivement![]()
C : Je vois que tu as réussi à trouver des livres, c'est bien. Et pourtant, y a pas d'images et de couleurs sur les côtes. Serais-tu plus intelligente que tu en as l'air
F: Mais qu'est ce que tu crois je suis en 3ème année !
C: Ah bah t'as pas 12 ans alors. Merde
3ème approche La bibliothèque du centre
Elle pousse la porte au moment où moi j'en sors
C: Tu vas d'une bibliothèque à l'autre
F : Oui
C: Pour un peu j'ai l'impression que tu me suis

F : Mais pas du tout, j'ai un exposé... (je la coupe pour me casser)
4ème approche la discussion avec un ami
alors que je discute avec un ami, elle vient s'engager dans la conversation. Manifstement, ils se connaissent. Elle me pose une question ouverte pour m'inclure dans la discussion. Je vois un pote passer, je me casse et préfère discuter avec lui. 2 minutes plus tards, Fanny part.
Réaction de mon pote
Ben oui c'est pour moi qu'elle est venue garsP: je comprends pas d'habitude elle ne vient jamais discuter avec moi
5ème approche le numclose
Je sors de cours, elle me croise. On s'arrête pour discuter. Pour une fois je ne m'éclipse pas et me le fait remarquer. Je l'a numclose après un fluff assez long.