Anecdote: Comment utiliser MSN

Note : 0

le 17.11.2005 par Jedaad

14 réponses / Dernière par Jedaad le 19.11.2005, 20h46

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
En effet, mon seul objectif était de donner un exemple de prise de rendez-vous par MSN.
Merci c'est gentil c'est vrai que c'est tellement dur... :mrgreen:
De plus, ce que je trouvais amusant à raconter est la manière directe dont je m'y suis pris pour inviter la dame: «Tu arrives quand?».
Mouais... Quoiqu'il en soit moi non plus je crois que je n'ai pas bien saisi la fin de ton post... Donc si tu pouvais éclaircir ce point ce serait bien aimable. Il me semblait tout comme à El.E qu'il y avait eu pose de lapin :D

L.
Je viens de comprendre ce qui ne vas pas avec mon post. Outre le fait que c'est banal (c'est une anectode...), il y a un problème de language. Il s'agit d'une discussion entre deux Québécois et non deux Français.

En Québécois, ça me tente plus = je n'ai plus envie de faire ça ou encore j'ai changé d'idée.

Donc la dame à décidé de ne plus aller au sport (CEPSUM) pour venir me rejoindre au café (avec son livre) immédiatement.

Et pour ce qui est du close , j'ai mal versé le jus et tout s'est bloqué au stade du kino intensif dans ma chambre à coucher... Donc j'ai k-closé intensément la bouteille de vin :mrgreen:

Bon, l'histoire complète demanderait un FR (qui serait sûrement banal alors passons). Mais brièvement, j'ai tenté d'amener le close de la manière suivante:
- Je la fais venir au café (ici, dans les cafés, les étudiants universitaires vont étudier des soirées longues) et j'étudie avec elle sans trop lui parler (tentative de H2G).
- Après une demie-heure, on change de lieu: une pâtisseries où ils servent des desserts exquis. En sortant, je lui propose: ''tu payes le désert et je te paye le vin''. C'est accepté sans embûche.
- On va chez moi. Arrêt 1: le salon. On jase calmement sur le canapé en buvant le vin. Arrêt 2: la chambre à coucher. Contexte: Je vis en coloc, donc mon système de son est dans ma chambre. On va donc écouter de la musique (excuse pour le changement de lieu). À partir de là, escalade du kino (massage de pied, puis de molet, ...), discussion sur le sexe (elle adore parler de ça), danse-contacte, tentative de k-close suivi de refus. Après ça, risquant le tout pour le tout, je me lance dans d'autres kinos et etc.
- résultat: non, j'ai un chum et je l'aime... etc.

:arrow: Donc maitenant, je me demande où j'ai mal versé mon jus et je me demande aussi ce que je vais faire avec la demoiselle en question.

Mes idées sur le problème avec le jus, c'est d'avoir été trop vite en tenant de la closer dans la soirée. L'autre hypothèse, après discussion avec mon coloc, c'est que j'aurais du carrément l'exciter dès le début avec des kinos sexuels.

D'autre idées?
Jedaad a écrit :Elle a un copain, donc je game lentement pour éviter la BFZ et réussir à faire germer une situation qui me permettra de kloser la coquine.
Tu as tort. Gamer lentement est l'un des meilleurs moyens pour se retrouver en FZ (surtout si on n'a pas un excellent game...)
Jedaad a écrit :Je viens de comprendre ce qui ne va pas avec mon post. Outre le fait que c'est banal (c'est une anectode...),
Anecdote, pas anectode!

Est-ce le fret (froid en Québécois) qui t'engourdit les lèvres? :mrgreen:

Bon, allez promis je me prends un café et j'arrête de troller :lol:

Y.
Hehe!

On va mettre ça sur le compte du froid Québécois :wink:
Répondre