Anecdote: Comment utiliser MSN

Note : 0

le 17.11.2005 par Jedaad

14 réponses / Dernière par Jedaad le 19.11.2005, 20h46

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
À tout ceux qui se demandent comment utiliser MSN, voici un petit exemple.

:arrow: La situation. A est une A que je drague depuis un certain temps. Elle a un copain, donc je game lentement pour éviter la BFZ et réussir à faire germer une situation qui me permettra de kloser la coquine.

:arrow: Voici le dialogue de MSN avec le «time-stamp».
jedaad (18:05) :
-salut la grande!

A (18:06):
-Salut, cava?

jedaad (18:06):
-ouais!

-grève de merde!!

jedaad(18:06):
-hehe, moi ça me touche pas tant que ça

-ouin je sais
-t'étudie?

jedaad(18:06):
-ouais, tu viens me rejoindre à quelle heure?

A:(18:07):-hein?
-java u
-?

jedaad(18:07):
-ouais, mais à quelle heure?

A(18:08 ):
-haha comment je vais pas au java u j'ai meme pas de devoir à faire...cé vraiment affreux le timing de ;la greve
-mais je sais pas je pourrais aller lire
-p-e

jedaad(18:08 ):
-bien oui tu viens, allez

-mais là je vais au cepsum
-dabord

-et tu viens me rejoidre vers 9 heures?

-ben p-e que oui
-je sais pas
-mais p-e

-écoute ton coeur

Ae(18:09):
-j'ai juste trop rien à faire alors suremnt

jedaad(18:09):
-je t'attends, je te raconte mes dernières péripéties

A(18:09):
-cé trop plate là maudite greve
-ok
-cé cool
-ben là je vais au cepsum

jedaad(18:09):
-et ton prendra un verre après
-okido!
-a tantôt

A(18:09):
-ciao

A(18:15):
-tu sais quoi Jedaad...ca me tente plus d'aller au cepsum.....je m'en viens lire...

jedaad:(18:15):
-dac!

A(18h15):
-bye
:arrow: À retenir:
- Approche directe centrée sur le rendez-vous
- Conversation courte
Franchement, je ne vois pas trop de game là dedans. Dire à une nana, aller, viens....

En plus, je trouve ton post limite niveau wording MSN
Comme Roots je ne vois pas trop le game dans cette conversation... Tu lui demandes de venir, et ca s'arrête là... Certes le résultat obtenu est conforme à tes attentes, mais bon il n'y aucune technique particulière de game dans cette conversation.
À retenir:
- Approche directe centrée sur le rendez-vous
- Conversation courte
Mouais... Là je comprends pas très bien l'intérêt de ce post puisqu'il n'y a aucun exercice particulier.

L.
En gros, tu as chauffé une meuf pendant 10 minutes par MSN pour te faire mettre un lapin.
Ah non,

J'ai pas chauffé une meuf pour me faire mettre un lapin. Bon, je crois que le post est pas clair, donc je vais revoir ça quand j'aurai le temps.
À tout ceux qui se demandent comment utiliser MSN, voici un petit exemple.
Gamer sur MSN est un oxymore.

Pour ceux, toujours bornés, qui ne ce décident toujours pas à aller sur le field, MSN peut effectivement servir à fixer un rendez-vous à la place d'un texto ou d'un coup de fil, ou bien à demander un renseignement à la con dont vous avez absolument besoin.

En gros, on ne game pas sur MSN, mais on peut se préparer le terrain avec. (par exemple, fixer un rendez-vous, comme dans ton exemple.)
Merci pour les précisions, Pierre.

En effet, mon seul objectif était de donner un exemple de prise de rendez-vous par MSN.

De plus, ce que je trouvais amusant à raconter est la manière directe dont je m'y suis pris pour inviter la dame: «Tu arrives quand?».

Je sais, il n'y a pas de game à proprement parler là-dedans: on le répète toujours, MSN ce n'est pas la place pour gamer.

Pour le lecteur curieux, la demoiselle est bel et bien venu, et la soirée c'est terminée chez moi en compagnie d'une bouteille de vin.
Pour le lecteur curieux, la demoiselle est bel et bien venu, et la soirée c'est terminée chez moi en compagnie d'une bouteille de vin.
Et tu a kcloser laquelle des deux ?
je met 5 sur le vin.
"Ca me tente plus d'aller au ceptum ... je m'en vais lire"

Plus dans le sens + ou alors le refus ? Je crois qu'en fait je n'ai pas compris la fin de la conversation.

Parce que d'une façon, elle préfère aller au ceptum, et de l'autre, en fait elle ne veut plus sortir. C'est pour ça que je t'ai dit que tu t'es pris un lapin.
Répondre