comment choisir la fuckfriend idéale? critères de choix

Note : -3

le 23.11.2005 par gargantua

11 réponses / Dernière par Clarence le 28.11.2005, 16h34

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
clarence a écrit : Je PENSE et j'ATTESTE d'expérience qu'une F|F ne peux que parasiter une LTR et la noyer très vite... Eh oui! La LTR se base sur la fidélité au moin conceptuelle et de principe; la tentation, d'accord, mais faut l'éviter.
EN d'AUTRES TERMES: OU T'ES UN PLAYER QUI S'ASSUME ET VIE D'AVENTURE OU TU TE CASE ; entre les deux il n'y a qu'ennuie.....
Je ne me justifie pas trop mes désirs concernant ma vie perso, je cherche juste à partager une expérience, pas décourager les gens qui ont (ont eu) des fuckfriend.

Si tu ne te sens pas très bien à l'idée d'avoir une FF, que l'idée te dérange, il a peu de chances que ça ne se fasse pas, puisque tu n'es pas à l'aise avec cette idée.

Pour te répondre plus précisement, peut-être que ma "FF parasitera ma LTR jusqu'à la couler" , mais peut-être que ma LTR se coulera toute seule...

Ce qui te genes, c'est de se lancer dans une relation LTR, et de pas le faire à fond ?
-> si tu veux, je ne le vois pas comme ça, surtout que ce n'est pas une fuckfriend que je vois hyper souvent, d'ailleurs ça tombe souvent aux periodes de crises de ma LTR...
Le jour où tu seras attaché à une fille qui finalement te diras 'tu sais l'autre jour j'étais pas chez julie mais j'ai Steve et il m'a sauté toute la nuit, c'était super; alle j'te quitte, bisou...', tu en comprendras un peu plus sur la nature du séducteur, des femmes et de la noblesse d'esprit qui passe par le respect d'autrui....

Amicalement
Répondre