Je ne me justifie pas trop mes désirs concernant ma vie perso, je cherche juste à partager une expérience, pas décourager les gens qui ont (ont eu) des fuckfriend.clarence a écrit : Je PENSE et j'ATTESTE d'expérience qu'une F|F ne peux que parasiter une LTR et la noyer très vite... Eh oui! La LTR se base sur la fidélité au moin conceptuelle et de principe; la tentation, d'accord, mais faut l'éviter.
EN d'AUTRES TERMES: OU T'ES UN PLAYER QUI S'ASSUME ET VIE D'AVENTURE OU TU TE CASE ; entre les deux il n'y a qu'ennuie.....
Si tu ne te sens pas très bien à l'idée d'avoir une FF, que l'idée te dérange, il a peu de chances que ça ne se fasse pas, puisque tu n'es pas à l'aise avec cette idée.
Pour te répondre plus précisement, peut-être que ma "FF parasitera ma LTR jusqu'à la couler" , mais peut-être que ma LTR se coulera toute seule...
Ce qui te genes, c'est de se lancer dans une relation LTR, et de pas le faire à fond ?
-> si tu veux, je ne le vois pas comme ça, surtout que ce n'est pas une fuckfriend que je vois hyper souvent, d'ailleurs ça tombe souvent aux periodes de crises de ma LTR...